Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
LUIGGI16
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 22:34

Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par LUIGGI16 »

Je pense en toute modestie etre le plus grand Cocu de ce site.
Je vs raconterais mon histoire plus tard "en résumé"

Ma femme d'origine Polonaise très séduisante m'a trompé pendant 15 ans
presque devant moi avec ce que je croyais mon meilleur ami, un obsédé sexuel,
prêt à tout pour arriver à ces fins.

J'ai énormément souffert et le mot est faible.
Naïf, je les laissais ensemble croyant à de l'amitié.

Or, je crois que ma femme pas très intelligente, infirmière on ne sait comment, n'a pas vu
le mal qu'elle engendrait.

Ma question est : si l'autre n'a pas les mêmes valeurs : n'est pas intelligent, n'est pas jaloux, c'est le cas des échangistes, ils n'ont
pas la notion du mal qu'ils font et se retrouve même surpris des conséquences sur l'autre.

Donc on doit leur pardonner car ils n'ont pas eu la conscience du mal qu'ils ont fait.

Voir : c'est à nous de soigner notre jalousie !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: FAUT IL PARDONNER A UNE FEMME INFIDELE BELLE MAIS PETIT QI

Message par Adèle »

LUIGGI16 a écrit :
Ma question est : si l'autre n'a pas les mêmes valeurs : n'est pas intelligent, n'est pas jaloux, c'est le cas des échangistes, ils n'ont
pas la notion du mal qu'ils font et se retrouve même surpris des conséquences sur l'autre.

Donc on doit leur pardonner car ils n'ont pas eu la conscience du mal qu'ils ont fait.

Voir : c'est à nous de soigner notre jalousie !
Tu vois le problème, c'est qu'on est pas échangiste. Enfin, le cocufieur a assez de conscience, pour se cacher. Car il sait, au contraire qu'il fait du mal.

il sait que dans notre définition du couple... il y a pas d'échange. Et je dirais même plus, qu'il ne veut pas que son ou sa conjointe ait des aventures. Seulement lui ou elle.

Sinon pas de problème, tout le monde est échangiste, et c'est le bonheur... et tu vois c'est pas le cas...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: FAUT IL PARDONNER A UNE FEMME INFIDELE BELLE MAIS PETIT QI

Message par Laurent »

Perso je suis pas jaloux, et encore moins possessif.

Penser que c'est moi ou toi le malade, j'en crois rien.

Mais on a toujours tendance à vouloir balayer devant sa cour, faute de mieux...

Gare au tourbillon du cornu souriant, qui fait de son malheur initial un raccrochement malsain à l'autre, sorte de miroir aux alouettes ou l'individu n'existe plus en tant que tel...

Qu'y t'il de pire et de plus terrible que l'aliènation mentale et affective? Surtout lorsque l'on est son propre bourreau...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: FAUT IL PARDONNER A UNE FEMME INFIDELE BELLE MAIS PETIT QI

Message par irisnoisette »

Laurent a écrit :Perso je suis pas jaloux, et encore moins possessif.

Penser que c'est moi ou toi le malade, j'en crois rien.

Mais on a toujours tendance à vouloir balayer devant sa cour, faute de mieux...

Gare au tourbillon du cornu souriant, qui fait de son malheur initial un raccrochement malsain à l'autre, sorte de miroir aux alouettes ou l'individu n'existe plus en tant que tel...

Qu'y t'il de pire et de plus terrible que l'aliènation mentale et affective? Surtout lorsque l'on est son propre bourreau...
bisou mon lolo!!!
je crois pas qu'il est tout compris!!!!!! :cocu: :cocu: :cocu:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par Galaxy One »

Qui peut-on bien être pour prétendre aimer sa femme et la qualifier de petit QI?????? Surtout quand soi même on va aux putes (je ne fais que citer) sans rien "faire de mal" puisqu'on ne fait que se "décharger" (je re cite....voir autre discussion du même auteur).

Un cocu potentiel qui un jour récolte ce qu'il a patiemment semé de déconsidération et de mépris...et passe au stade de cocu avéré.....
Avatar du membre

Auteur du sujet
LUIGGI16
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 22:34

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par LUIGGI16 »

Je me suis peut-être mal exprimé !

Je voulais dire entre autre que ma femme par manque de culture ou d'intelligence n'avait pas conscience

du mal qu'elle allait me faire.

Lorsque je l'ai découvert, elle a été très surprise de l'ampleur des degats.

Comment appeler cela alors : une mentalité différente, des valeurs différentes,...

Mais qui est-t-on aussi si on ne connaît pas les valeurs de son conjoint qui peuvent être différentes.

Le conjoint peut-être jaloux, ne pas aimé les partouzes, le ménage à trois,...

Ma femme aurait du se mettre à ma place ce qu'elle n'a pas fait ou n'a pas été en capacité de faire.

Peut-être que ce n'est pas un manque d'intelligence, mais c'est quoi alors de l' egoÏsme, un manque de compassion,...

Quant à aller voir les putes c'est quand même mieux que de faire ça avec une femme mariée !!! ou la femme d'un ami.

Au passage : j'allais à Pigalle et j'ai passé d'excellentes soirées un peu chères mais j'en garde d'excellents souvenirs.

Lorsque j'y retourne tout le monde m'appelle par mon prénom.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par Adèle »

Il en rajoute en plus. On t'appelle par ton prénom... Tu y vas pas souvent j'imagine. J'imagine aussi que tu as probablement un petit Q.I. Car tu ne vois pas le mal, que tu lui fais.

