Dois je l'épouser

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Arf... je me suis mal exprimé je pense.
Je n'ai pas dit qu'il fallait manquer de respect et de franchise.
Simplement que je connais malheureusement très bien ce cas précis, et que pour moi l'issue n'est ni avec son homme actuel, ni avec son ex.
L? où tout le monde semble d'accord au moins : c'est sur l'importance de l'intimité dans un couple.
Yoshi
Avatar du membre

yankees

hoho un homme pas savoir comment faire ?

Message par yankees »

lol c bizar que un gas ne sache pas trop comment si prendre ben ok alors je pense que dans les cas la c un homme qui est pas du tout porter sur le sexe et qui fera ca simplement 1 fois par mois pour le faire chez pas moi mais moi j'adore ca etant tout jeune je regarder des video chez des potes et la premiere fois je me suis debrouiller comme un qui aurais deja eu des rapport voila il a deja reg sur le pc des video ou en film et-il porter un peu sur le sexe au moi ? ou sinon je pas d'autre solution

que de dire qu'il n'est pas porter su le Q
PARCE QUE SI IL C PAS Y FAIRE C DROLE YA PAS GRAND CHOSE A APRENDRE VOILA @+
Avatar du membre

Invité

Message par Invité »

Dans ce cas précis, cette fille est une s.... et pour cause voil? ce qu'elle a écrit : "voila je vis avec un homme depuis un an"

donc vous autres vous trouvez logique que quelq'u se décrouvre ue importance pour le sexe en couple un an après

ben elle devrait appredre ? se soigner cette fille c'est tout ce que j'ai ? dire
et par la même occasion bcq de gens qui lui ont répondu

et puis une dernière chose
j'ai 65 ans j'ai vécu 40 ans en couple et je vis toujours
et ce n'est absolument mais alors absoluments pas le sexe qui est le plus important dans un couple
ceux qui disent cela j'espère que demain ils ne souffriront pas d'un problème sexuel ou oraganique ? ce niveau

Le plus important est le RESPECT et la COMPLICITE

si 2 personnes s'aiment avec le sexe c'est qu'il s'aiment avect cette composante c'est tout
mais on attend pas un an pour le découvrir et surtout tromper la confiance de qqn

je pense que vous devriez tous BIEN LIRE avant de répondre

Bien amicalement

José
Répondre