Ca me ronge

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Ca me ronge

Message par venum »

Salut SC,

Moi aussi j'ai des enfants, lis mon histoire, tu vas voir, c'est du lourd. ....

Par contre, rebondit comme j'essaie de le faire. J'ai énormément à perdre mais je ne mettrai plus ma santé mentale en péril pour une femme.

La vie vaut le coup. Je suis impressionné par ce que tu as fait de ta vie avant ta dépression et je te le dis: Tu es de la race des vainqueurs.

Si tu n'arrives pas à surmonter ce qu'a fait ta femme , quitte la.

Tes enfants préféreront voir leur père seul mais heureux que en "famille" et malheureux.

C'est ce que j'ai compris ces derniers jours ...

Tiens le coup et remonte la pente en winner que tu es.
Avatar du membre

Auteur du sujet
super-connard
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 09:41

Re: Ca me ronge

Message par super-connard »

venum a écrit :Salut SC,

Tes enfants préféreront voir leur père seul mais heureux que en "famille" et malheureux.

C'est ce que j'ai compris ces derniers jours ...
Pas de soucis la dessus , je pense que personne ne soupçonne mon état d'esprit qui a plusieurs année maintenant, c'est pour cela que je parle d'être zen , je ne suis pas en mode dépress ou quoi je ne pleure pas ( ou en solo ) je ne fais pas la gueule , je suis juste conscient des chose , de mon entourage , de mon avenir , je l'accepte , c'est cool.
Ca ne me fais pas flipper , ca ne me stress pas ca arrivera , demain après demain dans 10 ans 20 ans je m'en fout en fait

Pour l'instant je gère les mes gamins , si cela doit durer 15 ans, 20 ans ou plus alors ca durera ce temps
j'estime de manière égoiste , avoir fait la majeur partis des choses que je voulais ou aurais aimer faire, y a tellement plus malheureux que moi sur cette terre , donc je ne me plains pas spécialement juste j'ai pris conscience des choses , de mon entourage , de mon avenir ect ect

C'est pas juste se remettre en question pour une femme , quand tu portes l'oeil depuis gamin , au bout d'un moment t'en a marre , certain arrive a faire avec , moi ca me gonfle
Répondre