mes excuses!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
axel
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 14:30

mes excuses!

Message par axel »

bonjour a tous

je vous presente mes excuses si je vous es bléssé!mais il me semble necessaire de signaler que quand j'ai posté cette provocation que je l'ai déja avoué je n'avais lu aucune histoire je ne visais personne en particulier et il me semble qu'il y a eut une méprise!
je viens sur se site de temps en temps depuis 3 ans environs,au début je croyais méme que c'était une blague!!!
comment ais je aterrit ici comme vous tous de gros doutes,des signes etc etc etc et je pense donc avoir été cocu!!!on été ensemble depuis 7 ans dans le méme appart le chien etc etc et du jour au lendemain ca capote perso ca a duré un moi a tourné autour du pot et un soir elle m'a avoué qu'elle n'était plus sur de ses sentiments etc enfin vous connaissez l'histoire et en plus j'etais pérsuader qu'elle me cocufier ce qu'elle n'a jamais avouée,le lendemain je l'ai viré elle ne pouvait assumer le loyer seul donc c'etait a elle de partir j'ai remplie la bagnole et hop chez maman!!Mais bien sur si je l'écoutais on continuer a vivre ensemble (dans un deux pieces)mais séparé etc etc bien sur cocotte et quand tu veux te faire sauter je vais au ciné !!!!!j'ai rebondie comme tout le monde et rencontrer une femme exceptionnel voila mon etat.
Pour le restes je maintiens la pluspart de mes propos
oui le sex et primordiale
oui il es souvent la cause de tromperies
tout le monde y pense et maintenant les femmes aussi et c'est ca qui a changé!!et qui fait peur :diable:
regarder les mots les plus rechérchés sur google y'a que du cul
regarder la telé y'a que du cul
etc etc etc la liste et longue
le cul dirige le monde et c'est pas nouveau.
pour le reste je suis peut etre un porc,un deumeré etc etc mais perso comme vous tous ici je suis sur terre pas pour longtemps et je compte bien en profiter:vous me direz sur le dos des autres!!!c'est pas faux!!!mais dites moi les gars savez vous combien de gens doivent vivre dans la miséres sur terre pour que nous autres(americains ,européens,japonais,australiens,canadienset quelques autres qui doivent representer 1 milliard de personnes)vivions bien et bien facile 5milliards en gros!!!venez pas me reprendre sur les chiffres je penses que vous aurrez compris mon mesage pour que vous moi vivions dans notre confort il faut que le restes de la population vive comme des moin que rien ma démonstrations ca qu'a de nombreuises echelles et selon le référencielle nous vivons tous au depend d'autres!!nous avons tous une résponsabilité,nous vivons tous sur les décombres ,les restes,les cadavres encore fumant de nos semblable et tous ca il me semble dans une relative bonne humeure n'est ce pas?
Je tenez aussi a remercier les modos de m'avoir permis de m'éxprimer mon point de vue et peut etre minoritaire mais il existe si des histoires me touche je reviendrais donner mon avis.
Quand aux cocus je leur donnerais un conseil :sortez,buvez,ouvrez vous,sortez de votre zone de confiance et laissez vous aller c'est tellement bon.....il y aurrat le revers de la medaille et alors!vous l'affronterez!
alex
Répondre