Besoin d'aide et de conseils

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par BLOND »

bonsoir quasimodo

je viens de lire ton post d un coup , je te felicite de ton energie a vouloir sauve ton couple!
moi qui ne connaissais pas ton histoire je vais donner mon poin de vu a chaud .
il semble que ta femme a un seul interet de t avoir , grace a toi elle peu avoir un style de vie dite de femme active ! toi tu lui permet d avoir des horaires irreguliers puisque que tu est la, bobonne a la maison c est toi !qui eleve les enfants ?c est toi; meme avant de perdre ton boulot!!! essai de trouver un boulot ou une absence reguliere a un horaire qui l oblige a rentrer a une heure raissonnable ,quelle metier fait elle ? gagne t elle bien ca vie? si tu t en va ,trouve surtout un boulot avant et invoque des horaires irregulier sinon elle se debrouillera pour que tu t occupe seule des enfants le matin ,la nuit,le soir,tu auras les corves a toi seul et elle aura toute les libertees quelle veut pour vivre comme elle a envie . et a toi ,boulot enfants et frais !!!
tu est papa pas que pour les corvees , tu peu devenir le papa pour les jeux? apres tout.
ceci n est que mon poin de vu perso

bon courage informe nous
blond
et suis moi je te fuis;fuis moi je te suis; semble bien marcher , j ai tester !!!
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Kelsey »

En fait, tu es comme ces mamans enceintes ou venant d'accoucher. Elle s'occupe de tout, alors que le mari vie sa vie.

BLOND est dans le vrai. (en général les différentes expérience ici font que nous le sommes tous plus ou moins).
Je te conseillerai de voir les témoignages de "maman".
Je pense que tu y trouveras les meilleurs retour d'expériences :wink:

Courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Bonsoir je suis venus faire un tour sur le forum pour me changer les idées,je viens de faire des mails pour la recherche de travail, je vous en dirais plus plus tard.Je suis en train de remettre progressivement les choses à leur place, et ce n'est pas evident quand on à laissé faire pendant si longtemps! Ce soir ça vasje vis au jour le jour, en attendant de retrouver du travail et aprés partir en mettant les enfants en sécurité.Je l'ai prévenus que je partirai quand j'aurai du travail, mais je pense que pour elle c'est du bluff,bien que depuis quelques jours elle rentre tôt et essaye de s'occuper plus de ce qui se passe à la maison.Mais en moi quelque chose est partis qui ne reviendras peut être jamais, je ne la voie plus comme la femme que j'ai aimé mais plutôt comme une compagne pratique (une compagnie) c'est triste mais elle m'en à tellement fait voir, qu'elle à fini par m'éceurer. Je ne pensai pas dire ça un jour mais plus le temps passe et plus je m'éloigne d'elle j'apprends à faire ma vie seule tout doucement.
Aller à plus.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par SENSEI »

est ce qu'elle essaie de te ramener au bercails?
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Elle est rentrer tout les soirs de bonne heure sauf hier (1h00 du mat) parce que je l'aurais embété au télé à 17h00.Je me suis énervé quand elle est rentrée, mais je pense qu'elle comprend qu'elle à été trop loin est qu'il ne faut plus compter sur moi, pour la garde et l'entretien de la maison ainsi que les courses.Aujourd'hui je suis avec un pote sur paris on à manger ensemble et j'ai fait quelques courses, cela m'a fait du bien, je vais faire comme si de rien n'étais et je partirais dés que tout seras prêt je pense qu'il n'y à de toute facon pas d'autre issue.
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Crystal59 »

elle abuse quand même ....
prend soin de toi quasimodo , et toi aussi sort des que tu peux , ça fais du bien fou ....
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par poisgourmand »

Bonjour,

Tu as l'air de t'en sortir plutôt bien, mais après toutes ces épreuves que tu as subi ce n'est que justice. Tu réagis avec une énergie retrouvée et la situation semble se calmer et ton départ va la mettre devant ses responsabilités de mère mais aussi de femme mariée.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Kelsey »

L'avantage aujourd'hui c'est que tu sais où tu en es (ou presque car ce n'est pas facile nous le savons tous).

Je te souhaites bon courage.
Et en cas de coups durs, tu sais où nous trouver ^^
Avatar du membre

erma

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par erma »

courage quasimodo tu es sur la bonne voie même si tu sais qu'il y aura encore des moments difficiles tu viens d'avancer sur la "voie" de la "guerison" même si tu auras toujours une cicatrice qui te rapelleras combien tu as souffert tu en sortiras plus fort
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Merci pour vos encouragements ,c'est vrais je vais beaucoup mieux même si parfois c'est encore un peu dure maais j'avance.De plus depuis deux semaines à peut prés elle fait de réelle effort, en fait depuis ma serniére grosse colére, je pense qu'elle à eu réellement peur de ce que j'étais capable de faire et aussi que j'étais décider à partir.Maintenant comme je l'ai dit j'attend et on verra tout se fera correctement.
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par BLOND »

bonsoir

bonne chance , courage
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par SENSEI »

salut quasimodo


c'est bon de lire ce genre chose.


bonne chance.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par Nas »

En effet c'est plutôt cool et rassurant, tiens nous au jus si tu souhaite et bon courage!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par poisgourmand »

Bonjour,

Maintenant que le débat se calme, il serait bon pour toi que tu fasses un bilan et que tu vois où tu te situes. Il faut déjà savoir ce que tu souhaites: partir ou rester avec de nouvelles règles qu'il faut que tu établisses. Si c'est le cas il faut bien les définir pour qu'elles soient claires et précises car j'ai l'impression que ta femme , d'après ce que tu écris , est d'assez mauvaise foi. Il est certain que tu as intérêret a trouvé un travail le plus vite possible qui te donnera une dignité nécéssaire qui te laissera libre de réellement choisir ce que tu veux pour ton avenir. Courage une autre partie difficile commence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
quasimodo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : ven. 23 mai 2008 09:14

Re: Besoin d'aide et de conseils

Message par quasimodo »

Bonjour quelques nouvelles
Je retravaille depuis une semaine et j'ai rencontré quelqu'un, plus agée de dix ans mais qui en paraît dix de moin dans sa tête et physiquement.Avec elle je sens une réelle complicité je n'ai pas à faire semblant, je peut être moi même.Elle sait que j'ai triois enfants et que je me sépare, j'ai passé la journée d'hier avec elle, et franchement cela a été magique.On peut être aimé pour ce que l'on est, et l'autre peut vous le rendre, il suffit de vivre le moment présent sans pensé à ce que l'on à vécu.Elle s'inquiété de notre différence d'age mais j'ai réussi à lever ses doutes et l'on verrras bien ce que sa donne.Je viendrais vous donner des news de temp en temp.Autrement avec ma femme ça ne va pas du tout mais je n'ai pas envie d'en parler, sauf quand ce sera terminer.
Répondre