trompée par sa meilleure amie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
inconnue

trompée par sa meilleure amie

Message par inconnue »

Et bien moi aussi j'ai été trompée cette année après plus de vingt ans de mariage.Je l'ai découvert par hazard cet été par un stupide message laissé sur la combox.Je n'ai pas tout de suite réagis . Au début , j'ai plutôt essayé de comprendre pourquoi ,lui que je considerais comme le plus gentil , le plus honnête, le plus sincère , et bien , il n'étais que comme la majorité des hommes : Un pourri.En effet , comment réagir quand votre amie , qui se confiait ? vous en déversant ses déboires conjugaux, vous appelle pour vous dire qu'elle se sent mal ,et vous , stupidement, vous la reconfortez, vous lui proposez votre aide et votre écoute, et tout ? coup , au détour d'un stupide coup de téléphone , vous vous rendez compte que , non seulement vous êtes cocue mais en plus par votre meilleure amie.Cette double trahison m'est apparue ? mes yeux comme un tsunami.Après avoir essayé de comprendre comment mon mari en était arrivé l? et ? lui montrer qu'en fait,lui aussi avait été berné ( ce qui a été très long pour qu'il n'excuse plus cette Supère amie)je me suis mise ? prendre une atitude et un comportement qui , maintenant avec le recul me posent questionsPourquoi ai-je tant changé et radicalement mon attitude envers mon mari. Etait-ce pour reséduire mon mari ? Ou la peur d'être jetée comme une vieille chaussette?Après cette période lubrique , je me suis mise ? déprimer grave.Et tout ça pourquoi? Moi qui suis en sommes que la victime de cette situation!Je me retrouve en fait seule . Mon mari n'a plus autant d'importance qu'avant voire des moments , je ne le supporte plus..Je n'ai plus d'amie...Le voisinnage n'est pas des plus sympathiques,...Bref mon univers ne tourne qu'autour de mes enfants, heureusement...Alors qu'attendre du temps qui est encore ? venir?Parfois je veux partir ( je suis dépendante financièrement de mon mari et trouver un travail ? temps complet n'est pas facile.), et parfois je me dis que j'aurai beaucoup de difficulté pour retrouver quelqu'un comme lui:Bref je suis perdue et je ne sais plus vers qui me tourner pour m'aider.Merci d'avance pour vos réponces.A bientôt .
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Moi aussi mon mari m'a trompée avec une amie, c'est dur et ça fait mal.

Tout s'écroule et la confiance quoi qui'l me racontait n'etait plus au rendez vous

Contraiement a toi j'avais par mon travail mon indépendance financiere ce qui m'a permis de quitter le domicile conjugal et d'entamer une reconstruction.

Aujourdh'ui je suis seule, j'ai des amis mais je crois que ma confiance pour les hommes sera longue a revenir, j'ai adopté une mentalité de mec, je pense a moi me fait plaisir et quand ca va plus je jette, tout en esperant un jour retrouver chaussure a mon pied
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

On ne peut pas renverser de l'eau par le haut
ce qui est fait est fait
chacun et chacune sa capacité ? excuser

personnellement je pense que le plus important est de parler, de sommuniquer
un couple peut aussi bien grandir après un passage pareil
tout dépend de la volonté des deux


tu ne dois pas te culpabiliser
ton amie est s....
mais ton couple vous pouvez le sauver surtout que vous avez des enfants

l'amour se construit mais aussi se reconstruit

Pour ce qui est de la pserone précédente qui écrit
j'ai adopté une mentalité de mec
je pense qu'il faut arrêté de dire de telles sotises
car jusqu'? preuve du contraire un mec il fait pas ça tout seul
et donc l'adultère, la b... ? tout bout de champ ce n'est pas une question de sexe ...

Courage et tiens le forum au courant
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

communiquer pas sommuniquer lol
Répondre