Il est accro aux sites de rencontre je suis cocue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Luna_sun
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 05:49

Il est accro aux sites de rencontre je suis cocue

Message par Luna_sun »

Salut a tous
Cool de tomber sur un site ou on peut raconter son malheur sans la crainte d être juger car famille ou amis pas facile qu ils comprennet, moi mon histoire mon mec qui me love comme un dingue comme il dit , enceinte de 8 mois , un jour il prend sa douche et il oubli son tel son tel qui ne le quitte jamais et la haha des message d' une nana , avec des tu me manque tou aussi... Tu l aimes je te veux Avec moi et blablablabl.... La suite j Apl la nana elle dit qu elle est sa meuf aussi, je le dégage de ma vie , il pleure il chiale comme une nana je pardonne je fais une liste a respecter il accepete sauf que une semaine après je fouille son ordi et l historique est blandé de visite sur profils de nanas badoo et meetic la je père mes plombs et je le refou out de ma vie et biensur il pleure il chiale encore demain il passe récupérer ses fringues le malheur c est que je l aime mais je n aime pas être pris pour une conne il dit qu il est accro au net et les sites de rencontres comment faire help help je sature je vais finir par accoucher avant la date prévu , je mange pas je gamberge trop bref merci pour vos réponse !
Amicalement
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par jaguarboy »

bienvenue à bord, luna,

Il y a des gens qui ne sont pas câblés comme les autres... Pourquoi est il accroc à des sites ? Besoin de se donner des frissons ? d'autres nanas ? Un vrai conte de fées !

Une chose est certaine, ça ne sent pas la rose, ton histoire.

Mais avez vous réussi à parler d'une manière constructive ? Comment explique t il ces comportements ?

Maintenant, un cocufieur est toujours doublé d'un menteur pathologique. Crois en mon expérience.

Malheureusement, la confiance que tu avais en lui est brisé. Et j'associe la confiance dans un couple à une allumette : usage unique, une fois grillée, c'est mort.

Bon courage à toi. Essaie d'en savoir plus, et tires en les conclusion.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Luna_sun
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 05:49

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Luna_sun »

Il dit que c est une addiction qui le bouffe depuis son célibat ou il passait pas mal de temps sur le temps j ai pu parler a son ex avec qui il est resté presque dix ans elle a était cocue aussi le pire le jour de la naissance de son premier enfant , bref il refait plusiere fois jusqu'à le jour ou elle a rencontrer un mec avec qui elle est parti , il me dit que c pas vrai sauf que sa mère confirme la version de son exe , il me dit être perdu et en manque de confiance il se regarde souvent dans le miroir , il manque de rien avec moi ma mère me disait pour combler un mec possède son estomac et son êntre jambes deux choses que je métrise , je suis assez sportive et je prends soin de moi Féminine sexy et classe pour lui comme il aime mais a voir les têtes de nanan qui frequante un vrai film d' horreur , bref je lui demande il manque de quoi avec moi il dit rien , et que ca viens de lui ,! Et que c est la dernière fois et que les sites c est fini bref je suis perdu a fond !!Dsl pour les fautes je suis le tel et non pas un pc
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par jaguarboy »

Soyons clair :

Dans ce genre d'histoire, suite à mes propres tergiversations, j'ai passé un peu de temps avec un psy, je cherchais surtout des réponses. Et je me souviens de ce qui suit : lorsqu'un couple ne va pas, il se sépare. Lorsque l'une des deux composantes ne va pas, il trompe son conjoint. L'adultère est le désir de l'une des composante de garder ce qu'il a, mais aussi de vibrer autre part. D'où mensonges en vrac.

Après, il en est de même pour les objets manufacturés : si certains sont irréprochables, d'autres sont mal fini.

Et laisse tomber le truc qui consiste à dire que tu fais attention à toi... Mon ex s'est bien barré pour un petit papy ventripotent, puis est allé rejoindre un gugus tout aussi moche avec un physique de suppositoire, alors que, sans me lancer de fleur, je fais très attention à ma ligne, et pour enfoncer le clou, je fus mannequin jusqu'à un passé assez récent.

Comme quoi...

Tu ne vas pas le refaire. Et mieux vaut être seul que mal accompagné. Si son ex te confirme... Mal barré. Tu es tombé sur quelqu'un qui se moque de la personne avec qui il vit.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jagthebest
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:22

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par jagthebest »

Bonjour luna,

allons droit au but : l'infidélité compulsive est une "maladie" et une déviance au même titre que la pédophilie, la pyromanie...la seule différence étant qu'elle est véritablement banalisée dans notre société, parfois même encouragée !

Je ne parlerais même pas de ceux qui profitent de ce marché lucratif (sites de rencontres pour hommes/femmes mariés, écrivain public "d'excuses"...).

Il relève d'un cas pathologique et psychiatrique. Quitte-le rapidement, cet homme fera des malheureuses toute sa vie, preuve s'il en est, il cocufie le jour de la naissance d'un enfant puis durant une grossesse à terme !

Pourquoi pas se taper une sage-femme dans un placard de la salle d'accouchement aussi, le moment venu ??

Il n'a aucune notion de responsabilité, il ne pourra jamais contrôler ses pulsions. Lorsqu'il pleure comme un enfant, il faut bien imaginer que 5 minutes après, il n'hésitera pas à envoyer un SMS à une de ses conquêtes sans aucun remord.

Rester avec, c'est devoir accepter encore et encore d'avoir affaire à des infidélités récurrentes avec toujours la même crise de larmes et les excuses "sincères".

Laisse ce minable (il mérite cette qualification haut la main) polluer les sites de rencontres et reprends le cours de ta vie.
L'erreur à faire est de le laisser t'accompagner durant la phase finale de la grossesse puis dans les premiers mois du bébé.
Il sera attentionné, doux etc...c'est certain mais tu verras il ne lui faudra pas longtemps pour aller voir ailleurs (quelques jours tout au plus).

Lorsque la méfiance du cocufié augmente, l'infidèle doit aussi repousser son imagination et sa vigilance jusqu'au moment où on ne voit plus rien car cette routine est bien rôdée et on croit alors que les aventures extra-conjugales sont finies.

Elles ne finissent jamais, seule la discrétion augmente.

Tu devras affronter des moments difficiles seule mais ne laisse pas un type comme ça te pourrir ton existence plus longtemps.

C'est maintenant qu'il faut agir, sans incertitude ni remord, avant la naissance de ton enfant. Aller plus loin avec lui t'avancerait à quoi ?

Juste à retarder une rupture qui de toute façon, sera inévitable.
Donc n'hésite pas un instant et laisse-le errer dans son monde cybersexuel.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Luna_sun
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 05:49

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Luna_sun »

Merci jagthebest


Je viens de revivre un conchemard il est passé ce matin pour reccuperer ces affaires , il commence a pleurer et s excuser et dire que je celui la seule qu il aime , il était mal garer , il descend pour déplacer la voiture il laisse sa veste avec le tel je regarde vite fait connecter sur msn iPhone , et la biensur des messages avec la fameuse nana du début , il a changé son numéro de tel depuis cet histoire mais tirs en contacte avec elle via msn , il remonte il me prend dans ces bras et la je hurle et je le frappe avec le peu de force que j ai je pleure il me dégoute , je commence a mettre ces affaires dans le couloir bref un moment de hurlement et de chagrin .
Je pleure la oui je chiale homme une conne mais c est des larmes de joie car il c'est lui le perdant moi j ai gagnè il fait plus parti de ma vie . Mais j espère ne pas craquer ou déprimer c'est ma phobie la dépression ....
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Adèle »

Malheureusement bienvenue parmis nous...

Il m'est arrivé sensiblement la même chose.... Très enceinte avec un ex accro des sites rencontre.

Le plus important présentement, c'est toi et ton bébé. Tu dois manger pour lui. Peux-tu demander de l'aide de ta mère, ou autre qui pourrait venir habiter avec toi pour t'aider.

Parles-en à ton médecin de grossesse.... tu devras passer des tests de M.T.S.... et avoir de sa part un support.

Pour ton conjoint.... je confirme.... il a besoin d'aide psy.... c'est une dépendance, mais en même temps une fuite de la réalité. Lui seul peut s'aider....

Bon courage....

On reste à l'écoute...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Luna_sun
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 05:49

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Luna_sun »

:? Ma mère n est plus de ce monde malheureusement , manger très dur de me nourire sa me donne envie de vomir tellement je suis contrariée , le teste MST ce con a fais juste le HIV et l Hépatite B , Moi jec vais le faire car j ai déjà eu un pour début de grossesse y compri le froti, voila le bonheur d' être en couple pour qu après On stress pour savoir si on a pas chopé une saloperie a cause d' un perturbé sexuel .
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Adèle »

Je peux comprendre ta déception.... beaucoup de rêves brisés.

Mais il faudra que tu sois forte.... pour ton bébé. Demande de l'aide pour ne pas être seule... dans la belle grande expérience que tu vas vivre bientôt.... être mère.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Luna_sun
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 05:49

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Luna_sun »

oui mais pas facile ,je pense que c'est qst de temps j'espere...! merci pour vos réponses
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par jaguarboy »

Bon courage, luna, mais tu seras mieux seule qu'avec ce détraqué.

Il pourrait te balader longtemps, et comme le souligne justement jagthebest, c'est un malade.

Bon courage
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Luna_sun
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 05:49

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Luna_sun »

Oui c'est un malade perturbé, le pire c est que je me nourris pas je tiens a bonne santé de mon bb , mais même que je me force j arrive pas a manger je regrette pas la décision mais tellement peur , pour le jour de mon accouchement et la suite ...!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par Adèle »

Il faut te nourrir.... pour ton bébé... pour toi. Moi je pense qu'il faut avant tout finir le dossier bébé.

Est-ce que ton conjoint te contacte encore?

Il faut que tu cherches un support, il faut que tu sois très bien entourée. As-tu de bonnes copines? Des soeurs?

As-tu les moyens financiers?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par jaguarboy »

L'inconnu fait toujours peur, mais crois moi, il ne peut être que bien meilleur que de rester avec quelqu'un d'aussi désaxé.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: Il est accro aux sites de rencontre je suis coc

Message par kedublabla »

Juste un message pour te souhaiter beaucoup de courage devant cette terrible épreuve. Dis toi que tu as pris la bonne décision pour toi et ton bébé. bye
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Répondre