fidèlité

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cerise

fidèlité

Message par cerise »

pendant 15 ans, j'ai été d'une parfaite fidélité envers mon mari, pas même de léger flirt avec un collègue, pas d'aventure internet ou sms troublant... A quoi bon, mon mari a toujours cru que je le trompais, n'a jamais cessé de m'épier, d'éloigner tout homme susceptible de me plaire, de demander des explications sur d'éventuels petits retards, de téléphoner au bureau...sa jalousie a gâché notre vie de couple et j'ai fini par le quitter...pour savouver la liberté, flirter, m'amuser et autre...
une légère jalousie est agréable, un excès de jalousie pousse l'autre ...? finalement lui donner une bonne raison d'être jaloux
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

Tout a fait, il n'y a rien de pire que de se voir accusé de ce que l'on a pas commis. A force de reproches, de doutes et d'accusations nons fondées faut pas venir pleurer le jour ou ca arrive.


On a beau nier le contraire rien y fait, c'est vraiment pénible
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Il n'y a pas de fumé sans feu ;-)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cerise

Message par cerise »

eh bien, il n'y a eu ni fumée ni feu pendant 15 ans. Les scènes de jalousie permanente étaient d'autant plus désagréabes que je n'avais rien ? me reprocher... ce qui m'ammena ? penser "au fond, puisque, de toute façon, il ne croit pas ? ma fidélité, qu'est ce que cela changerait si..." Ce qui devait arriver, arriva; ? sa première question, j'ai avoué, et je suis partie aussitôt. A quoi ont servi ses scènes ?
Répondre