comment oublier...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
elfe

comment oublier...

Message par elfe »

coucou ? tous.Je m'appelle Elfe(enfin mon pseudo...),j'ai 32 ans et je vis une belle histoire d'amour avec un jeune homme de 20 ans.5 mois aujourd'hui mème!J'ai provoqué une dispute avec lui il y a 1 semaine car je pressentais qu'il me cachait qqchose.Il a fini par m'avouer que , le 26 décembre dernier, après m'avoir dit combien il m'aimait et combien je lui manquait, il s'est fait un plan cul ? 3 avec un de ses potes et une greluche trouvée sur le web!!! étant donné mon age et mon vécu, je ne peux lui en vouloir:Que celui qui n'a jamais pécher me jette la 1ère pierre!!Et puis, il s'en veut vraiment et me dit avoir réaliser l'ampleur de son amour pour moi, qu'il a bien comprit qu'il a failli me perdre et qu'il ne recommencera pa...Je l'aime vraiment, et sa "boulette" m'en a fait prendre conscience, mais j'ai tellement mal!Je me sens trahie, salie.Si quelqu'un se reconnait dans mon histoire, alors je vous en prie, venez ? mon secours, j'ai tellement besoin de réconfort!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
shezan

le pardon et l'oubli

Message par shezan »

tu peux pardonner , mais jamais oublier !
c'est mieux que d'oublier sans jamais pardonner !
la rancune ne mène a rien .
c'est comme ça , tu dois reprendre confiance en toi , c'est lui qui a merdé dans cette histoire . Si vous vous aimez plus qu'avant , il faut aller de l'avant ... et devenir un couple plus fort encore .
Avatar du membre

Auteur du sujet
shezan

merci

Message par shezan »

merci de m'avoir répondu...j'en ai tant besoin, surtout ce soir ou ma peine envahie tout mon ètre.au vu de ton message, je présume que tu as dépassé ce que tu as subi?tu voudrais bien me raconter ton histoire?je cherche tous les moyens ? ma portée pour exorciser mes angoisses...et ton témoignage me serait utile...? bientot.
Répondre