J'ai très mal AIDEZ-MOI !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
daminous21

J'ai très mal AIDEZ-MOI !

Message par daminous21 »

J'ai très mal,
J'ai découvert par hasard hier soir que j'étais coçu depuis 3 semaines de manières répétées
Elle m'a avoué sans difficultés et avec soulagement qu'elle me trompe et que "c'est comme cela, je ne t'aime plus". Je sais qu'il est marié, 36ans, avec deux enfants
Notre histoire résumée : Nous avons 33 ans tous les deux, nous sommes ensemble depuis 13 ans, marié depuis 8 ans et 1 enfant de presque 6 ans et une maison ? crédit
Je suis détruit, éffondré car moi je l'aime encore follement et puis je pense ? notre fils
Je lui dit mon amour mais elle reste sourde et me répond qu'elle ne m'aime plus, c'est comme cela, que cela s'est fait petit ? petit. Pourtant, je la sens perdue malgré qu'elle dise le contraire
Je lui dit que j'étais prêt ? pardonner mais rien ni fait, elle veux se laisser du temps avec ce gars qu'elle ne connaît quasi-pas et elle serai prête ? tout sacrifié : notre couple, notre fils, notre maison
C'est terrible d'entendre cela après tant de sacrifice pour faire grandir le bonheur : j'ai l'impression de m'être fait "coiffer au poteau" par un bel-âtre

AIDEZ-MOI, !!!

Je me sens tout prêt d'une "bêtise mortelle", seule la présence d'Aurélien, notre fils me retient.

Daminous21
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Courage Daminou ne baisse pas les bras
c'est dur ce que tu vis mais la vie continue

Votre fils a besoin de parent qui a la tête sur les épaules
si ta femme semble l'avoir perdu
toi garde la tienne

Courage
Sigmoumou
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Ta femme découvre a 33 ans une passion, rassures toi ca ne dure pas, en général c'est plus physique que sentimental.

Son attitude est le repli sur elle même, elle doir même plus savoir elle même ou elle habite si j'ose dire. Elle sait qu'elle a commis une trahison et son attidute c'est sa maniere a elle de refuser de culpabiliser. Elle doit elle même souffrir de cette situation et dans sa tête tu dois partager cette souffrance

je ne saurais trop te conseiller, j'ai un pote qui a vécu un truc semblable, il l'a joué cool et a laissé faire les choses, ca a duré 8 mois puis sa femme est revenue une fois qu'elle commencait a bien calculer son amant

Maintenant il va falloir que tu tiennes le choc et c'est pas simple.


Courage a toi

Amicalement
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Courage mec , ne baisse pas les bras surtout , ton fils ? besoin de toi tu dois rester d'aplomb !
Ta femme est en pleine relation passionnelle , montre que tu es l? pour elle mais laisse la se ramasser et après sereinement entre 4 yeux tu vois ce que tu veux reellement faire .
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

courage laisse la respiré et profite s'en toi aussi
Avatar du membre

Auteur du sujet
yankees

Message par yankees »

oui surtout courage imagine une chause que si elle et prete a tout plaqué imagine si t plus la ton fils il sera dans les bras d'un inconnue qui peut etre lui efra du mal ou lui en fera bavé toute ca jeunesse alors tien le choc deja pour ton petit tu poura lui dire un jours que toi tu l'a pas laissez tomber et que ta toujours été la pour lui voila pour le reste on connais pas trop la femme bonne chance
Répondre