Il est accro aux sites de rencontre je suis cocue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Adèle »

Luna.... comment vas-tu?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Luna_sun
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 05:49

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Luna_sun »

Je reviens pour donner des news j étais hospitalisée suite a une énorme fatigues et contraction très répétées , bref la totale le bb va bien il est encore au chaud , car il reste un mois pour la date de l accouchement , et biensur qui a profité de se moment de mal être? c'est mon homme je dis encore mon hOmme bizarre !!! Il pleure il demande pardon toute la famille est au courent de sa connerie ils me donnent tous raison , comment faire je suis dans le doute comment on peux pardonner es possible déjà?


Comment on peut reprendre une vie normal ? Es possible ? Serais je tenter par la vengeance un jour? Je doit être sadique car je l aime mais cet envie de le faire payer es une bonne solution sans vouloir lui faire du mal ?? Mon cerveau fume !!!!!!

Merci pour vos réponse
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Adèle »

En fait.... je crois que s'il veut rester avec toi.... il devra consulter pour régler ses problèmes.... es-t-il pret à cela....

Sinon, au moindre stress, il va replonger dans sa dépendance...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par jaguarboy »

Demander pardon est une chose, prendre conscience de ses erreurs en est une autre dont tu peux voir l'effet seulement à long terme.

Une addiction ne se résorbe pas sur un claquement de doigts. Il doit effectivement comprendre pourquoi cette addiction, et effectivement se faire aider si besoin est.

Dans la négative...

Pour l'idée de le faire payer, c'est quelque chose qui nous a tous effleuré. Je ne suis pas encore arrivé à savoir si c'est bon ou pas, je reste partisan de ne pas le faire si l'on reste avec la personne et si il y a RÉELLEMENT regrets. Dans le cas contraire, à toi de voir.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par tropconfiante »

tu souffres et c'est dur très.....très dur....je connais...
mais avec le temps et de l'aide je m'en sors peu à peu...
tu verras! toi aussi tu pourras tourner la page! mais fais-toi aider!!!
bon courage! il en faut! et surtout garder l'espoir!
aucun homme ne vaut qu'on souffre ainsi!
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par pgtrader »

Tu as un chantier prioritaire, c'est ton bébé et cela demande beaucoup de temps et d'énergie. Il faut te protèger pour que tu puisses protéger ton petit. Une thérapie pour une dépendance sexuelle, c'est long, c'est très long. Comment réagiras tu quand ton ''malade'' va replonger. Bon courage.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Avatar du membre

Auteur du sujet
Luna_sun
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 05:49

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Luna_sun »

Merci pour vos réponses ,Et votre soutien ...!


il se dit Très honteux de ce qu'il a fait , pour consulter il est d accord mais , je sens au fond de moi une envie de pardonner mais pardonner d'un œil ;( l autre va le traquer à mort je sais c est pas une vie, mais je me sens incapable d aimer un autre ou m investir dans une autre histoire plus tard j ai pas de famille , quelques amies et l idée d être seule me flingue , me stress , !! On vit dans une époque de fous , et j essaye de trouver la bonne solution sans regret es que parmi :doute: vous il ya une personne qui a pardonné, et es que cela a fonctionné ???
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Adèle »

Il y en a Thunder... Corsaire....

Mais ton conjoint doit consulter....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Alex06
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 22:32
Localisation : 06

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Alex06 »

Salut Luna,

Je viens de découvrir ce site et ton histoire.
Moi j'ai eu une histoire similaire à la tienne, j'ai découvert des sms entre mon mec et une nana alors que j'étais enceinte de 7 mois et demi. ça fait 12 ans que je suis avc lui et franchement j'avais confiance à 300%. on a eu de grosses enguelades suite à ma découverte. J'en ai bavé avant kil avoue tout. Jai meme pu discuter par tél avec la nana en question.
Lui voulait tirer son coup ( car moi enceinte, le désir n'était plus là) et elle c'était juste pour le sexe aussi.
BREF
J'ai pensé à mon bb qui allait arriver. Il a 3 mois et demi aujourd'hui et je suis tjrs avc mon homme.
ça a été très dur et ça l'est encore aujourd'hui.
Moi j'ai perdu tte confiance en lui car nous faire ça alors qu'on attend leur enfant je trouve ça vraiment dégueulasse!!!
Je ne peux pas dire que je lui ai pardonné...mais je ne l'ai pas quitté car il y a tjrs de l'amour entre nous.
Quand j'ai appris son infidélité, j'ai pleuré pdt des jrs et jrs , je fumais comme un pompier et je ne mangeai quasiment plus.

Grace au soutien d'une amie, je suis passée outre et j'ai pensé à mon enfant. Ce pti bout n'avait rien demandé à personne.
Il ne méritait pas ce que je lui faisais subir...Son sourire aujourd'hui me fait tt oublier. Et dans ses yeux je ne vois que de l'amour.

Par contre j'ai prévenu mon mec que vengeance il y aurait...je veux qu'il souffre comme j'ai souffert.
Je ne sais pas si je finirai ma vie avc lui. D'ailleurs sa première punition a été que notre enfant porte mon nom!
Si avec le tps je ne peux lui pardonner réellement alors je partirai un bo jour avec mon fils ss kil ne se doute de rien.

C'est a voir.

Bon courage à toi ! Bises Alex
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par jaguarboy »

Salut Alex 06

Effectivement, si l'enfant ne porte pas son nom, c'est une bonne claque.

Et oui, la confiance n'est plus là. Et tu entrevois la vie sans lui un jour.

Je me demande si, juste avant de "tirer son coup", il était conscient au moins partiellement des dégâts qu'il allait faire.

Je doute.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

oursonne
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 20:19

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par oursonne »

Bonsoir,

je rejoint les propos de tout le monde pour y etre confrontée! un homme comme lui ne changera pas, il va se calmer quelque temps puis recommencer !! j'en fais l'expérience actuellement. sauf que moi je veniat d'accoucher qd je l'ai appris!

prend bien soin de toi et de ton bébé, il a besoin de toi et que tu sois en fomre!

tout mon courage !

bise
Avatar du membre

fanny
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 21:28

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par fanny »

Coucou,
Je me reconnais ds ton histoire...Mon ami ma trompée 2 fois pendant ma 2eme grossesses,j'ai tout decouvert grasse a son portable!
J'ai decouvert aussi qu'il etait inscrit sur pleinS de site de rencontres.Ca a été terrible pr moi!!Il a été de lui meme voir un sexologue qui a diagnostiqué une addiction au sexe et a l'internet.Au depart je pensais que ce n'etait qu'une escuse pr ce faire passer pr une victime.Et puis j'ai rencontré le sexologue qui ma bien expliqué et convaincu.Il prend meme un traitement pr limiter c pultion...Le medecin ma dit une chose importante:si la personne et sincere il voudra ce faire "soigner",aider.Si il refuse ou q'uil ny va q'une fois pr te faire plaisir c'est soit qu'il ment soit qu'il na pas envie de changer.J'ai fait poser ds le dos de mon conjoint un logiciel espion.C'est pas super je reconnai mais pr moi il est pr l'instant impossible d'imaginé quil me retrompe et que je nen sache rien.Si il recommence je partirais pr de bon.Tu a été courageuse de le mettre dehors!
Bon courage a toi et concentre toi (je sais combien c difficile),sur ton petit bébé.Fanny
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Rubye »

Bonjour Lorna, je pense que dans ta situation, il faut que tu essaie de rester cool ou bien demande lui une séparation jusqu'à ton accouchement. Actuellement tu ne dois surtout pas t'énerver pour toi mais aussi pour ton enfant. Réfléchit et fait un break. Courage.
Répondre