Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était hier

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par jaguarboy »

L'idée du fond de la Seine, du gouffre, je crois qu'il faut l'atteindre pour remonter. En regardant bien, les phases sont distinctes, c'est presque une frontière bien marquée : un jour, on est au fond, le lendemain, on commence à remonter.

Pourquoi ?

- 1 on ne peut rester tout le temps au fond sans se détruire

- 2 lorsqu'on commence à entrevoir que les relations qu'elle construit à la place de la notre sont vraiment lamentables car constellées de mensonges.

- 3 Notre fierté de mec nous dit que nous valons mieux que ça, mieux qu'elle, mieux qu'un crouton sous préfet du PMU en mal de jeunettes, mieux qu'un qu'un "lord of war" version minus resté trop longtemps à Thernobyl.

- 4 que la jolie nana dont nous étions très épris ( dans mon cas ) n'est pas mieux, voir pire que bien d'autres, et que des femmes comme celle ci, il y en a plein les rues. Et que certaines sont bien mieux que celle que tu quittes.

Mais je te souhaite, Kanashimi, je te souhaite de toutes mes tripes que tu puisses sauver ton couple et reconstruire quelque chose avec elle... Mais reconstruit quelque chose de sain.


La, je te souhaite bon courage. Car oublier ÇA...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
kanashimi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 08:37

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par kanashimi »

Merci les gars ça fait chaud au coeur.

On va essayer, car c'est une bonne fille dans le fond, ça y a aucun doute.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par uomo »

Tu n'as pas été poursuivi pour agression par le gars ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

eloreve2
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 13:10

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par eloreve2 »

Et bien en lisant ton histoire ,c'est con mais je me suis dis que tu en avais eu de la chance de savoir qui était le mec en question pour pouvoir aller le "voir".Car à moi aussi ça me ferait du bien un petit tour chez la pute qui a bouzillé ma vie,celle de mes enfants !!
C'est clair que l'on ne peut pas vivre avec l'idée de vengeance mais c'est difficile surtout quand on est rancunié!!
je te félicite tout de même pour ton courage et ton envie d'aller de l'avant.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par jaguarboy »

Je me suis toujours dit que ça ferait du bien de voir le ....(censuré)....... qui a tout bouzillé. Mais dans mon cas, je risque de tomber sur un club au grand complet : le président, le vice président, le secrétaire, le trésorier, les adhérents... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Je ne saurais par lequel commencer ! :?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par uomo »

Moi les deux étaient sur facebook, j'ai leur nom, leur adresse, leurs numéros de téléphone, leurs amis...

Je ne suis jamais allé les voir.

Je me sens très bien comme ça.

A mon avis la confrontation avec eux est pire que le mal lui même et leur donne trop de consistance et d'importance.

Ce n'est pas à eux qu'on doit en vouloir de toutes façons, on n'avait pas d'engagement avec eux alors pourquoi leur reprocher quoi que ce soit ?

C'est notre conjoint qui est fautif de ne pas avoir tenu ses engagements. Point final.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par jaguarboy »

uomo a écrit :Moi les deux étaient sur facebook, j'ai leur nom, leur adresse, leurs numéros de téléphone, leurs amis...
quand je pense que tout le monde râlait après le projet du fichier "edwige" alors que le fichier fesse bouc existe... :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par uomo »

:mdr1:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par Alexandrovitch »

Tu es quand même un drôle de zig... Sympa, impulsif tout en n'étant pas teigneux, généreux aussi bien en manifestations d'amour qu'en éclairs de bourre-pif... En plus, à ce que j'ai cru comprendre, plutôt baraqué...
LES FEMMES RÊVENT DE RENCONTRER DES TYPES COMME CA!...(enfin, c'est du moins ce qu'elles me disent!...).
Alors quoi?...
Avatar du membre

Auteur du sujet
kanashimi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 08:37

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par kanashimi »

Desole pour les accents, ils sont sur l'autre ordi.

J'ai pas pu vous repondre, meme si je n'ai pas grand chose a dire, je suis alle me ressourcer en famille dans notre beau pays et surtout moins humide ! Ca va mieux du coup, j y pense moins, voir tres rarement.

uomo : non zero souci. je pense qu'il s'y attendait pas (12000 km qui y avait :lol: ) et que ici c'est pas trop dans la culture de porter plainte, surtout apres avoir pris une brasse, en bonne et due forme, devant sa gonzesse et son vieux.

Ca depend des gens, moi sur ce coup la, fallait que j'y aille.

Sur facebook aussi j'ai trouve l'autre de France, mais il a ignore le profil de ma nana du coup (je lui avait balance un mail il est vrai, mais pas mechant juste pour avoir confirmation).
le truc c'est qu'en tapant son nom sur google je suis tombe sur son CV avec adresse et tout. Si je veux je peux aller passer le voir aussi, mais bon, celui a je l'avais rencontre avant et apres, je sais que c'est un pauvre type qui passe son temps a emballe les nanas puis a les traiter de folles. :bonk:

je sais pas comment tu fais jaguarboy pour rester si calme !!! T'aurais pas pu porter plainte pour association de malfaiteurs ??? :mdr1:

Merci Alexandrovitch :lol:
Mais je dois pas si bien presenter ou alors je suis pas seducteur du tout, car les gonz... femmes ne me courent pas vraiment apres :D

eloreve2 tout a fait d'accord, me connaissant, je savais que ca allait me faire un peu du bien :cocu:
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par uomo »

Ce n'est plus un crime ni même un délit je crois depuis bien longtemps...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par jaguarboy »

Salut Kanashimi,

Comment je fais ? Bonne question. Je suis plutôt calme comme mec, mais sous la glace, on trouve le feu, et là...

Je reste calme, je n'ai pas cherché à les croiser ( un par un... ) car je crois que je ne me serais pas retenu... Pratiquant la boxe, je n'aurais pas laisser de chances à mon adversaire, surtout si c'était le plus proche géographiquement parlant, un sous préfet limite retraite.

Mon entraineur m'a mis en garde... On ne frappe pas les petits vieux à bout se souffle, pas plus que les marchand d'armes ventripotent.

Mais ça m'a SACREMENT démangé !

Je préfère passer à autre chose. Le silence radio est de mise.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par uomo »

Tu as raison frapper un sous-préfet c'est direct en prison sans toucher tes 20 000 francs...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par jaguarboy »

Tu as raison, uomo, frapper un sous préfet, c'est la prison, frapper tous les sous préfet, c'est la solution. :mdr1:

Euh, ok, je sors...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
kanashimi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 08:37

Re: Vieilles histoires exhumées mais c'est comme si c'était

Message par kanashimi »

Salut les cocos,

Quelques nouvelles, pour dire que ca va mieux.
Le fait de rentrer l'été au pays pour un peu de vacances n'a en fait rien arrangé parce que de retour je me suis encore mis a broger/broyer du noir... :sad:

Parce que pour elle c'était un peu trop comme "voila t'es guéri", ce qui est faut, même si je pardonne la trace est la.
Du coup, coup de blouse pour elle aussi quand elle a enfin compris ca, puis je ne me suis pas gêné de retour pour sortir un peu avec des amis et des petites douceurs.
:roll: Moi aussi je veux bien en profiter ! Au final, elle a fini par encore mieux comprendre ce que je ressens et mon besoin de m'amuser un peu et de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier (si je peux m'exprimer ainsi :calin ).

D'où le mieux !

Sinon je ne sais pas si vous avez lu, une étude a été faite sur si le fait de divorcer ou non impacte le bonheur (dans des couples en difficultés). Pour les avocats du divorce, lisez le vous serez surpris.
Je sens que je fais bien de rester avec la mienne :lol:

"Don't divorce, be happy" (ne divorcez pas, soyez heureux)
http://www.psychologytoday.com/articles ... e-be-happy

A méditer pour ceux qui sont dans la mer.e ! Prenez votre temps. :biere:
Répondre