Besoin d'aide et de conseils

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Salut Sensei je répond a ta question,le week-end dernier grosse dispute et aprés le calme,la semaine à aussi été dur et ce week-end encore une dispute, en plus pour pas grand chose.Il y à eu pas mal d'explications entre nous je ne sais plus trop quoi penser, par moments je me dis qu'elle est sincére dans ce qu'elle me dit et ses explications est à d'autre je me demande si elle est franche.C'est peut être ça le plus dure, de se dire que tout est faux ,mais je n'ose pas y croire.Je lui prépare une petite fête pour son anniversaire,je verrai bien ce que sa donne;Et bonne nouvelle j'ai rendez vous demain avec eun boîte d'interim pour du travail, ça me ferais le plus grand bien de repartir travailler au lieu de rester enfermer chez moi, elle n'était pas trés contente car les horaires son decaler en journée, donc je ne serais rentrer pas avant 20h00 20h30, elle m'a dit que je ne l'aider pas,mais comme je lui est expliquer en ce moment il n'y à pas beaucoup de travail, et de plus je n'y resterais pas longtemps car le travail ne me plaît pas.J'ai aussi pris rdv avec un spy demain car j'ai énormément de mal en ce moment,j'ai des crises d'angoisses et de larmes, je lui en est parler elle à été compréhensive sur le moment, et je doit admettre qu'éfectivement elle semble faire de gros effort sur elle,mais le chemin me semble encore trés long.
Elle me dit que quand je suis dans cette état je ne donne pas du tout envie, je donne plutôt envie de me fuir, alors que justement cette état est crée par ce sentiment qu'elle donne de ne pas avoir envie de m'avoir à ses côtés.La situation vas changer si je retravaille et je verrais bien comment elle réagis et comment ça se passe entre nous.
Par moment je me demande ce qu'elle fait devant son ordi, et cela m'angoisse, et le téléphone sur silencieux ,je me dis que c'est pour ne pas que je sache,toutes ces choses me bouffe et j'ai du mal à ne pas y penser j'éspére que les consultations vont m'aider.
A plus rien que d'en parler je commence à m'angoisser.
J'aimerais un vrais rayon de soleil une certitude.
Au fait j'ai écris a la femme de l'autre ,il l'à appellé pour lui dire et ça à été une nouvelle scéne car elle m'avais demander de ne rien faire ,pour ne pas semer le trouble dans sa famille à lui (que dois je en penser?).
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Nas »

quasimodo a écrit :Au fait j'ai écris a la femme de l'autre ,il l'à appellé pour lui dire et ça à été une nouvelle scéne car elle m'avais demander de ne rien faire ,pour ne pas semer le trouble dans sa famille à lui (que dois je en penser?).
Oui ou bien pour le proteger...va savoir..
En faisant cela tu attache de l'importance à "l'autre" et tu te fais du mal...laisse courir se qui peux bien se passer ailleurs n'est pas ton souci!!
Le souci c'est toi; tes larmes, tes crises d'angoisse...tu as plus à t'occuper de toi que de "l'autre" tu crois pas?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Maintenant je laisse tomber, mais je voulais lui faire du mal est j'espére sincérement que j'ai atteint mon but,comme je lui est expliqué ,si j'avais put lui casser la gueule je n'aurais rien fait.Mais là j'espére qu'il souffriras autant que ce que je souffre, je suis désolé pour sa femme et ses enfants, mais j'avais besoin de le faire.
Avatar du membre

mam
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 87
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 11:30

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par mam »

pas besoin d'imaginer l'enfer dans lequel est tombé sa femme, on l'a tous vécu. mais dis-toi bien une chose, ce n'est pas toi qui l'y a plongé.
et je comprends trop bien le soulagement que tu as éprouvé en le faisant.

j'ai relu ton post depuis le début, avec un peu de recul, je n'avais pas fait attention aux similitudes de nos histoires, de nos ressentis. c'est toujours troublant, et ce n'est que mon point de vue.

bien à toi
La réalité est que si j'avais pu – ou su – faire autrement, je l’aurais fait.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par SENSEI »

salut quasimodo

tu n'est pas responsable si ce connard ne s'est pas garder sa b..... dans son froc :+ :+
alors là dessus je trouve qu'elle ne devrait même pas te faire la leçon.

j'espère que tes projets professionnels aboutiront car à mon avis (malheureusement) c'est la base de tout, parce que quelque chose me dit elle doit joué sur le fait que tu es sans emploi.

j'espère en tout cas que les beaux jours reviendront pour toi (avec ou sans elle)

n'oublie pas une chose qui selon moi est primordial (trop de nos confrères et consoeurs l'oublient ) pense à TES ENFANTS ET TOI avant tous
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par SENSEI »

quoi de neuf??

je lance cette bouteille à la mer pour avoir de tes nouvelles

sinon j'envoie les flics et ils vont passer à tabac toutes les gargouilles de notre dame et ils leur feront craché le morceau :) :) :)

Modifié par Nas - 25/10-2008 - 01h41
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Nas »

