Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Tu as raison, Prune, la mienne est pour le moment complètement sous influence... Elle n'arrive plus à raisonner sainement, c'est un fatras d'idées farfelues...

Mais bon sang, quelle mouche l'a piquée ? Elle me semblait saine, et voila que le premier crétoïde venu la détourne ? C'est peut être là que le bas blesse... est elle aussi influençable que ça ? :surpris:

L'impression d'avoir vécu avec quelqu'un que je ne connaissais pas... et de me réveiller avec la gueule de bois... Mauvais rêve ? Non, c'est bien la réalité.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Good news... Papy semble être "out" ! Elle s'est rendue compte que ce n'était qu'un tuyau crevé... :bonk: Bon, ne vendons pas la peau de l'ours...

Mais ça va dans le bon sens... :calin
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

erma

Re: Et un encore...

Message par erma »

jaguarboy a écrit :Good news... Papy semble être "out" ! Elle s'est rendue compte que ce n'était qu'un tuyau crevé... :bonk: Bon, ne vendons pas la peau de l'ours...

Mais ça va dans le bon sens... :calin
Super si la roue tourne :wink: Je n'espére qu'une chose c'est qu'elle ne "joue" pas avec toi .JE suis contente pour toi :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Il n'y a plus qu'a voir sur le long terme... Je ne vends pas la peau de l'ours... ou la peau de papy... Ca reste fragile, mais nous allons dans le bon sens. :wink:

Quant à mes filles... l'ainée en particuliers, ça reste délicat. Elle est toujours remontée comme un coucou suisse. Mauvaise période car déjà en conflit avec sa mère, en rajoutant ça... Et la seconde se plaint de nausées depuis... début janvier. Il faut bien que ça sorte.

En clair, la première gueule, la seconde dégueule... :lol:

maintenant, il n'y a plus qu'a gérer la remontée de la pente... Mais un truc me dit que pour papy, c'est mort :tir: Le mec s'est montré dans toute sa splendeur: en clair, il voulait s'offrir une jolie minette pour sa vie mondaine, également la mettre dans une jolie cage dorée... :peur:

Il y en a qui, pour flamber, se paye une jaguar... d'autre pique la femme d'un autre... Je crois que je préfère la première idée, ça fait moins de dégâts.

adieu papy :boulet:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Il y a peut être un truc que je n'avais pas vu de prime abord, et sur lequel ma psy s'est penchée : je suis mannequin occasionnel. C'est assez rare, mais ça m'arrive : je fais très attention à mon physique, à ce que je bouffe, à ce que je bois, pas de clope, le sport, c'est touts les jours... et cela à peut être conduit ma chère et tendre à ne pas se sentir " à la hauteur ".

Alors que dans ma tête, c'est très clair. On a beau me fourrer dans les bras une nana qui vient tout juste de souffler ses 18 bougies, je n'en ai rien à foutre. Mon épouse, et rien d'autre.

Mais vu de l'extérieur...

A creuser... Il faudrait peut être que je me laisse vieillir... :D
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

erma

Re: Et un encore...

Message par erma »

Jaguarboy si j'ai bien compris ça serait limite de ta faute si madame est allée voir ailleurs car tu prendrais trop soin de toi :? NON NON et NON excuses moi mais elle devrait être fier d'avoir auprés d'elle un homme qui s'occupe de lui donc mauvaise excuse le pourquoi tu ne le connaitra peut être jamais car tout ce qu'elle pourras te dire tu y mettras toujours des réserves :sad: ne lui trouve pas d'excuse elle t'a trompé et c'est inexcusable :roll: Oui quoi si maintenant toutes les "belles" filles et "beaux" garçons étaient des personnes à "haut risque" dans les statistiques des futurs cocus ou vas t'on quoi que des beaux garçons ça court pas les rues :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Oui, tu as sans doute raison... Suivre un psy, ce n'est pas simple. Disons que l'idée n'est peut être pas stupide, étant donné que mon épouse se trouve pas terrible (ce qui est archi faux )...

J'y perds un peu mon latin... et je crois que je vais cesser de me creuser la tête.

Il y a un truc qui me chiffonne pourtant : toujours cette grande complicité entre elle et son portable. Dès que j'ai le dos tourné, le machin de rallume dans ses mains. Ca m'exaspère, lorsqu'il y a quelque chose qui pue, on cherche toujours à le minimiser, voir à le cacher.

Hier soir, alors que je lui en faisait la remarque, elle est entrée dans une colère noire, me disant que je la fliquait... juste que je note ce comportement très étrange...

Papy ferait il de la résistance ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Et un encore...

Message par uomo »

jaguarboy : portable toujours sous la main + agressivité = mensonge

c'est mathématique : une corrélation démontrée par une étude statistique... regarde sur le forum pour t'en convaincre

mensonge = tromperie par définition
tromperie = nn'golo n'golo dans la case ? pas sûr. c'est la seule chose sur laquelle tu peux avoir un "espoir"
mais ça ne veut pas dire que papy ne va pas rejoindre sa maison de retraire bientôt...

pour ce qui est du truc de ta psy, je suis d'accord avec lui/elle sur l'insécurité de ta femme, qui a besoin de se rassurer en se prouvant qu'elle "vaut" quelquechose de la seule façon vraiment "validante" : une relation sentimentale/sexuelle.

Cela que tu sois beau ou pas beau ne change rien à l'affaire : elle ne cherche pas à savoir si elle est assez bien pour toi, ça elle le sait tu es là (si elle en doute c'est par intermittence), c'est à savoir si elle est assez bien TOUT COURT.

Si elle plaît.

Maintenant elle sait qu'elle plaît aux vieux beaux pleins aux as.... super !

J'espère qu'elle ne va pas vouloir vérifier son effet sur les autres couches de la population..........!

Donc méfiance, le plus dur c'est le premier pas. Reste vigilant, papy est peut-être aussi en train de se faire coiffer au poteau par un autre prétendant....

je sais cela fait un peu parano mais l'important est bien de comprendre que les causes de l'adultère ne résident pas dans la relation ou dans le conjoint, mais dans la personne qui trompe.

Une relation insatisfaisante ou un conjoint insatisfaisant mènent à la séparation.

Ce qui mène à l'adultère : c'est la volonté de l'autre de mener de front plusieurs relations, par peur de renoncer à quelquechose qu'on connait, et par refus de renoncer à quelquechose de nouveau. C'est de la triche, de l'égoïsme, donc c'est constitutif du trompeur, pas du trompé.

Only my 2 cents
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Et un encore...

Message par beryl »

Salut homme à la jag,

"Papy ferait il de la résistance ?"

Bien sûr qu'il en fait, sois-en certain. Mais je te le répéte, il fait pas le poids.

Va falloir être un peu patient, mais à terme il a perdu

T'imagines ? si ça s'trouve il a un dentier

Tiens le coup, tu vas pas te laisser impressionner par un vieux con

La femme que t'aimes, elle est en train de comprendre l'étendue des dêgats

ça serait dommage que tu l'interrompes avant qu'elle ait VRAIMENT compris

Papy beryl

Au fait, tu m'as jamais répondu. Est-ce qu'elle conduit ta belle anglaise ou non ?
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Salut Beryl...

Pour la jag, elle n'aime pas trop, elle trouve que c'est assez encombrant. Mas bon, boite auto, direction assistée et clim... quel bonheur. :)

Pour le reste... je me doute que papy n'est pas encore mur pour "la maison du dernier soupir". Ce n'est pas encore très clair... J'attends justement des éclaircissements. Je comprends que cette histoire l'ai chamboulée ( et moi donc ), mais ce n'est pas une raison pour jouer la montre.

Ce week end s'est bien déroulé. Quelques explications sans heurts, sans éclats de voix, mais juste de la surface. Mais on ne s'est pas pris le choux.

Je reste attentif... Bonne journée à toutes et tous.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

erma

Re: Et un encore...

Message par erma »

jaguarboy a écrit :Oui, tu as sans doute raison... Suivre un psy, ce n'est pas simple. Disons que l'idée n'est peut être pas stupide, étant donné que mon épouse se trouve pas terrible (ce qui est archi faux )...

J'y perds un peu mon latin... et je crois que je vais cesser de me creuser la tête.

Il y a un truc qui me chiffonne pourtant : toujours cette grande complicité entre elle et son portable. Dès que j'ai le dos tourné, le machin de rallume dans ses mains. Ca m'exaspère, lorsqu'il y a quelque chose qui pue, on cherche toujours à le minimiser, voir à le cacher.

Hier soir, alors que je lui en faisait la remarque, elle est entrée dans une colère noire, me disant que je la fliquait... juste que je note ce comportement très étrange...

Papy ferait il de la résistance ?
le portable est un signe mon portable est toujours visible je n'ai rien à cacher chez moi monsieur ne le quitte jamais et si tu lui en fait la remarque il s'emporte et me traîte de parano :sad:
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Et un encore...

Message par prune360 »

Maintenant mon mari laisse son portable en vue!
Avatar du membre

erma

Re: Et un encore...

Message par erma »

prune360 a écrit :Maintenant mon mari laisse son portable en vue!
:super: signe qu'il veut regagner ta confiance
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Le portable est un signe qui trompe rarement... Pour la première fois depuis des mois, ce machin est resté en évidence sur le meuble de l'entrée ou sur un autre, dans le salon.

Je n'ai pas cherché à voir ce qu'il y avait dedans. Je veux juste qu'elle cesse de jouer avec moi. Cet appareil de malheur a été le vecteur principal de ce coup de canif au contrat. Je ne peux l'ignorer, et ce pour un bon moment.

Si chacun a droit à un jardin secret, ce ne doit pas être un champ, encore moins une réserve de chasse.

Mais jeudi soir, ce n'était pas de mise. La colère noire dont elle a fait preuve lorsque je lui ai fait remarquer qu'elle se comportait bizarrement me fait encore froid dans le dos. Comme souvent, elle retournait la situation,prétextant que je ne lui faisais pas confiance, qu'il fallait que je cesse de la fliquer...

Je reste encore sur le qui vive. On ne peut m'enlever que ça reste fragile.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Et un encore...

Message par Yeyalel »

Comme souvent, elle retournait la situation,prétextant que je ne lui faisais pas confiance, qu'il fallait que je cesse de la fliquer...
mais oui mais bien sur t'es parano elle a jamais rien fait de mal :mdr1: cette phrase est une des "phrases types" dis lui que si tu n'as plus confiance c'est bien de sa faute donc patience c'est pas la fête elle a ch*** a elle de reconquérir ta confiance et a être transparente de manière a ce que tu n'es plus a t'inquiéter j'hallucine elle est sacrément gonflée :mdr1: ...
une petite anecdote qui me fait trop rire mon ami fouille dans mon portable (oui oui mais m'en fout j'ai rien a cacher d'ailleurs s'il peut fouiller c'est qu'il n'est pas planqué :) ) bref il a changé de numéro récemment et je n'ai pas enregistrer le nouveau hier il rentre dans la sdb en fuiri "dis donc c'est qui le numéro qui t'envoies "même pas un sms c'est quoi ce bordel"?"
bah c'est toi ma nouille :mdr1: :mdr1: :mdr1: et comme la confiance règne il m'a biper pour vérifié :roll:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Répondre