cherche une femme pour pieger mon conjoint

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

cherche une femme pour pieger mon conjoint

Message par Invité »

mon idée est assez folle mais je cherche une femme pour pieger mon conjoint, il m'a trompé 2 fois et je suis rester avec lui ? chaquefois j'ai pardonner .
mais l? je me pose des questions car il matte les nanas devant moi et les dragues, sans gène, il me dit qu'il m'aime qu'il ne recommencera .
.mais je pense qu'il serais tenter si il avait l'occasion, j'ai envi de partir .
mais ? chaque fois je me dit peut etre qu'il est honnete , et qu'il me trompera plus , je me pose des questions alors je veux le pieger pour savoir si il est capable de dire nonnnnnnnn ? une femme ,si il dit oui ça sera le moment de le quitter pour de bon car il me dit qu'il m'aime et qu'il ne recommencera plus et me dit si tu pars je vais me suicider il se met ? pleurer, et moi je tombe dans le panneau ? chaque fois.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Bonsoir,

vous avez conscience de tomber dans le panneau, cela prouve bien que vous n'avez plus confiance en lui, pourquoi rester alors?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

j'ai quand meme 2 enfants avec lui si je sais qu'il est capable de dire non je pense que je pourrais lui faire ? nouveau confiance
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

Bsr

On dirait que vous êtes pas vraiment sur de sa réaction, et que vous avez besoin de vous rassurer sans trop vous l'avouer

Mais bon comme on dit "quand il y a un doute, il n'y a pas de doute" :wink:
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

Joué avec le feu on se brule
J'espere tout ira comme tu veux ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
MOI2

Message par MOI2 »

Moi je l'ai toujours dit: "homme en retard liaison dans le tiroir"
Répondre