Vous vous méritez finalement, et là je fais un gros jugement de valeur...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par Nas »

LUIGGI16 a écrit : Je voulais dire entre autre que ma femme par manque de culture ou d'intelligence n'avait pas conscience

du mal qu'elle allait me faire.

Lorsque je l'ai découvert, elle a été très surprise de l'ampleur des degats.
Je ne pense pas que cela soit du à un manque de culture ou d'intelligence, j'ai remarqué au fil des différents posts et des différents intervenant(e)s que c'est un point commun au cocufieur(euse)s : ne se rendent pas compte des dégâts que cela provoque. Normal remarque, puisque c'est, pour eux, jamais très grave!
Et toi tu penses que ta femme ne souffre pas que tu ailles te soulager à Pigalle? T'es-tu posé la question?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
LUIGGI16
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 22:34

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par LUIGGI16 »

Certains me jettent la pierre, APPAREMMENT ils ont été "des saints" ds leurs couples
mais VISIBLEMENT ça ne les a pas empeches d'être COCU.

D'autre part c'est facile d'etre fidéle lorsque le bon dieu ne vs a pas pourvu d'une grosse libido
mais peut etre aussi que si certains avaient eu une plus grosse libido , leur conjoint serait encore avec eux

Méfiés vs des ordi, des portables et des expatriés.

J'ai fait plrs missions en Afrique et je n'ai pas vu un seul homme qui n'ai pas couché avec une Africaine.
Jeune ingénieurs qui venaient de se marier il résiste 1 mois puis ..., chef de chantier,tout le monde y passait.
Alors je n'ai pas besoin de recevoir de leçons de morale !

Quant à mon QI il se porte tres bien :

J'avais un société d'informatique ou ns faisions de la programmation sur PARIS.
Dès que je me suis mis a payer l'ISF (un impot degueulasse), j'ai arrete de travailler par principe, souhaitant partir vivre à l'étranger.
Depuis je vis de mes rentes : je fais du sport, je voyage, ....

Apparemment vs ne comprenez pas ce que je vs dis et avez des jugements a l'emporte pieces.
Si vs pensez qu'il n'y a pas de différences entre avoir une aventure d'un soir et un amant à la maison pendant 15 ans , c'est limite grave

Je fais la démarche de comprendre une situation ! c'est déjà pas mal, Non !
Voir, vs profitez de ce site pour assouvir une certaine rancoeur, jalousie ou vengeance personnelle.

JE VAIS DONC CESSER D ECRIRE SUR CE SITE ET CONSULTER MA PSYCHOLOGUE
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par Nas »

LUIGGI16 a écrit :Si vs pensez qu'il n'y a pas de différences entre avoir une aventure d'un soir et un amant à la maison pendant 15 ans , c'est limite grave
Si si j'ai toujours prôné cette grande différence!! Je comprends pas pourquoi tu t'énerves là, attends tu que tout le monde soit d'accord sur ce que tu vis?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
LUIGGI16
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 22:34

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par LUIGGI16 »

Cela fait suite a différentes réponses que j'ai eu précedemment :
ou l'on me disait que quoique l'on ai fait, il n'y avait pas de différences : tromper était tromper !

L'enfer c'est les autres PAS MOI
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par Nas »

Ok, mais parce que quelqu'un est pas d'accord avec toi, tu préfères rompre le dialogue? Au contraire, exposes nous ton point de vue sur la fidélité, le couple, l'amour , les relations (etc...) et partages ce que tu ressens et ce que tu vis!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par Adèle »

Bon... Si c'est ce que tu veux lire...

Bravo... c'est super que tu ailles te décharger chez les profésionnelles... Ta femme manque vraiment de classe de t'avoir trompé avec ton meilleur copain... Mais toi, continue... tu fais bien.

Tu as toujours raison... Tu as aucune prise de conscience a faire. Toi, tu sais déja tout. Tu es le meilleur. Tes droits a toi passent avant tout, et avant tout le monde

J'en rajoute?

Mais n'empêche, que je te souhaite bonne chance... Beaucoup de chemin a faire...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
LUIGGI16
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 22:34

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par LUIGGI16 »

Tu sais ce que tu dis a une femme qui a deux yeux au beurre noir ?

Rien : tu lui a déjà dis !

(Je précise que c'est une blague, j'ai comme l'impression que certains vont croire que c'est vrai !

On pourrait faire la blague pour un homme, mais je trouve ça moins drole !)

Tous ça à cause de SARKO !

J'ai travaillé comme une bete ds la vie et à la sortie :

Je suis COCU et je paie l'ISF !

Et j'ai fait l'énorme l' erreur de me marrier sous le régime de la communauté.

Il vaut mieux pas trop travailler mais faire du sport, prendre soin de soi : séduire sinon DANGER !!

Si c'était à refaire : séparation de bien, elle me trompe ADIEU .

L' argent est la seule valeur fidéle !

Peut-etre aussi à une forme de décadence, un laisser aller, que ns vivons en France et ailleurs, d'ou le nombre de divorce.

Dans des pays musulmans, cela ne se serait pas passer comme ça !

L ENFER C EST LES AUTRES PAS MOI !

Et encore un grand merçi, à tous ceux qui me disent que je mérite ce qui m'arrive !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Fait il pardonner à une femme infidèle mais petit QI

Message par Adèle »

LUIGGI16 a écrit :
Dans des pays musulmans, cela ne se serait pas passer comme ça !

L ENFER C EST LES AUTRES PAS MOI !

Et encore un grand merçi, à tous ceux qui me disent que je mérite ce qui m'arrive !

Personne ne mérite cela... ça fait trop mal.

Explique, moi comment ça ce serait passé dans un pays musulman... Vous avez trompé les 2.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre