Trahisons en famille

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Trahisons en famille

Message par corsaire »

Je vous laisse juge...

Lundi 3 novembre 2008, nous descendons en ville avec mon épouse et nos 3 enfants. Je chahute avec les enfants dans un magasin ; ce qui est moyennement apprécié par mon épouse.

Nous passons toutefois une bonne après-midi en famille ; chose que nous n’avions pas faite depuis longtemps. Ma chère et tendre me choisit des sous vêtements sexy, ce qui réveille en moi le désir quelque peu endormi…

Mardi 4 novembre, ayant pris quelques jours pendant les vacances de toussaint, je décide d’emmener nos enfants, mon nièce et mon neveu au cinéma. Mais quelques heures avant de partir, je suis pris d’un terrible pressentiment. J’ai l’idée alors de cacher un appareil d’enregistrement (type mp4), près du téléphone. Mon épouse rentre du travail vers 12h30 et lui demande alors de téléphoner à son beau frère afin de l’avertir de mon retard pour la prise en charge de ses enfants ; le but étant d’écouter la nature de l’échange téléphonique…

La journée se passe, je ramène mes neveux chez ma sœur et son mari ; nous buvons un verre et parlons de choses et d'autres. Je rentre avec les enfants à la maison. Je récupère l’enregistreur mais ne peux l’écouter mais les batteries sont à plats… Mon épouse rentre du travail et racontons chacun notre journée. Elle, elle a profité de sa pause entre midi et 15 heures pour ranger un peu la maison et se reposer devant la télé à regarder « les feux de l’amour »…

Le soir, les enfants couchés, mon épouse me fait la surprise, après avoir pris son bain de rentrer dans notre chambre en tenue sexy ; nous faisons l’amour de manière très détendue avec des préliminaires (très rares depuis quelques temps déjà) !

Mercredi 5 novembre, mon épouse part au travail. J’en profite pour connecter le mp4 à mon pc portable ; surprise : il y a plus de 4 heures d’enregistrement. Muni d’oreillettes, j’écoute alors l’enregistrement. D’abord, l’appel de mon épouse à son beau frère pour lui signaler mon retard. Il lui demande ce qu’elle fait ; elle répond qu’elle mange des restes. Ils plaisantent et avant de raccrocher, elle lui dit : « à tout à l’heure »…

Ensuite, elle passe effectivement l’aspirateur, peste à cause du bazard ici et là et se met à consulter ses mails sur l’ordinateur. Au bout d’une heure d’enregistrement, on sonne à la porte… Il est là ; je devine qu’ils se disent bonjour. Il lui demande si elle s’était assoupie ; elle lui répond que non et lui propose un café. Ils vont dans la cuisine, discutent (difficile à comprendre), puis se rendent au salon ; au passage, ils se moquent un peu de moi parce qu’il y a une plaque que je n’ai pas encore posée derrière la cheminée. Ils s’installent devant la télé en continuant à discuter et en chahutant…

Le temps passe, j’entends le générique des « feux de l’amour » et j’entends surtout le silence qui laisse présager le pire… Et cela se confirme au bout de quelques instants quand j’entends ma femme prendre du plaisir et son amant la « ramoner » ! Dur très dur !!!

Voulez-vous la suite ?
Choisir ou subir !!!

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Trahisons en famille

Message par Yeyalel »

hé bien.........je pense que si tu as mis lemagneto c'est que tu avais des doutes?c'est sympa tout ca :+ :+ comment as tu gerer l'après écoute?mon dieu ce que je te plains....au passage j'aurais pas cru que les feux de l'amour c'était aphrodisiaque...moi ca me ferait plutot dormir....... :roll:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Trahisons en famille

Message par Laurent »

Bonjour Corsaire,

tu vis une terrible situation. Ce que tu n'expliques pas, c'est la façon dont tu as eu ce 'pressentiment'. Et tu ne décris que très très succinctement ta souffrance. Tu n'as pas l'air surpris...

En quoi pouvons nous t'aider?
Cherches tu des réponses? Si oui, de quelle nature?

Courage,

Laurent.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Yeyalel a écrit :hé bien.........je pense que si tu as mis lemagneto c'est que tu avais des doutes?c'est sympa tout ca :+ :+ comment as tu gerer l'après écoute?mon dieu ce que je te plains....au passage j'aurais pas cru que les feux de l'amour c'était aphrodisiaque...moi ca me ferait plutot dormir....... :roll:
Des doutes j'en avais bien sûr ! Il lui tournait autour et quand je le faisais remarquer à mon épouse c'est tout juste si elle me traitait de parano... Après l'écoute (que j'ai suspendu à plusieurs reprises tant la douleur était forte), je l'ai contacté par téléphone et lui ai demandé sur un ton colérique (normal je pense dans de telles circonstances) qui était venu boire un café la veille à la maison ; elle m'a répondu : "personne, pourquoi ?". Alors la haine est montée en moi ; je lui ai dit que je savais ce qu'il c'était passé sous notre toit cette après-midi là. Elle refusait de l'admettre ; il fallu donc que je me déplace, laissant les enfants seuls un moment, pour lui faire écouter la preuve de sa trahison ! Tel un enfant pris la main dans le sac, elle se mit à pleurer en disant que c'était une connerie.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Laurent a écrit :Bonjour Corsaire,

tu vis une terrible situation. Ce que tu n'expliques pas, c'est la façon dont tu as eu ce 'pressentiment'. Et tu ne décris que très très succinctement ta souffrance. Tu n'as pas l'air surpris...

En quoi pouvons nous t'aider?
Cherches tu des réponses? Si oui, de quelle nature?

Courage,

Laurent.
Bonjour Laurent et merci pour ta réponse.

Ce pressentiment je l'avais parce que je voyais qu'il lui tounait autour ; toujours attentif, des prétextes pour aller la voir... Tout cela m'a poussé à employer ce moyen, dont le but premier était d'écouter et d'analyser la nature de leur échange téléphonique, sans imaginer un seul instant que ce salopard aurait eu le culot de se pointer chez moi et de baiser ma femme sur notre canapé !
Ma souffrance est bien là !!! Cela va faire 3 mois bientôt et je n'arrive toujours pas à m'en remettre ! Si j'en arrive à me confier sur un forum (moi, qui ne suis pas un grand communiquant), c'est que je souffre terriblement !!! En plus j'ai la bande son dans la tête et cela provoque des cauchemards, des crises de colère (en solitaire) et surtout ça alimente un peu plus ma haine ! :diable: L'histoire ne s'arrête pas là...
Il est évident que je cherche des réponses, mais surtout un moyen de guérir car aujourd'hui j'ai peur pour la survie de notre couple.
Pourquoi a-telle couché avec ce mec en sachant qu'elle a fait le premier pas et à deux reprises en plus ?!
Le pire c'est que dans l'histoire les punis, ce sont ma soeur et moi !!! Plus de repas de famille (Noël, anniversaires...) ! Mes parents malheureux !
Seule consolation : nous avons préservés nos enfants car ils ne sont pas au courant.
Je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider ? Continuez à me poser des questions pour que je puisse y répondre, car cela me fait du bien d'en parler (du moins d'écrire).
Merci de votre soutien.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

antoine224
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 18:50

Re: Trahisons en famille

Message par antoine224 »

Bonjour corsaire,
Drole d'histoire ça.
Apprendre que l'on est cocu c'est déja tres dur a encaisser.Mais apprendre qu'on est cocu en plus par un membre de la famille cela doit vraiment etre tres tres dure a encaisser surtout que t'a femme ne c pas gené pour coucher avec son amant sous votre toit.

Es-tu toujours avec ta femme et que compte tu faire pour la suite.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté tout cela.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Trahisons en famille

Message par Laurent »

rebonjour Corsaire,

tu es dans la situation que j'ai connu. Madame ouvre grand la porte et se fait trombiner jusque dans ton plumard...quitte meme à y laisser toutes les traces suspectes...
En premier lieu, essaie au maximum de rester calme. Conserver ton sang-froid. Pas facile je sais.

demande toi s'il y a quoi que ce soit à sauver, parce qu'ouvrir sa porte en toute impunité, les deux larrons se foutant ouvertement de ta gueule, et Madame t'accueillant les jambes ouvertes le soir-meme, ça sent pas bon.
Tout cela indique qu'elle n'a aucune espèce de remord, et que ton beauf' est un sacré fumier aussi. Pour toi et pour ta soeur aussi, vous etes deux à etre bien floués...

Que faire, que dire... hé bien je crois que les deux cocos méritent une petite lettre d'un avocat, et si jamais le cocufiage se déroule comme dans mon cas, à savoir Madame file notre bagnole à l'autre empaffé (ou quelque chose de similaire...), fais établir un constat d'huissier.
Quelqu'un qui se paie ta tete n'a pas droit à la moindre considération.

Ma réaction est bien sur celle d'un homme qui a longuement muri et appris de ses propres malheurs. J'ai aussi appris que dans les sentiments, il faut parfois ne plus en faire justement, quand ça devient aussi dégueulasse.
De plus, tu es le pigeon qui rend l'illégitimité d'une relation dix fois plus excitante. Si les deux loustics sont toujours aussi excités après des assignations et le départ des légitimes, alors ainsi soit il. Mais le fait d'etre le dindon de la farce ne doit pas t'amuser.

Tu peux toujours te demander comment tu peux sauver les meubles, mais, à moins que tu n'acceptes de vivre ainsi, je te conseille de réagir, rapidement et fortement.

A ta disposition pour t'aider, ainsi que tous les compagnons d'infortune du site, nous sommes tous la pour te soutenir.

Laurent.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Trahisons en famille

Message par Yeyalel »

je connais ca...je veux dire l'éclatement de la famille...quelles sont tes relations avec ta soeur?
savoir que c'est ta femme qui a "chercher le truc" ca doit être encore plus douloureux....le problème dans ce genrede situation c'est qu'on ne peut pas agir sur la colère comment as tu réagis vis a vis de lui?et pourquoi selon toi au jour d'aujourd'hui es tu toujours avec ta femme?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Trahisons en famille

Message par fleur »

pffff
se retrouver trompé est déjà dur (le mot étant faible !) mais en plus avec un proche de la famille ! je n'ose imaginer !
sais-tu au moins depuis combien de temps ça dure ???
est-ce une "erreur de parcours", attirance sexuelle d'un moment dans quel cas cela pourrait être (??) rattrapable si expliqué
ou vous vous faites "couill...." ta soeur et toi depuis longtemps ?? auquel cas, comme le dit Laurent, les lettres d'avocat seraient les bienvenues ....

mais toi, depuis novembre ....quelles sont tes intentions ?
à part la colère (toute légitime) et tous ces sentiments négatifs qui doivent t'assaillir ....comment envisages-tu l'avenir ???
car c'est toi qui a les cartes en mains maintenant ! !

(toujours comme ça d'ailleurs, c'est eux qui s'éclatent, eux qui profitent des autres, eux qui se moquent aussi des autres et au final c'est à toi de prendre une décision !
dont tu te serais sûrement bien passée ! ! )
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour fleur,

Ayant joué mon rôle d'inquisiteur à fond, je peux te dire que cela s'est produit à 2 reprises ; une fois dans sa voiture, mais ils ne seraient pas allé jusqu'au bout à cause du peu de confort et l'autre fois, donc sous notre toit.
A ce stade de "l'enquête", on peut dire que cela est une grosse connerie de sa part (c'est elle qui l'a dit).
La reprise d'un magasin avec tous les risques que cela comporte, sa perte de poids (14 kgs), mes soucis de travail (changement d'orientation) et mes pannes de désirs l'auraient poussé à commettre cette trahison une première fois (sachant que c'est elle qui lui a mis la main sur la jambe...). Pensant que c'était une connerie, elle a remis ça 1 mois après et ça par contre, c'est dur à avaler !
Je dois me contenter de ces explications car elle ne veut pas revenir sur le sujet et c'est bien dommage...
Je pense quand même que la réponse de Laurent est dure (il faut que je lui réponde), car je crois qu'elle m'aime et c'est loin d'être une "faux cul"
L'avenir, je suis obligé de le vivre au jour le jour car je n'arrive pas à le visualiser pour l'instant...
Ma décision est prise à moins d'autres éléments à charge...
Merci pour ton soutien ! Au fait, as-tu connu toi aussi l'adultère ? Je suppose que oui sinon, tu ne serais peut être pas là ?Modifié par Nas- 01/02/2009 - 07h35
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Laurent a écrit :rebonjour Corsaire,

tu es dans la situation que j'ai connu. Madame ouvre grand la porte et se fait trombiner jusque dans ton plumard...quitte meme à y laisser toutes les traces suspectes...
En premier lieu, essaie au maximum de rester calme. Conserver ton sang-froid. Pas facile je sais.

demande toi s'il y a quoi que ce soit à sauver, parce qu'ouvrir sa porte en toute impunité, les deux larrons se foutant ouvertement de ta gueule, et Madame t'accueillant les jambes ouvertes le soir-meme, ça sent pas bon.
Tout cela indique qu'elle n'a aucune espèce de remord, et que ton beauf' est un sacré fumier aussi. Pour toi et pour ta soeur aussi, vous etes deux à etre bien floués...

Que faire, que dire... hé bien je crois que les deux cocos méritent une petite lettre d'un avocat, et si jamais le cocufiage se déroule comme dans mon cas, à savoir Madame file notre bagnole à l'autre empaffé (ou quelque chose de similaire...), fais établir un constat d'huissier.
Quelqu'un qui se paie ta tete n'a pas droit à la moindre considération.

Ma réaction est bien sur celle d'un homme qui a longuement muri et appris de ses propres malheurs. J'ai aussi appris que dans les sentiments, il faut parfois ne plus en faire justement, quand ça devient aussi dégueulasse.
De plus, tu es le pigeon qui rend l'illégitimité d'une relation dix fois plus excitante. Si les deux loustics sont toujours aussi excités après des assignations et le départ des légitimes, alors ainsi soit il. Mais le fait d'etre le dindon de la farce ne doit pas t'amuser.

Tu peux toujours te demander comment tu peux sauver les meubles, mais, à moins que tu n'acceptes de vivre ainsi, je te conseille de réagir, rapidement et fortement.

A ta disposition pour t'aider, ainsi que tous les compagnons d'infortune du site, nous sommes tous la pour te soutenir.

Laurent.
Merci pour ta réponse Laurent, mais je trouve tes propos un peu durs

Nous nous aimons malgré ces trahisons !
Je comprends ton ressenti. Je lui ai posé la question pourquoi s'était elle donné à moi alors qu'elle venait de me tromper ; elle m'a expliqué qu'elle avait pris un bain pour se laver de toute impurtée et qu'elle voulait me prouver qu'elle m'aimait...
C'est dur à avaler mais je suis obligé de m'en contenter.
Pour l'instant, il n'est pas question de divorce, car nous avons décidé de rester ensemble, mais je n'arrive pas à passer au dessus de tout ça... Aussi j'ai vraiment besoin d'aide !!!
antoine224 a écrit :Bonjour corsaire,
Drole d'histoire ça.
Apprendre que l'on est cocu c'est déja tres dur a encaisser.Mais apprendre qu'on est cocu en plus par un membre de la famille cela doit vraiment etre tres tres dure a encaisser surtout que t'a femme ne c pas gené pour coucher avec son amant sous votre toit.

Es-tu toujours avec ta femme et que compte tu faire pour la suite.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté tout cela.
Bonjour "Antoine224"
Je ne sais plus si je t'ai répondu.
Je suis toujours avec ma femme parce que je l'aime plus que tout et que je crois qu'elle m'aime aussi.
C'est effectivement très dur à encaisser car je suis doublement puni ; l'adultère + les relations avec la famille : dur ! dur !
Merci pour ton soutien.
A bientôt j'espère...

Modifié par Nas- 01/02/2009 - 07h37
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Trahisons en famille

Message par jaguarboy »

Il y a toujours des signes annonciateurs... Dans mon cas, mon épouse avait un curieux comportement avec son téléphone portable. C'est bien simple, le truc était une extension d'elle même. Même mes deux ados se demandaient ce qu'elle foutait avec ce truc entre les mains jusque dans les toilettes ou la salle de bains.

En fait, c'est toujours la même ficelle. Changement de comportement soudain, l'impression de vivre avec une coquille vide... :diable:

Mais là, c'est fort de café... sous mon toit, ce n'est pas réparable. Je vire illico. Dormir dans le plumard qui a servi juste avant a des activités coupables... :+ :+ :+

Bon courage, corsaire.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Bonjour jaguarboy,

Ca ne s'est pas passé dans mon plumard fort heureusement, mais dans notre canapé au salon ; c'est le canapé qui va viré du coup car j'aimais bien m'assoir dessus pour y regarder la télé...
Merci pour ton soutien

Modifié par Nas- 01/02/2009 - 07h38
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Trahisons en famille

Message par fleur »

Madame ne "veut" pas revenir sur le sujet ! !
un peu cavalier comme réaction !
capricieux même ! !
face à ce que tu as enduré et ressenti ! !
c'est à toi de mettre un terme au sujet, quand tu le jugeras bon !
pas dans le but de l'embêter mais dans celui d'aller "au fond des choses" !
sinon, ça va te bouffer dans le futur alors qu'elle ne se sentira même plus coupable puisque "on n'en parle plus" ....
trop facile d'éclater en sanglots et de dire que c'était une connerie
ça, fallait le faire avant ! !

que tu aies pris la décision de rester est une chose
mais à tes conditions !
pour l'instant, ce sont les siennes qui priment ! !

(pour ta petite question : tu as bien entendu raison !
que ferais un "non cornu" sur ce site ????)
:)
corsaire a écrit :Ca ne s'est pas passé dans mon plumard fort heureusement, mais dans notre canapé au salon ; c'est le canapé qui va viré du coup car j'aimais bien m'assoir dessus pour y regarder la télé...
Merci pour ton soutien

la moindre des choses qu'il vire le canapé ! :+
mais laisse la au moins s'en occuper
à elle de s'en débarrasser
à elle de t'en trouver un autre ! !
tu ne crois pas ???

Modifié par Nas - 01/02/2009 - 07h22
Avatar du membre

Auteur du sujet
corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Trahisons en famille

Message par corsaire »

Tu as totalement raison !
Je ne sais plus trop comment aborder le sujet sans que ça parte en vrille ?
Il y a peut être des mytos parmi nous qui cherche à tuer le temps...
J'ai lu ton sujet et je compatis

Modifié par Nas- 01/02/2009 - 07h41
Choisir ou subir !!!
Répondre