Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Et un encore...

Message par Nas »

Hello !!
Aaaah ben on est en plein dans les bonnes nouvelles là !!
Excellent! :super:

J'espere que le beau temps va durer pour toi ! Enjoy !!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Et un encore...

Message par siream »

:super: ce n'est pas l'année des méduses mais de la reconstruction génial :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Bonjour à tous, :super:

Non, pas de méduses à l'horizon, plutôt truelle et ciment. Par contre, la suivante, je la démonte, je la scanne, je l'analyse... :P

Mais pour le moment, chacun chez soi. On verra plus tard. Et comme j'ai mes filles à demeure :bise: , c'est un avantage, mais aussi un inconvénient pour refaire quelque chose : à 17 et 14 ans, on n'a pas vraiment envie de voir une nana débarquer dans le lit de papa, et que l'on croisera tous les jours dans la salle de bain. :Q:

Mais bon, un week end sur deux et tous le mois de juillet, je suis... seul. Sauf lorsque ça chauffe tellement entre mère et filles qu'elles rappliquent à la maison rapidement.

A part ça, la vie est belle. Et je peux même vous assurer qu'elle est meilleure qu'avant, je sais ce que j'ai perdu, je sais ce que je gagne, il n'y a pas photos. :lol:

Souvent, on se concentre sur sa douleur, son ressenti et on rumine une terrible vengeance... A postériori, ça ne vaut pas le coup : je ne me suis pas éternisé dans une procédure pour faute ( j'avais pourtant un bon paquet de preuve ), j'ai préféré aller au plus vite, et l'ignorer...

Il n'y a rien de pire que l'indifférence.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Et un encore...

Message par tomasi78 »

Hello Jaguarboy !

Heureux pour ces bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir de voir les évolutions de chacun autant de temps après...

Bonne journée
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Et un encore...

Message par siream »

jaguarboy a écrit :

la suivante, je la démonte, je la scanne, je l'analyse... :P



Il n'y a rien de pire que l'indifférence.
Ils font de super robots en Chine :mdr1:
Pour l'indifférence j'adhére totalement avec toi :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Hmmm ! des robots chinois... Mouais, attention aux bugs. Bon, c'est vrai que c'est moins naze qu'il y a dix ans, mais un de mes guitaristes a acheté uen copie chinoise de guibder. Je suis sur que si il collait le cul de sa gratte dans la terre et qu'il l'arrosait un peu, il pousserait des feuilles...

Non, ce n'est pas un robot, ni une chinoise. Je reste terre à terre...

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont épaulé, conseillé et aidé dans cette épreuve somme toute douloureuse...

Une dernière chose : j'ai même conservé la jaguar. J'y tenais, à mon félin, même si je le conjugue encore aujourd'hui au singulier.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Et un encore...

Message par gaston60 »

Une dernière chose : j'ai même conservé la jaguar
Dur pour Sensei qui se voyait déjà au volant, .....
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Navré... Mais normalement, elle devait lui revenir. Comme elle n'a jamais été assurée et n'a jamais conduit depuis 1991 à l'auto école ou elle manœuvrait une brave 205 diesel, monsieur l'assureur ne n'a pas voulu suivre et a déclaré que la modification du contrat entrainait sa nullité dans ce cas. :Q:

Ce que je peux comprendre : 245 cv, débutant au volant, près de 2 tonnes pouvant rouler à 240, stationnement dans la rue... :deal: :deal: :deal:

Elle en a bien trouvé qui acceptait contre une prime délirante, genre valeur immobilière de la sous préfecture. :mdr1: :mdr1:

Elle a déclaré forfait sur ce plan. :ala:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Et un encore...

Message par uomo »

Héhé Jaguarboy tu ne l'avais pas mise sur ton assurance auto pas bien ça :mdr1:

Bon super d'être allé à l'essentiel le divorce à l'amiable et le détachement c'est la libération du bonhomme !!!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

C'était un oubli, et elle ne voulait pas conduire, préférant la place du mort.

De profundis... Amen !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Et un encore...

