Mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire

Message par Nas »

Hello,

Bon les choses avancent sans trop d'encombres apparemment... Tant mieux!

Courage, continue d'avancer pour le mieux pour toi et les enfants.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Mon histoire

Message par inconnu »

Bonjour laclass78

laclasse78 a écrit :PS : il n'y a pas des rencontres du club des cocus ? Genre soirées restaurant sur Paris ou des trucs comme ça ? Ca serait fandard :petard:
Tu es toujours partant ? :biere:
Modifié en dernier par Nas le ven. 6 avr. 2012 12:42, modifié 1 fois.
Raison : Correction de balises
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
laclasse78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 18:44

Re: Mon histoire

Message par laclasse78 »

inconnu a écrit :Bonjour laclass78

laclasse78 a écrit :PS : il n'y a pas des rencontres du club des cocus ? Genre soirées restaurant sur Paris ou des trucs comme ça ? Ca serait fandard :petard:
Tu es toujours partant ? :biere:
Pourquoi pas, mais pas en tête à tête :mdr1:
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Mon histoire

Message par inconnu »

Allez les copains inscrivez vous, il fait soif :coca :coca Les beaux jours arrivent au temps en profiter :cocu: :cocu:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Mon histoire

Message par motrix »

Je serai bien partant pour un moment de détente, mais j'habite loin :)
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Mon histoire

Message par inconnu »

C'est ou loin?
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Mon histoire

Message par motrix »

le norrrrrrrd! Lille-paris, pas évident, même si j'ai un pied à terre làbas si on me laisse prendre les devants :)
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Mon histoire

Message par inconnu »

motrix a écrit :le norrrrrrrd! Lille-paris, pas évident, même si j'ai un pied à terre làbas si on me laisse prendre les devants
A lille, jolie ville, j'ai souvenir d'un resto brasserie du nom des 3 brasseurs . J'y ai passé un bon moment :biere:
Je te laisse prendre les devants.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: Mon histoire

Message par perdu »

et les Sudistes .
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Mon histoire

Message par motrix »

j'avoue que c'est trés trés tentant de se retrouver comme ça!!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Mon histoire

Message par inconnu »

Alors succombons nous aussi à la tentation..... de se faire plaisir. QUE LE PHENIX RENAISSE DE SES CENDRES!!!!
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Mon histoire

Message par inconnu »

Je viens de m'appercevoir que j'ai eu une promotion, cornes d'or :fou: :fou: Je vous paie ma tournée :dance: :dance: :alatienne: :alatienne: :biere: :biere:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Mon histoire

Message par motrix »

Ca s'arrose :biere:
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Mon histoire

Message par inconnu »

Pas de problème ! Si on peut s'éclater pourquoi s'en priver ? :petard: :petard:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
laclasse78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 18:44

Re: Mon histoire

Message par laclasse78 »

Des news ! Des news :)
Alors pour faire rapide, ça a été une année très intense, on a vendu la maison, le divorce est prononcé, les enfants se portent bien, il y a eu des périodes plus ou moins tendues avec mon ex mais dans l'ensemble ça se passe bien ;)
De mon côté je suis tombé très amoureux d'une femme, ça a été une histoire compliquée surtout pour des raisons externes à notre relation, mais bon j'y ai laissé un peu de plumes à l'époque mais maintenant ça va !
Donc par la suite j'ai profité de la vie, j'ai vécu des histoires plus ou moins courtes avec des femmes avec qui j'ai gardé de très bon contacts, il y en a même une qui est la confidente et dont je suis le confident maintenant ;) Faire l'amour ça crée des liens particuliers quand même ;)
Bon au final j'ai réalisé bon nombre de fantasmes, je me suis retrouvé à côtoyer brièvement le milieu libertin (même si ce sont des gens respectueux, je ne me voyais pas avoir ce style de vie), j'ai pris beaucoup confiance en moi quant à ma capacité à plaire aux femmes, mais je ne me la joue pas non plus séducteur ... Bref une vie à découvrir de nouvelles personnes, a partager plein de choses, mais au final personne n'avait provoqué une réelle envie d'aller plus loin !

Mais depuis peu il y a une femme qui fait palpiter mon cœur et ça semble réciproque, on va voir où ça va nous mener, mais je me sens prêt à me poser avec elle pour l'instant !

Voilà des nouvelles de ma petite existante, cette histoire de cocufication n'est qu'un lointain souvenir qui ne me fait plus mal quand j'y repense ! La vie est belle, finalement tout ceci est un petit mal pour un grand bien même si à une époque c'était une souffrance difficilement supportable !

Bon courage à ceux qui sont dans cette période sombre, mais sachez que le bonheur est possible après :)
Répondre