je suis perdu !!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
topaze

je suis perdu !!!!

Message par topaze »

bonjour a tous
il y a 8 mois mon amie ,avec qui j ai eu une petite fille, de 18 mois a l epoque, s est barre pour un collegue de travail
j ai tout decouvert grace a internet ,je vous passe les details !!!
apres une grosse discussion ,elle me reprochais rien !!!
elle a vecu avec ce type chez lui et est parti en vacance ...........
mais voila apres elle est revenu puis reparti sans cesse jusqu a maintenant
: au moins 20 fois !!!! un coup "je t aime" ,la fois d apres "tagueuele" et elle partait pour l autre: je l ai repris car je l aimais
depuis nous sommes ensemble ,cela dure depuis 4 mois mais c est tres tres difficile d oublier et de la croire surtout
ce qui m a le plus perturbé : ses changements d humeur et de comportements,son indecision entre l autre et moi !!!
elle dit qu elle regrette et ne le refera plus : faut il la croire ??? merci a tous
Avatar du membre

Auteur du sujet
Blusher

Le piege

Message par Blusher »

Tu aurais du la larguer, cela fait mal sur le moment mais c'est la seule maniere de retrouver le bonheur a terme.

Tu sais, c'est un peu comme un loup qui se prend la patte dans un piege. S'il veut survivre, il faut qu'il se bouffe la patte pour s'en degager. Ca fait mal et il laisse un morceau de lui derriere mais il survit.

Bon courage
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

pour topaze

Message par MAXTHON »

Alors l? , meme parcours que moi pour ce qui du collegue de boulot et des vacances, et meme aussi qu'elle ne reproche rien du tout et je peux te dire que j'ai agit de meme avec l'internet et aussi le tél grace ? un mouchard, eh oui jé pas assez de revenus pour me payer un detective.
j'irais pas par 4 chemins, moi je l'ai viree un jour je lui ai dit, je ne veux plus qq1 qui me trompe sous mon toit, je ne suis pas la 5e roue de la charrette.
puis depuis je respire 2 enfts sur 3 sont avec moi, a t'elle pensee ? son enfant, je ne le crois pas, j'essaie de rester quand meme objectif vu que je ne connais pas toute l'histoire, mais le bilan est quand meme deplorable.
où est la notion de sacrifice la dedans ??? elle se doit de faire un choix et vite pour preserver l'harmonie au sein de ton foyer ne serais ce que pour votre enfant.......je crois que les peres sont plus humains que les meres.
MAX
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

je compatise avec toi tres scincerement malheureusement je ne suis pas de bon secour .
Répondre