où commence le "cocufiage" ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

réponse

Message par fab »

tu a raison GROS et le plus bizar c que maintenan elle est vraiment mal et elle me fait de la peine ,on ne peu pas mettre 7ans de coté comme sa
donc je ne c plus du tout quoi faire
le temp va tout éclaircir mais c'est dure lol
je l'aime encore quel con^^
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

oula attends! qui a dit que tu étais con? pas nous!

tu aimes ta femme c'est tout ? ton honneur!!!

maintenant n'agis pas ? chaud!

et surtout discutez :wink:

t'a appris quoi de la part du gars?

? +
G
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

Une suite

Message par MAXTHON »

Je reviens ? la conversation entre Fab et Gros, oui n'agit pas ? chaud Fab, c'est le coup ? faire une grosse connerie, j'ai failli honnetement.
Pour ce qui est du sentiment pour ta femme, je te comprends tout ? fait, moi aussi malgré tout l'acharnement judiciaire mis en oeuvre par mon avocate, j'éprouve encore des sentiments pour elle et l'on revient ? dire " qui aime bien chatie bien ".
Les histoires de Q entre son gaillard et elle, m'ont touché au début, je voulais savoir ? tout prix, car cela impliquait de ma part " une baisse de tonus" nous dirons pour rester poli, mais l'avenir te rassurera, je n'en doute pas, et les cocufieurs n'ont pas l'exclusivité de la jouissance au monde, quoi de plus naturel, et si probleme sexuel avec ton epouse ? generer cela, c'est tt simplement que le courant ne passait plus.Moi ? une époque, honnetement j'avais vraiment pas envie de faire l'amour ? ma femme, une corvee, plus envie d'y donner quoi que ce soit. voil? si cela peut te rassurer, c'est ? toi de decider, le pardon existe, c'est noble et pas rabaissant du tout.De toute maniere on n'oublies rien on vit avec.
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Re: Une suite

Message par Gros »

MAXTHON a écrit :voil? si cela peut te rassurer, c'est ? toi de decider, le pardon existe, c'est noble et pas rabaissant du tout.De toute maniere on n'oublies rien on vit avec.
MAX
100% d'accord!

tu ne dois écouter ni les 68ards attardés qui prônent le "ta femme fait ce qu'elle veut reste avec elle" ni les talibans qui te diront de la larguer parce qu'elle t'a trahi.

regarde pas mal de gens ici ont pardonné et sont heureux, d'autres comme moi ont changé de nana et sont heureux aussi!

c'est TA décision et la sienne! je te conseille juste de vraiment discuter avec elle afin d'essayer de comprendre de quoi elle a manqué!

allez tiens-nous au jus!

? +
G
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

re

Message par fab »

slt
pour le gars il a été pluto correct et m'a dit a peu pres ce qu'elle m'avait di
aujourd'hui je ne c + ou j'en suit
sa fait super mal et je revoi toute les photos et les vidéo de nous et notre enfant a la longue période de trahison
j'ai de smoment ou sa va et 30mn après je crak
je pens e qu'elle veu rester avec moi mais pour quelle raison je ne c pas
l'amour , notre fils , la peur d'avoir trop honte
est t'il possible de paredonner tous sa en sa chant que juste a la période ou elle est tombé en ceinte elle l'avai embrassé une fois et coupé les pont de suite jusqu'a il a 10mois
c super chaud a accepter
merci ed m'aider les gars
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

re

Message par fab »

je me sui relu et dsl de l'écriture
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Vas lire cet article sur le site Femmes infidèles mais amoureuses

http://www.cocus.org/article.php?sid=210

la conclusion est:
Ceci peut peut-être expliquer pourquoi les relations extra-conjugales féminines sont avant tout émotionnelles et que le sexe n'y tient pas la première place…

les femmes fonctionnent pas comme nous ce sont des cérébrales avant tout, hormis les nymphomanes bien évidement, mais c'est hors sujet
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

pour thieri

Message par fab »

merci j'y vai des uite
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

re

Message par fab »

j'ai lu avec atention le texte et je suis sur qu'elle la aimé,elle me la dit
donc sa résume vraiment la relation qu'elle a pu avoir mais comment ne pas s'etre arreté avant
je pense a plusieur évenement de bonheur entre nous a la meme période
et en plus elle me dit que contrairement au texte ,elle était heureuse avec moi , mais j'ai du mal a le croire
elle me dit qu'elle aimait 2 personne a la foi ,je pense que c'est possible bien évidement mais comment ne pas pouvoir couper les ponts pour notre enfant et notre famille , j'ai du mal a comprendre
actuellement elle est prete a tous pour nous mais comment etre sur apres tant de traitrise
et moi qui pensait qu'elle était integre
meme apres tous ce qu'elle ma fai je n'arrive pas a croire qu'elle ai pu faire sa , je croyai la connaitre et pas du tous
quelle menteuse j'allucine
j'ésite a retourner chez mes parents pour le moment je ne c pas trop je v voir
la on va récupérer notre fils et essayer de jouer un peu avec mais c'est pas facile
peut on retrouver confiance en elle ou en une autre femme après sa?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Evite de mettre tes parents dans la confidence pour le moment, c'est l'erreur que j'ai faite. Au final ils se minaient encore plus que moi. Dans mon cas c'etait une horreur

Le jour ou tu prend une décision définitive il sera suffisement temps de leur en parler
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

re

Message par fab »

trop tard c fait mais g des parents en or de ce coté la pas de prob
a part ma mere qui lui en veu normal mais c surtou pour mon frere
j'ai du soutien sa fai du bien
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mimi

Etonnant !

Message par Mimi »

Je suis très étonnée, me retrouvant dans le club des Cocus, sûrement parce que je le suis, ou que je doute de l'être (l'inverse serait plus cohérent), où je salue Max le paternel, au valeurs familiales très prononcées, que j'admire beaucoup. Eugène a eu le toupet (ou plutôt le courage) de dire simplement la verité telle qu'elle ...
Ce sont les émotions qui démarquent tout. Il y a deux mondes : le monde des tradititions et celui de la modernité, la liberté, le tout est de s'assembler avec son semblable pour mieux vivre les conflits inévitables, le cocufiage et l'infidelité tentante.
C'est intéressant, je suis plus dans le côté traditionnaliste, celui des valeurs et des principes de mèregran ... chacun son truc.

Après tout, si on se retrouve tous dans ce forum, c'est qu'on a certainement un point commun quelquepart.

Bon courage ? tous, la vie n'est qu'un enfer, dans lequel il faut savoir s'adapter...
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

Pour MIMI

Message par MAXTHON »

Bonjour et merci ? toi Mimi, ton salut me va droit au coeur, j'essaie du mieux que je peux d'eviter que mes enfants morflent ? cause de l'irresponsabilité de certains adultes, qui en egoiste ne voit que leur plaisir charnel.Il est vrai que j'ai foutu ma vie d'homme un peu de coté pour leur bien etre.Je suis aussi de la vieille école et n'ai pas envie de, sous pretexte de modernité, d'etre daccord avec le cocufiage si degradant pour la femme et l'homme. Je prends mon pied autrement et cela me convient pour l'instant.
MAX
Répondre