cocu, cocufia....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
la femme

cocu, cocufia....

Message par la femme »

Mon histoire est a la fois triste et compliquee... je suis mariee depuis pres de 10 ans, mon mari a toujours jouer au serieux et discret, je n'ai jamais pu le prendre la main dans le sac bien que je savais depuis fort longtemps qu'il me trompait.... Les coutumes et traditions ne me permettant pas de divorcer, j'ai un jour decider de lui rendre la monaie, le tromper pour me sentir bien dans ma peau. J'ai rencontrer un homme ideal pour cela, beau, intelligent, celibataire et sans enfant. Au debut c'etait vraiment un jeu mais peu a peu je me sentais de plus en plus heureuse que j'en suis tombee amoureuse avec un grand A. Il est aussi fou de moi et me demande de quitter mon mari et de l'epouser car dit il c'est le 21 siecle. Le pire est que mon mari l'a appris, il a ete tres furieux, m'a frappe, mais ne m'a pas mis a la porte. Je ne sais plus quoi faire, d'un cote le mari, les enfants, les finances, les ce que les gens diront de moi.... de l'autre le bonheur et l'amour. Le fait de savoir qu'il est cocu, mon mari, ca la rendu plus que fou. Pas facile de prendre la place de l'autre. Il m'a humilier en me traitant de pute devant mes enfants qui sont de son cote bien sure... J'ai honte de ce que j'ai fais mais heureuse de savoir qu'a mon age je peux encore aimee et etre aime. Que faire? aidez moi a mettre de l'ordre dans ma vie. Aussi si tout a ete decouvert c'est grace a l'amant qui a appele pour tout raconter, j'etais furieuse mais comme je l'aime, je lui ai tout pardonne. C'etais pour me liberer dit il, il veut tout reparer et me demande de le rejoindre meme avec mes enfants. Les deux m'en fait bcp de mal si bien que je ne sais plus quoi faire... Que feriez vous a ma place?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mimi

Message par Mimi »

Bonsoir

Que faire ? Pour commencer surement pas vous culpabiliser vous n'êtes coupable en rien vous êtes une victime.

Nous somme en 2006 coutumes ou religions sont une chose, les droits de la femme une autre. Le temps de bobonne aux casseroles et de torcher la marmaille pendant que pépère va au claque c'est révolu dans une société moderne

Excusez du peu mais votre mari est un vrai con, de quel droit se permet il de vous reprocher ce qu'il se permet lui selon vos dire depuis des années ? En plus c'est un grand courageux qui ne mérite qu'une bonne branlée pour avoir oser ose lever la main sur vous et vous insulter devant vos enfants. Ils esperait quoi ? que vous resteriez sagement a la maison pendant qu'il va courrir le jupon ? j'ignore votre culture mais dans la mienne ca se passe pas comme ça

Si il ne vous a pas viré c'est tout simplement qu'il a besoin de vous pour s'occuper des gamins, maintenant qu'il soit bléssé dans son orgueil est un moindre mal dont vous n'avez strictement rien a faire. Apprendre par l'amant de sa femme que l'on est cocu ne fait surement pas plaisir. Qu'il l'assume

Vous n'avez aucune honte ? avoir. Votre ami d'apres vos dires est très épris et votre mari réalise qu'il que vous pouvez encore séduire, clair que pour un macho ca passe mal.

Maintenant votre principal souci sera de vous préserver vous et vos enfants.

Accrochez vous
Répondre