Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Carpe diem... On verra, pour le moment, c'est le calme plat de ce coté, et ça fait du bien...

Même si ton message me fait du bien. :super:

je souhaite qu'il en soit de même pour toi, que tu arrives également à surmonter cette épreuve.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Et un encore...

Message par Nas »

jaguarboy a écrit :...une femme au coin de la rue ? Non merci, trop peur de me faire avoir une nouvelle fois.
Aimer c'est risquer...Tu ne te poseras plus la queston lorsque ton coeur flanchera pour un regard, un sourire, une rencontre...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Je ne dis pas "fontaine, je ne boirais pas de ton eau", malgré tout, mon mariage et le fiasco qui en découle n'est que le suite d'une série de gamelle.

On dit souvent que l'on attire et que l'on est attiré par le même type de personne. Peut être n'ai je pas fait passer la totalité des désillusions, mais je crois que je vais en rester là...

Trop de maux...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Histoire de clore mon sujet, tout au moins le rafraichir...

En visite chez sa mère, ma dernière a trouvé tout un attirail bien particuliers qui peut expliquer le fiasco de mon couple. En effet, elle a commencé par trouver des menottes garnies de fourrure noire, et une fois rentrée, m'a demandée à quoi ça pouvait bien servir. :?

Elle n'a plus cinq ans et j'ai donc pu lui expliquer que certaines personnes avaient besoin... de mise en scène, de trucs un peu particuliers... :bonk: :bonk: :bonk:

Bref... :petard:

Je comprends bien mieux maintenant pourquoi elle m'avait dit un jour que j'étais insatisfaisant. Sûr que là, je n'étais pas la bonne personne : si elle attendait de moi que je lui fouette le Q aux bois une nuit de pleine lune... :chaos: :abri:

C'est idiot, mais ça m'a finalement rassuré ! je ne me vois pas avec tout un bazar de ce genre et le faire avec de multiples personnes dans la crypte d'une chapelle abandonnée. Manquerait plus le voyage en Transylvanie. :croix: :ange: :surpris:

Vie et mœurs chez les barjots !

:kk:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Et un encore...

Message par Nas »

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde ! :fou:

Et puis cela te conforte peut-être dans le fait qu'elle n'était pas faite pour toi, isn't it?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

A 200 % raison, nas, j'ai même bien rigolé avec mes filles, sans doute pour dédramatiser la situation.

Effectivement, nous n'étions pas fait pour être ensemble. Maintenant, je me demande bien comment et pourquoi elle en est arrivé là, même si je me fiche de la réponse, finalement...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Et un encore...

Message par Nas »

Oui, je crois qu'a un moment il faut faire "abstraction" de cela, et regarder devant. Les erreurs du passé doivent rester au passé...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Et un encore...

Message par Lap80 »

J'ai lu une partie des 187 messages.
Jaguarboy, tu as des freins en or franchement. C'est certainemetn très loin de toi tout ce que tu as écrit en 2009, mais moi j'ai retenu... ta retenu... Je comprends rien aux voitures mais si tu veux bien me prêter tes freins ou m'expliquer comment faire marcher les miens...
Je crois que quelques heures de conduite de "rafraichissement" s'impose.
Et la prochaine fois qu'on me murmure les mots doux, je penserais à toi, à ta resistance et au freinage en urgence!

Ca peut vraiment détruire non seulement un couple, mais une famille, perdre la confiance de ses enfants...l'infidélité... ou plutôt la malhônneteté et le mensonge. Je me considère sur une voix de rédemption.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

phénix
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 02:54

Re: Et un encore...

Message par phénix »

les gens changent, le monde tourne, tout évolue avec plus ou moins de réussite...
je pense que ta femme avait des fantasmes incompatibles avec les tiens et c'est plutôt une bonne chose car ça te donne un point de repère, une mémoire qui te rappelle le pourquoi de votre rupture

les opposés s'attirent en contradiction avec qui se ressemblent s'assemblent

vraisemblablement vous étiez opposés maintenant à toi de trouver ton âme soeur tu l'aimeras peut être moins passionnément mais avec beaucoup plus de respect et de tendresse et ça en vaut la peine aussi

bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

@ Lap 80 Merci pour ce message

C'est déjà loin, et encore si proche...

Je suis basique, je compare toujours ce que je gagne, et ce que je perd, ce que je gagnerais et ce que je perdrais. En prenant en compte le coté nouveauté attrayant d'une nouvelle relation... Mais qu'en sera t il plus tard ?

Je tache de tenir debout, en adéquation avec mon éducation et les valeurs auxquelles je crois. L'essentiel pour moi est de pouvoir me regarder dans la glace le matin sans avoir honte, et que l'enfant que j'étais n'est pas à rougir de l'adulte que je suis devenu.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Et un encore...

Message par jefferson73 »

jaguarboy a écrit :L'essentiel pour moi est de pouvoir me regarder dans la glace le matin sans avoir honte, et que l'enfant que j'étais n'est pas à rougir de l'adulte que je suis devenu.
Je plussois x100000000 à celà
Tu as réussi à mettre des mots sur ce que je ressens aux fond des trippes Jagu', merci beaucoup
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Et un encore...

Message par Nas »

Idem!! :super:
Merci Monsieur Jagu' ! :ala:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Pas de quoi, les gars.

On est sur la même ligne de conduite. :super: Et merci également à vous.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Et un encore...

Message par Lap80 »

jaguarboy a écrit : et que l'enfant que j'étais n'est pas à rougir de l'adulte que je suis devenu.
:pleure: :pleure: :pleure:

jaguarboy, pour moi tu es vraiment un sage...
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Lap80 a écrit :
jaguarboy a écrit : et que l'enfant que j'étais n'est pas à rougir de l'adulte que je suis devenu.
:pleure: :pleure: :pleure:

jaguarboy, pour moi tu es vraiment un sage...
Disons que j'ai plusieurs facettes, et celle qui apparait ici, le respect de l'autre, de la parole donnée est essentielle.

Mais il arrive que le sage se déchaine sur scène en concert... Est ce que je suis encore sage dans ces moments là ?

Merci, en tout cas, j'en piquerais un fard.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre