Trop bon gars ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Tropbongars27
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:57

Re: Trop bon gars ?

Message par Tropbongars27 »

Salutations,
Je viens de revoir mon ex après une semaine de rupture...on s'était donné rendez-vous dans un petit café...elle s'est mise a pleurer dès qu'elle m'a vue entrer, ca ma gêné parce que je n'avais pas du tout envie de pleurer moi meme...elle a fini de mangé son casse-croute pendant qu'on discutait de tout et de rien mais aussi des réflexions qui nous avaient traversé l'esprit pendant la semaine. Elle a fini par arrêter de pleurer et on a discuté de notre quotidien depuis qu,on avait quitté notre appart à tous les deux... puis ensuite on a prit le chemin de notre appart pour deviner quoi faire de la vaisselle et du lavage... :mdr1: sur le chemin on prenait le ton bon enfant des amis qui se connaissent bien...nos discussions n'ont pu s'empêcher de glisser vers sa relation extra conjugale...et le fait qu,on était pas fait l'un pour l'autre mais qu'on avait eu nos bons moments et patati et patata et on a décidé de prendre l.appart en garde partagée...une semaine pour un une semaine pour l'autre jusqu'à ce qu.elle déménage...J'ai senti beaucooup d'attirence (je lui en ai fait part d'ailleur) envers elle pendant les 3h qu'on a été ensemble à discuter..mais je suis resté avec un pincement au coeur en penssant aux 8 mois de tromperie et au sexe qu'elle avait eu avec lui et non moi... :+ je crois qu'on va resté bon amis...on riait en disant qu'une bonne journée alors qu'elle viendrait à l'appart pour chercher des trucs, elle me prendrait au lit avec des jumelles lesbiennes :super: mais bon, j'espère que mon sub conscient ne fait pas de plans avec elle sans m'en parler !
Répondre