Violence sur la personne responsable?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Julien

Violence sur la personne responsable?

Message par Julien »

Voil? mon histoire:
mon amie m'a trompé alors que nous connaissions des problèmes de couples. Un de ses amis (qui me connaissait également) en a profité pour la réconforter.
Depuis, je suis ? nouveau avec mon amie et tout va bien mais l'envie de "péter la gueule" ? "cet ami" est toujours aussi forte?
Que faire????
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tonton

Message par Tonton »

Le galant n'a pas violé ta douce elle était pleinement consentante non ?

Tu dis toi même qu'il te connait a peine, il a proposé elle a disposée et encore t'en sais rien

Si il y a bien un fautif prioritaire ce n'est surement pas lui.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Si ce type vous connaissait et que malgré tout il n'a pas hésité un instant a se taper votre copine, c'est que c'est une pourriture.

La violence ne resoudra rien ? par vous faire passer pour un beauf.

Faites dans le suptil, montez le plan machiavélique qui lui pourrira la vie sans qu'il sache d'ou ça vient.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Julien

Message par Julien »

Ce F*** de P*** en a profité alors qu'elle était soaul et en détresse donc je pense que ça mérite vengeance. ça faisait 4 ans qu'on était ensemble et le savait. En +, apparament ça lui était déj? arrivé de se faire rendre cocu dc connaitre le mal que ça fait. Le soucis c'est qu'vaec ma copine ça se passe ? nouveau bien mais que je n'arrive pas ? concevoir qu'enfant de ***** puisse bien se sortir de cette histoire
Avatar du membre

Auteur du sujet
maxthon

oui

Message par maxthon »

j'interviens aussi faut que je songe ? prendre ma carte moi lol , effectivement malgré quelle futt consentente, ce mec est un " fils de pute", il en a profité cet enfant de fumier pour en abuser.Monsieur c'etait fait laché par sa copine un premier janvier devant tt ses potes et je crois que c'est sa maniere de se venger de sa nana. Ma femme a donnée son cul au plus offrant mais malheureusement cé moi et mes gosses qui payons l'addition.
Peut etre essayer la justice, j'attends des reponses l? dessus, j'ai une amie qui ? attaquer la maitresse de son mari pour " prejudice moral lié ? un adultere" mais je n'ai pas encore d'info de sa part, instruction en cours donc silence.
c'est vrai des mecs comme meritent qu'on les fassent regretter de se taper des femmes mariées, ca me viendrait pas ? l'esprit, je pense aux gosses moi et quand meme au mari, j'ai pas envie de me prendre une balle......mdr
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

bonjour,

moi aussi j'ai envie de pêter la gueule du fumier qui a briser ma vie de couples et celle de mes deux enfants, mais cela en vaut-il la peine????

Par contre l'idée de lui pourrir la vie l? oui je suis preneur, j'ai toutes ces coordonnées (tél, mail,....), alors si quelqu'un ? des idées merci de les transmettre.

L'idée de l'attaquer m'a traverser l'esprit, mais vivant en concubinage, je ne vois pas comment cela est possible?

courage
Avatar du membre

Andréa
Consultant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:59
Localisation : Quebec

Bonjour...

Message par Andréa »

Bonjour cher Invité,

Pourquoi vouloir lui répondre par la violence ?

Vous indiquez que :
Depuis, je suis ? nouveau avec mon amie et tout va bien
Si je comprends, tout va dans le meilleur des mondes ?
Cordialement
Andréa Burtton
Adjointe du Département de sociologie d'une université nord américaine
Répondre