:up:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Salut je suis de retour aprés une longue absence, j'avais besoin de prendre du recul pour réfléchir et peut être faire le vide.Entre nous c'est haut et bas, je gére toujours les enfants et la maison et elle continue à avoir des réunions qui finisse tard (beaucoup moins qu'avant) elle me jure que c'est terminé avec l'autre qu'elle n'a plus aucun contacts. Malgré que j'ai trouvé deux mails de lui dans sa boîte,elle me soutient que c'est lui qui s'accroche, mais que pour elle c'est terminé depuis longtemp, certain jour je veux la croire mais d'autre j'ai des doutes car elle me ment énormément, surtout quand elle rentre tard (probléme de voiture ou contrôle de police trés long) aprés effectivement on se met à penser q'elle vous prend vraiment pour un gros con. Je recherche du travail et je croie qu'aprés je vais un terme à tout ça, car cela devient vraiment n'importe quoi.Elle m'avait demandé un peu de temp pour se remettre,mais là je pense que j'ai été vraiment patient, ce n'est plus à moi de faure des efforts c'est à elle maintenant de faire le nécéssaire pour notre couple et notre petite famille si elle veut qu'on continue. Je pense que j'ai fait le maximum,si cela pour elle ne suffit pas alors tant pis, je ne peut pas accepter qu'elle rentre trés tard sans pouvoir la joindre ni savoir ce qu'elle fait, ou qu'elle ne rentre pas en me disant que c'est un déplacement pros et que je m'apercoive le lendemain que c'est faux .Aprés ce qui c'est passé je ne peut plus accepter ses explications bidon, et ses coléres,ce n'est plus acceptable.
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par poisgourmand »

Bonjour Quasimodo,

Tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir pour arranger cet état de fait qu'elle t'a imposé, il ne te reste plus qu'à tirer dans ton esprit les conclusions et à les appliquer, ce qui est toujours difficile et prend du temps. Courage, le meilleur sera devant toi quand tu seras parti elle vite comprendra ce qu'elle a perdu.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Kelsey »

quasimodo a écrit :j'ai été vraiment patient, ce n'est plus à moi de faure des efforts
poisgourmand a écrit :Tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir pour arranger cet état de fait qu'elle t'a imposé
Victime et coupable, c'est le monde à l'envers.
Ce n'est pas une attaque Quasimodo :oops:
C'est tout bonnement formidable qu'un cocu doit faire des efforts. Malheureusement, c'est monnaie courante et quand on voit l'énergie dépenser pour au final récupérer des crottes de nez ... C'est incroyable.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par SENSEI »

heureux d'avoir de tes nouvelles (on va pouvoir relâcher les gargouilles,elles ont pris quelques coups par contre :lol: )


tu n'as plus de regrets à avoir, tu as fait ton maximum.
maintenant tu penses à toi et tes enfants point barre
trouver boulot et ensuite avocats, fixe toi un objectif et ne lache rien

comment tu as été accueillis à ton retour d'isolement d'une semaine?
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Je crois qu'elle à peur que je parte car elle sait que si je décide de partir pour de bon il n'y auras pas de retour en arriére.J e suis trés long à nla détente mais quand je suis décidé c'est partis.
A plus.
Avatar du membre

Gros

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Gros »

quasimodo a écrit :Salut je suis de retour aprés une longue absence, j'avais besoin de prendre du recul pour réfléchir et peut être faire le vide.Entre nous c'est haut et bas, je gére toujours les enfants et la maison et elle continue à avoir des réunions qui finisse tard (beaucoup moins qu'avant) elle me jure que c'est terminé avec l'autre qu'elle n'a plus aucun contacts. Malgré que j'ai trouvé deux mails de lui dans sa boîte,elle me soutient que c'est lui qui s'accroche, mais que pour elle c'est terminé depuis longtemp, certain jour je veux la croire mais d'autre j'ai des doutes car elle me ment énormément, surtout quand elle rentre tard (probléme de voiture ou contrôle de police trés long) aprés effectivement on se met à penser q'elle vous prend vraiment pour un gros con. Je recherche du travail et je croie qu'aprés je vais un terme à tout ça, car cela devient vraiment n'importe quoi.Elle m'avait demandé un peu de temp pour se remettre,mais là je pense que j'ai été vraiment patient, ce n'est plus à moi de faure des efforts c'est à elle maintenant de faire le nécéssaire pour notre couple et notre petite famille si elle veut qu'on continue. Je pense que j'ai fait le maximum,si cela pour elle ne suffit pas alors tant pis, je ne peut pas accepter qu'elle rentre trés tard sans pouvoir la joindre ni savoir ce qu'elle fait, ou qu'elle ne rentre pas en me disant que c'est un déplacement pros et que je m'apercoive le lendemain que c'est faux .Aprés ce qui c'est passé je ne peut plus accepter ses explications bidon, et ses coléres,ce n'est plus acceptable.
En gros elle continue comme avant, en étant persuadée de pouvoir t'endormir.

C'est dingue d'être capable de prendre quelqu'un pour un con à ce point.

Je me sentirais insulté, non pas parce qu'elle me trompe (bon si un peu), mais qu'elle puisse m'imaginer assez bête pour avaler des mensonges aussi mal ficelés.

C'est révoltant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Nas »

Quels efforts penses-tu qu'elle doit faire?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par poisgourmand »

Bonsoir Quasimodo,

Elle continue à se moquer de toi, que veux tu encore sauver? Trouves toi un travail même en intérim et songe à partir le plus rapidement car là tu te détruis et plus longtemps tu attends plus dure sera ta reconstruction. Le départ n'empêche pas que tu ne voies plus tes enfants, il deront plus heureux avec un papa libéré des soucis que tu éprouves actuellement.

Courage, il n'y a que le premier pas qui coûte.
Répondre