Suis-je cocu ou je m'en fais trop ???

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
T-Québec

Suis-je cocu ou je m'en fais trop ???

Message par T-Québec »

:?

Bonjour,

Je suis avec une nouvelle copine depuis 7 mois. Nous habitons ensemble depuis 2 mois. C'est la femme de ma vie...Elle dit qu'elle m'aime...elle est belle...douce...intelligente...attentioné...etc. Par contre, elle est très secrète...Par choix, elle était célibataire depuis deux ans...

Mais, j'ai peur...J'ai l'impression qu'elle me trompe avec un de ces ex ou d'autres hommes. Je vais même a fouiller dans ses affaires pour trouver des choses comprometantes...Malheureusement, hier soir, je suis tombé sur quelque chose de comprometant. Une sortie d'argent dans un endroit très loin d'où elle devait être. Elle devait être au centre-ville avec un ex ? elle et des amis...cette soirée l? ...Elle est rentré ? 2h00 du matin et elle est devenu très attentionné en revenant...

J'ai peur...J'ai peur d'avoir trouvé....j'ose pas lui en parler car j'ai peur de me faire dire que j'avais pas d'affaire ? fouiller...j'ai peur d'être devenu un homme jaloux...

C'est la première fois de ma vie que je fais ça...Pourtant, j'en suis pas ? ma première relation amoureuse.

Dois-je lâcher prise? Est-ce que je devrais poser des questions ? Devrais-je consulter ?

Merci ? l'avance
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

AH oui...en passant...au lit...Je crois pas qu'il y ait de problème...
Avatar du membre

Tony dents de plomb
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 370
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 11:05
Localisation : Sheffield

Message par Tony dents de plomb »

toi tu cherche des emmerdes alors qu'il n'y en a sans doute pas.

Tu n'as pas a fouiller dans ses affaires. mais c'est quoi ce truc de compromettant ?
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bétise humaine.
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

Pourquoi voir le mal, elle était peut etre a une soirée et alors ?

Ca veut pas dire pour cela qu'elle aura joué les infidèles. Maintenant si elle en parle pas c'est peut etre qu'elle juge que tu n'es pas encore pret a accepter son passé. En 7 mois on commence ? percevoir l'autre non ?

la jalousie est une chose normale quand on aime, par contre trop de ja lousie deviendra vite invivable

En fait tu es jaloux de quoi, de son présent ou de son passé ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Desept-ilesQUéBEC

ta reponse !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Desept-ilesQUéBEC »

Je crois que tu devrais lui en parler directement.Par contre, si tu es mal a laise...... tu pourrais tenter de voir ce que tu faisais avec elle pour un rapprochement, de quel facon te sentais tu a l aise pour rentrer en contact avec elle... je sais pas moi.. un café au resto.. un repas.... Mais pas chez TOI ! Et demande des explications.
:? :? :?


Bon courage! :super:

un ami du Québec
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

reconnaitre les signes d'infidélité:
sur un moteur de recherche tapes: signs of infidelite
plein de sites américain décortiquent le sujet
Répondre