M'a t'elle trompé ou en avait-elle juste envie...?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
toine

M'a t'elle trompé ou en avait-elle juste envie...?

Message par toine »

J'ai 23 ans et ma copine 19. J'aime profondement ma copine, elle me dit que je suis l'homme de sa vie , elle me parle d'enfants parfois... Brefje croyait qu'on s'aimai d'un amour sincere doux et tendre...
Je suis un peu jaloux et elle aussi..
J'ai repris un nouveaux travail tres stressant depuis 6 mois et p e je l'ai un peu delaissée, et il y a 1 mois je trouve une lettre par hasard ou elle ecrit a un type passionée, enfammée, "je reve d'une nuit remplie de toi, quand tes grand yeux bleu se posent sur moi tout mon etre s'affole. g envie de toi d'autant plus que j'aime mon copain..ect ect ect" ma tristesse fut effroyable...
Depuis elle me dit quelle m'aime , que c'étai une erreur. elle dit quelle n'a pa envoyé cette lettre mais juste un sms, il lui a repondu quil etait partant, et la elle dit quelle s'est rendue compte que jamais elle n'aurait pu me tromper et ne lui aurait pas repondu...
Que croire ?? que faire? pensez vous quelle ma trompé et quelle veuille le garder pour elle pour ne pas me faire du mal ou pour autre chose, ou puis je lu faire confiance??
aidez moi s'il vous plait..
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Elle ne t'as pas trompé , elle aurait pu c'est sur , mais son recit semble sincère . De toute facon tu seras rapidement fixé.
Bon courage .
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

As tu eu une explication directe avec ta copine ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Contrairement ? ce que j'ai lu plus haut, pour moi, il n'y a aucun doute: tu es cocu. Une femme n'hésite jamais ? dire: je t'aime. Pour elle, cela ne signifie rien. Elle peut très bien le dire pendant qu'elle est avec son amant. Eh oui, la perfidie est dans le coeur des femmes.
D'après mon "expérience" personnelle, toutes les femmes qui m'ont trompé m'avaient toutes juré leur amour éternel!
Alors en plus, quand il y a une lettre, le doute n'est plus permis.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sonia

Message par sonia »

pourquoi tant chercher ce qu'elle a réellement fait ? Etes vous heureux lorsque vous êtes ensemble, vous aimez vous, vous amusez-vous... ?
On peut très bien s'ennuyer ou se détacher d'une femme fidèle mais acariâtre ou puritaine...
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

Je croie quel ne la pas fais mais que cest un signe avant coureur.Faudrais voir le pourquoi ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Jean-Marc

Message par Jean-Marc »

elle dit quelle n'a pa envoyé cette lettre mais juste un sms, il lui a repondu quil etait partant, et la elle dit quelle s'est rendue compte que jamais elle n'aurait pu me tromper et ne lui aurait pas repondu...

Elle a fais ca pourquoi alors ta copine ? Uniquement pour se faire frétiller la craquette ?
Elle t'aime, elle fait des courriers hot a un autre type, mais elle lui aurait pas répondu.

T'es cocu mon pote ouvres les yeux
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

je croie quelle ne la pas fais
mais comme je disais plus haut cest surement un signe qu'il lui manque quelque chose ...Faudrais en parlé !? Pour que une femme passe a laction cest parcequil ny a plus rien a risqué plus damour en quelque sorte ou vraiment ecoeuré ... il lui manque quelque chose pourquoi sinon voudrais telle allé voir ailleur ... Il ya quelque chose que tu ne lui aporte pas quelle a besoin que p-e lui apporte cet homme .Je suis presque sur quelle ne la pas fais .Tu es chanceux en quelque sorte (facon de parlé) davoir des signes avant, je les prendrais tres au serieux ...Si je serais toi.

a + Bonne chance
Répondre