où commence le "cocufiage" ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Eugene a écrit :
Il serait intéressant que les responsables de cet exellent site puissent permettre aux cocueurs de s'exprimer, ll y aurait surement beaucoup a raconter, leurs témoignages vous feraient peut etre comprendre pourquoi vous portez les cornes.
Bonjour,

il me semble que c'est ce que vous faite? Je n'ai rien vu sur le site qui empêchait aux cocueurs de s'exprimer!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene

Message par Eugene »

Je parle d'une rubrique autre que temoignages, Une rubrique dédiée au gens qui trompent et qui expliquent pourquoi ils trompent. Si c'est par accident, occasionel, par vengeance ect..

Sans bien évidement tomber dans le cliché cocus VS cocueur, mais bien séparer les gens qui trompent de ceux qui sont trompés, afin d'alimenter un débat pouvant se reveler pertinent en recevant les témoignages de galant(e)s

Comme on dit: il n'y ? pas de fumée sans feu et ca s'adresse égalements aux cocus
Avatar du membre

SOS cocu
Administrateur
Administrateur
Messages : 199
Enregistré le : mer. 7 déc. 2005 21:00

Message par SOS cocu »

Eugene a écrit :Je parle d'une rubrique autre que temoignages, Une rubrique dédiée au gens qui trompent et qui expliquent pourquoi ils trompent. Si c'est par accident, occasionel, par vengeance ect..

Sans bien évidement tomber dans le cliché cocus VS cocueur, mais bien séparer les gens qui trompent de ceux qui sont trompés, afin d'alimenter un débat pouvant se reveler pertinent en recevant les témoignages de galant(e)s

Comme on dit: il n'y ? pas de fumée sans feu et ca s'adresse égalements aux cocus
Pourquoi pas, il peut être intéréssant et pertinent d'avoir des avis différents.

Les gens qui trompent pourront expliquer pourquoi ils trompent et ainsi élargir le débat afin de tenter de touver des explications souvent inapperçues.

Si vous souhaitez moderer cette rubrique dont vous aurez la charge, la première chose ? faire Eugene est de vous inscrire sur le forum, ensuite contactez moi par MP que je vous explique les modalités et le fonctionnement de la console de modération si vous êtes intéréssé

Cordialement
Avatar du membre

Auteur du sujet
topaze

merci max !!

Message par topaze »

merci de m avoir donné ton avis c est sympa !
on est actuellement ensemble depuis 3 ou 4 mois ,j ai pas l impression quelle soit encore en contact avec l autre mais bon c est sur j ai pas confiance et j y pense tous les jours !!!!!!
a ce rythme ,je sens que je vais tenir encore quelque mois et je vais craquer : la quitter ..................
j arret pas de me rememorer tous ce qui c est passe c est tres dur
a bientot max
topaze
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

topaze

Message par MAXTHON »

pas de quoi, on se soutient comme bon nombre m'ont soutenu, en cas de pbls n'hesite pas en message privé, je viens souvent ici voir les avis et reactions, ce site devrait etre declaré d'INTERET PUBLIC.Pour ce qui est de se rememorer mon dieu je l'ai fait pdt des mois et encore de temps en temps, mais ca s'estompe desormais d'autanty que mes enfts sont av moi ? fond, ils ne me reprochent rien; on va te dire ce ne sont pas leurs affaires mais ils sont acteurs malgré eux des conneries et de l'irresponsabilité des adultes.

a plus et courage
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
edouardo

topaze

Message par edouardo »

Salut a tous !

je trouve vos conversations intelligentes, autant celle d'eugène qui semble être un peu en avance sur son temps et celle de max qui est un vrai papa attaché au concept traditionnel familial.

ma situation se rapproche de celle d'eugène, et je suis d'accord avec lui sur toute la ligne. Cependant l'art de cocufier chez un galant, demeure une trahison suprême de la confiance.......comme une espèce de viol...... de celle ou celui ? qui tu t'est fié durant des années.......qui plus est.....beaucoup de femmes, c'est vrai se lance dans l'aventure du "mmmmm" en se servant d'une escapade plus ou moins durable pour fuir leur vie, leur routine, leur couple.....se donner une chance de trouver le bonheur ailleurs......comme le dit max.........ceux de l'extérieur sont géniaux soit disant et toi le conjoint t'es le dindon........cocu ou pas elles fonctionne souvent comme ç? ......sauf si t'as le fric ou le statut social.....mais cela ne les empêchera pas de cavaler.......