Message par SENSEI »

hello jaguar

content de voir que le grand ménage d'été s'est bien passé.
les enfants, l'appart, la voiture soit ta femme est stupide soit ton avocat est perry masson ou Johnnie Cochran (avocat de O J Simpson)
en tout cas, je suis heureux de voir que tu remonte la pente et j'espère que ce n'est qu'un début

bonne chance

ps:par contre je continu de penser que cette voiture sera une source de conflit avec ta prochaine compagne.
donc pour éviter ça, je te suggère de me la céder.
je t'en propose 10 000 Kwacha zambien (renseigne toi le taux de change est très intéressant :petard: )
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

SENSEI a écrit :hello jaguar

ps:par contre je continu de penser que cette voiture sera une source de conflit avec ta prochaine compagne.
donc pour éviter ça, je te suggère de me la céder.
je t'en propose 10 000 Kwacha zambien (renseigne toi le taux de change est très intéressant :petard: )
L'avocate de mon épouse était extrêmement aggressive lors de l'audience, je crois que ça a particulièrement déplu à la juge. D'autre part, mes filles, reçues également, ont décidé de rester avec moi, elle l'ont confirmé par écrit. Et elles doivent rester dans leur murs, leur milieu...

Ben voyons, Sensei. Je pensais plutôt au dollar du Zimbabwe... Mais entre le moment ou j'ai commencé cette phrase et le moment ou je la finit, l'inflation à été de 10%, il va falloir faire TRES vite. C'est un pays ou tu achètes une boite d'allumettes pour quelques milliards. :soul: :soul: :soul:

Au fait, comme ma possible prochaine compagne trouve ses origines en Bulgarie, au pays des Lada et autre R12 siglées Dacia, elle se fait très bien à la Jag... :calin
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Et un encore...

Message par SENSEI »

jaguarboy a écrit :L'avocate de mon épouse était extrêmement aggressive lors de l'audience
divorce à l'amiable,non?
mes filles, reçues également, ont décidé de rester avec moi, elle l'ont confirmé par écrit.
on ne devrait jamais demander à des enfants de choisir entre leur père et leur mère, à moins de tomber sur un parent complètement irresponsable.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Pas du tout à l'amiable. Madame qui a demandé le divorce voulait tout : le beurre, l'argent du beurre, le Q du laitier et les actions Danoplait.

Et c'est une nana qui ne se complait que dans l'affrontement... Donc, non, ce ne fût pas à l'amiable.

On devrait effectivement jamais demander à un enfant de choisir. Je ne sais pas si elle était et est toujours irresponsable, mais elle n'en est pas loin. Mes filles ont catégoriquement refusé la garde alternée, et ce malgré les perches tendues par la juge.

Un truc qui m'a fait mal au bas du dos. Un soir, nous parlions de nos souvenirs... La deuxième a alors dit : " J'ai beau scanné ma mémoire, je n'ai pas de souvenirs avec maman, ou pas de souvenirs heureux " dires confirmés par l'ainée.

Que pouvait il arriver d'autre ? Pendant mes années de mariages qui collent presque avec mes années de cocufiage, je me suis senti bien seul avec mes bébés. Je les ai élevé seul ou presque... Je récolte aujourd'hui les fruits.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Tout juste rentré de concert rock bien poilu. Rhaaaa, ça fait du bien ça devrait être remboursé par la sécu, ça. :bonk:

Depuis le début de mes emm..., je n'étais pas remonté sur scène. Se recoller la basse sur le bide, quel bonheur. Et de voir les yeux qui brillent ans l'assistance... Cocu, moi ? sans aucun doute, mais je connais quelques thérapies du tonnerre. Et à la fin, deux nanas m'ont presque sauté dessus : mes deux ados ! :bise:

Rien de tel que de faire le singe sur scène, Reprises de BRMC... "papa, on a enregistré, on envoie au sous pref ? " Non, je m'en voudrais, la canicule se chargera de lui. :mdr1:

OK, je sors...

Ce serais une idée de sondage " que faites vous pour vous évader"
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre