Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Bienvenue au club, lucho :) C'est pénible au possible, mais je n'ai jamais été aussi proche de la fin !

Quand je pense que le mariage pour tous va pouvoir s'appliquer ! Bon courage, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Félicitations Jaguar, encore un pas en avant même s'il manque encore sa signature à l'ex Mme.
A t-elle un laps de temps maximum pour le faire?
Du nouveau pour le guêpier dans lequel elle s'est fourrée avec ses amants d'un soir?

Je réalise qu'avec un tel oiseau de mauvais augure dans mon giron, j'en ai encore, au bas mot, pour quelques années de procédure.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Merci Ricochette, et cette signature est la clé d'une avancée notable : le divorce et point barre, avec partage du patrimoine. Ça risque de ne pas être simple, ne fusse que pour l'estimation de l'immobilier ! Nous irons sans doute jusqu'à l'estimation des brosses à dents.

Le laps de temps est de huit jours environ ( le temps de signer et de renvoyer le papelard, ce n'est guère compliqué ) , ce qui nous emmène environ à lundi prochain.

Quant à ses guêpiers en tous genre, n'ayant aucune nouvelle depuis des lustres ( un lustre, vénitien de surcroit, équivaut à un mois ! :? ), je ne sais pas ce que ça peut bien recouvrir. Et d'ailleurs, m'en fiche !! :lol:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Je découvre par ton biais à quel point un divorce peut être laborieux et peut creuser jusque dans les tréfonds de l'impensable.
Je t'emboîte le pas et je marche étrangement dans tes traces. Hum, du bon temps à venir.

Mais il est un point sur lequel j'ai eu, contre mon gré, un peu d'avance sur toi: l'estimation de la valeur des brosses à dents, vétusté déduite.
Futur ex qui bénéficie de tous nos acquis pour une jouissance exclusive (immobilier, argent et matériel) m'a reprochée, à tort, d'avoir embarqué dans ma fuite subite... le Viandox et le Vanish!
Il n'a pas un gros problème de discernement le Mr? J'en rigole encore.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Par les temps qui courent, la différence entre le viandox, le vanish et l'immoblier est incertain.

Bon courage à toi.

PS : Aucune nouvelle à ce jour...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Histoire de jouer avec les nerfs et la patience jusqu'au bout!
Et pour les pensions alimentaires, elle fait aussi la morte?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Ça tombe parfois, souvent minoré, mais je me débrouille. Et bien entendu, elle refuse de signer le rendu de jugement.

ça prolongera encore la procédure !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Une véritable saga, même si les rebondissements étaient presque prévisibles.
Jusqu'au bout elle n'aura eu de cesse ton ex de mettre des bâtons dans les roues, juste pour le plaisir d'embêter et d'accomplir à fond la mission qui lui a été confiée en venant sur terre.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

J'en suis à me dire que tu as raison : politique de la terre brûlée... C'est épuisant, mais je suis bien mieux ainsi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

La Pervers manipulatrice se raccrochera à tout : et une signature est, pour elle, un moyen de pression auquel, avec le temps, elle cédera. Comme tout, finalement. Le Pervers ne tient pas dans le temps. Ils (elles) sont trop dans l'immédiat sans voir les précipices dans lesquels ils (elles) tombent. Patience, courage et, entre temps, joie de vivre :biere:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Tu as raison... mais que d'efforts pour arriver à les faire plier sur le moment.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

Le temps, le temps.... il y a que ça qui joue contre eux. Ils (elles) maîtrisent beaucoup de choses (intuitivement), mais pas la notion du temps qui passe "doucement". Ils (elles) sont trop dans l'urgence de la jouissance immédiate.

Seule notre détermination à nous en séparer nous permet de faire face. Cette détermination qui n'est qu'à la hauteur de l'horreur découvert et vécue. C'et dire qu'ils (elles) ont perdu(e)s d'avance.....

Bon courage à toi et....... SÉRÉNITÉ !
Avatar du membre

lucho64
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 22:46

Re: Et un encore...

Message par lucho64 »

Lou a écrit :Le temps, le temps.... il y a que ça qui joue contre eux. Ils (elles) maîtrisent beaucoup de choses (intuitivement), mais pas la notion du temps qui passe "doucement". Ils (elles) sont trop dans l'urgence de la jouissance immédiate.

Seule notre détermination à nous en séparer nous permet de faire face. Cette détermination qui n'est qu'à la hauteur de l'horreur découvert et vécue. C'et dire qu'ils (elles) ont perdu(e)s d'avance.....

Bon courage à toi et....... SÉRÉNITÉ !
Je pense la même chose , il faut se battre et tenir moralement , le temps fera le reste , enfin j'espére , car nous les cocus on a vraiment morfler et un jour ou l'autre a roue doit tourner :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

La roue tourne, parole de vieux de la vieille de ce forum :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: Et un encore...

Message par SIMAL »

bonsoir jaguarboy
j'ai lu tout les 18 pages de ton récit, et j'ai hâte de lire le chapitre final,
bien que dans notre cas ,je pense, qu'il n'y aura jamais de chapitre final , ne serait que par le fait des enfants nous unissent à nos bourreaux
ton récit est dramatique tout comme le mien et ceux des cocufiés, une même souffrance nous unis, mais ce qui nous différencie toi, moi, et les autres cocus est le chemin parcouru dans le travail de deuil, ce qui semble bien avancé pour toi :super:
tu as inverse la situation, et appris à te défendre et maintenant tu mènes la danse :super:
BRAVO
Répondre