je crois que max est victime d'une grande desillusion et ne supporte pas que sa belle a pris, je n'en doute pas un coup d'avance sur lui, parce qu'il est en train de prendre conscience que quelque chose lui a échapé......quelque chose auxquel on ne lui pas appris ? croire et ? faire avec......la vérité ! celle qui fait mal ou que l'on fuit jusqu'? ce qu'elle vous rattrape.......en général une femme aime baiser.....et le désir de la rencontre......de l'aventure augmente le désir et la jouissance.....le tout pris par le vertige des années qui passent.........et au fond pour ceux qui vivent ou survive ou crève tous les jours des toutes les misères du monde et qui souffre de bien d'autres choses qu'une nana qui se barre dans les bras d'un autre et qui peut être reviendra........sa ne vaux pas la peine de te gâcher par la rancune.......cherche la paix...pour tes enfants qui souffrent et subisse la même désillusion que toi. Je te propose comme le dit eugène de regarder le monde qui t'entoure sur le plan des moeurs du 21eme siècle tu y verras cette fameuse vérité dont je parle sur les ébats amoureux d'aujourd'hui.....explique cette vérité aux petits telle quel...et tu avanceras de nouveau.....car tu t'apercevra qu'au fond.....et l? je suis moins d'accord avec eugène.......tu n'as pour moi rien ? te rapprocher.....

quand ? eugène merci pour fournir de l'esprit, de la clairvoyance, du discernement c'est si agréable aux "yeux lecteurs" qui te ressemble....

bon courage max et salut ? tous
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Bonsoir Edouardo

Tout d'abord merci pour ta participation et tes propos.

je rappele a tous ceux qui désirent débattre du cocuage en tant que cocueur que nous avons notre rubrique ? nous ici

http://www.sos.cocus.org/viewforum.php?f=23
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

Message par quebecoise32 »

peut etre tu croie que tu ne fais pas de mal a ta femme mais p-e etre le sait telle as tu deja pensé? et puis tu la rend surement malheureuse .sa se sent ces chose la tu la condamne a vivre une relation qui nest rien pour toi elle a le droit detre heureuse et detre aimé convenablement tu ny as pas pensé ? Elle a le droit davoir exclusivité avec quelque qui laime autend quelle tu ny songe pas.

Tu la blesse surement je suis certaine quelle sait ...

tu devrais pensé a elle et faire un vrai homme de toi et lui dire ...
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

pour edouardo

Message par MAXTHON »

bjr, Désolé, je reviens seulement et je vois que le debat a évolué.Pour revenir aux concepts que tu as evoqués, il ne reste plus qu"a dire " plus d'interet ? se marier" pourtant c'est une tres belle chose auquelle je crois encore, malgré ce 21e siecle. Eh oui, un inconditionnel , faire confiance ? l'autre voil? ma raison d'etre et de vivre( j'ai été couilloné une fois, pas deux lol ) , l? pour l'instant tout est depeuplé, j'ai mes enfants cela me convient mais ca ne durera pas eternellement, au fait merci de me qualifier de bon pere cela me fait chaud au coeur.Pour un "cocueur" comme je pense avoir compris ds ton post, tu fais preuve de fair play, bravo.Ce n'est pas le cas du type de ma femme qui s'étant fait laché par son épouse ? avoué publiquement faire payer ? la terre entiere " je pense aux hommes" lol, ce ki lui était arrivé.
Loin de moi l'idée de faire de meme cela fait trop de mal,merci de vos temoignagnes, a vous lire
MAX
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

compréhension

Message par fab »

g lu les 2 1ere page et pour ma part nouveau cocu depuis 2 jours ( quel surprise ) g tj cru que sa allai etre moi qui allait merder et non comme quoi . le probleme c que je passe par tellement de sentimen différent que je ne c +
entre la colère contre elle et lui
partir ou pardonner
notre fils de 20mois
je sui qqun qui a tj tenu le discour "sa peut arriver"mdr
g tellement cru que sa allai etre moi que jen arrive a comprendre et pourtan g tj été tres fidèle
est ce possible de pardonner et de retouver confiance?
je ne c pas ?
eugène tu ma fai rire et pas mal énervé quand mm
se que tu di ne va pas etre compri par bc de gens et encore moins par de scocu
c +to dur quand tu na pas la mm idéologie de vie
et il n'y aurai pas d'enfant sa serai bc + simple
et pour ma part l'aman de ma ou de mon ex femme a fai une ts
sa console un peu mais bon
Avatar du membre

MAXTHON
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 15:49
Localisation : FRANCE

pour fab

Message par MAXTHON »

salut,
rolala je te comprends, ce sentiment de haine, d'amour, oui amour car si cela fait mal c'est que tu aimes encore.Ca ma fait le meme truc. la confiance pas facile, on ne racommode pas je pense pas ou alors avec le temps peut etre, puis en plus c'est recent toi, tu na pas encore passé les periodes de trouble de remise en question, d'envie de tout planter, de s'en aller, on ni echappe pas du tout, car nous avons aussi notre part de responsabilité ? plus ou moins important pourcentage. Et nous reportons sur le cocueur car on ne veut pas faire de mal ? celle ou celui qu'on aime. Mais la roue tourne rassure toi pour toi et pour l'autre, soit en sur.
Pour ce qui est d'Eugene je suis honnete et ai eu le meme sentiment que toi, assez enervé mais bon on est en democratie , c'est sa facon d'agir, j'espere qu'il agit de maniere ? ne faire pas trop de vagues dans les menages, surtout au niveau des enfants, c'est ? cela que je pense le plus.
L'adultere est reprimé par la loi , donc ce n'est pas banal, mon épouse sait ce que cela est , elle va pas tarder ? regretter lol .
Par contre je pensais que cela ne n'arriverait jamais, l? suis tombé de haut, mais ya pas mort d'homme
alors bon courage ? toi, tiens le coup, penses ? ton gamin, il fera son choix un jour et l? je vais te dire tu sera recompensé d'avoir été fidele.
a te lire
MAX
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: compréhension

Message par Eugene »

fab a écrit :est ce possible de pardonner et de retouver confiance?
je ne c pas ?
Pardonner oui, oublier non, que ce soit pour l'adultère ou autre chose on peut toujours pardonner, mais surement pas oublier la mal qui a été fait, faute de quoi c'est carrement de l'inconcience

je peux vous dire que messieurs " par expérience" que vous êtes ? des années lumieres des préoccupations de vos bonnes femmes quand elles ont la croupe en l'air avec leurs amants.

Celles ou ceux qui cocufient par vengeance sont les seuls a éventuellement regretter leur actes, dans ce cas précis il est donc possible de pardonner sans problème, par contre a moins d'etre completement stupide comment oublier ? Qu'est ce qui prouve que ce qui ne s'est pas passé une fois ne se reproduira pas ?
fab a écrit :eugène tu ma fai rire et pas mal énervé quand mm
se que tu di ne va pas etre compri par bc de gens et encore moins par de scocu
c +to dur quand tu na pas la mm idéologie de vie
Tourner un drame a la dérision a toujours été une bonne thérapie, maintenant je ne suis la pour convaincre personne mais simplement donner un point de vue différent de galant.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: pour fab

Message par Eugene »

MAXTHON a écrit :salut,
Pour ce qui est d'Eugene je suis honnete et ai eu le meme sentiment que toi, assez enervé mais bon on est en democratie , c'est sa facon d'agir, j'espere qu'il agit de maniere ? ne faire pas trop de vagues dans les menages, surtout au niveau des enfants, c'est ? cela que je pense le plus.
Je ne viole personne, et au risque de vous surprendre la plus part du temps ce n'est même pas moi qui vais au devant d'une aventure.
C'est quelque chose qui se voit très bien quand un dame a envie d'autre chose.
Et dans ces moments la elle pense a autre chose qu'a son mari ou ses enfants.
MAXTHON a écrit : Par contre je pensais que cela ne n'arriverait jamais, l? suis tombé de haut....
C'est le cas de 100% des cocus
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

compréhension

Message par fab »

merci max
j'ai lu ta reponse avec attention et sa m'aide assez pour le moment de discuter avec des personne qui une réflexion sur le sujet
c vrai on se di que sa nous arrivera jamais mdr
quand a toi eugène ta franchise me pousse a te poser des questions
pour expliquer la relation entre moi et ma femme etai basé sur la confiance "quel con "nous étions conscien que ns n'étion pas a l'abri de rencontrer qqun un jour en + ct surtou mon discour lol
quand g découvert sa sur internet avec les factures téléphonique
le drame étai la et depui 3 jours les queqtions se sont enchainé
elle ma di que ct une relation basé sur la discussion et quelle na pas pu couché avec lui se que j'arrive presque a croire
elle nétai pas branché cul
ma question est la suivante eugène
est tu déja tombé sur des femme qui trompai leur mari sans pouvoir couché? je me doute que leur relation aurai fini par y arriver
il se sonnt vu pendant 2 a 3 moi et cela faisai le mm temp quil éssayai de couper les pont mais se con étai fou d'elle
comment etre sur qu'elle me di la vérité sur ce quil y a eu entre eu ?
en + je lui é tendu tellement de perche pour lavouer ses dernier temp et elle na jamais pu ou pas voulu et + elle se doutai quelle allai se faire coincer
ce qui me hante aujourd'hui c se quil a pu lui faire ?
merci de vos réponse
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

compréhension

Message par fab »

une petite précision sur la tromperie de ma femme
c avec un collègue de boulo et elle ma dit que sa ct fai naturellement
ce qui je pense différencie un peu des femme qui vont o devans mais cela n'enlève rien a la tromperie
c peu etre mm pire comment etre sur de tous se qu'elle me dit maintenan
mm si elle me dit que il a fallu sa pour se rendre compte que ct moi et pas qqun d'autre
g encore énormément besoin de parler avec elle et pourtant!!
elle regrette et elle voi qu'elle va tous perdre mais moi ossi
elle serai prete a faire nimporte quoi mm a etre malheureuse mais est ce que des couple on surmonté sa et réussi a etre heureu sans que cela ne se reproduise ?
en + je joue encore la carte du mec bien qui ne lui fera pas de mal jusqu'au bout (peut etre que je suis trop con et trop compréhensif)
j'ai 27 et toute la vie devans moi mais c encore trop to je ne c pas comment je vai gérer sa ,je ne c pas mais une chose est sur je rebondirai tj
courage au cocu lol
Répondre