Oui j'ai trompé mon mari...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

tout à fait lap

Message par ducono »

il avait (il a toujours) 15 ans de moins qu elle

comment lutter ? comment fait une femme de 40 ans quand son homme du meêm age craque pour une gamine de 20 ans ????????

j ai préféré laissé faire en attendant que ça lui passe

une seule consition: que les enfants ne se rendent compte de rien........

cela aurait pu ma rriver à moi avec une gamine .......cela arrive à bcp d 'hommes
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Charly »

Moi je te propose de le tromper à nouveau. Comme ça tu sauras si il tient vraiment à toi.
Et si lui il te tromperait, comment tu réagirais ? Est-ce que ça t'exciterait ?

Tu n'as pas donné de détails torrides (du genre le beau mec qui t'a prise par derrière incognito), donc c'est que ça ne te fait rien non plus (il parait que c'est typique le fantasme de toute nana "de base").

Ce qui m'inquiète ce n'est pas que tu aies trompé ton mec (ou sucer n'est pas tromper...) mais plutôt que ça ne te fasse rien du tout. Et toi ton truc c'est que tu veux que ton mec sente "qu'il va te perdre..." pour que tu puisses te donner un max à lui.

C'est pas hygiéniquement bon pour votre couple, ou alors mets une capote à ton boyfriend et fais ça en cachette (médicalement parlant ça vaut mieux).

Si ce n'est pas indiscret, combien de partenaires as-tu eu depuis que tu es avec ton mari ? Tu dis que tu as besoin de Q, mais ton mari est "compréhensif". Depuis quand as-tu envie de tromper ton mari ?

Désolé si je suis cru, mais on me le rend bien :bise:
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Lap80 »

Charly , tu as tout faux sur toute la ligne en ce qui me concerne
Charly a écrit : Moi je te propose de le tromper à nouveau. Comme ça tu sauras si il tient vraiment à toi.
Là tu te moque clairement de moi… :petard:
Charly a écrit : Et si lui il te tromperait, comment tu réagirais ? Est-ce que ça t'exciterait ?
M’excitais? Je ne pense pas. Je pense dans une certaine mesure je pourrais accepter. Mais je ne pense pas qu’il est capable de le faire. J’ai peut-être trop confiance en lui, mais c’est comme ça.
Charly a écrit : Tu n'as pas donné de détails torrides …
A quoi bon? Franchement est-ce que ça aura un sens dans ma démarche? Aucun. En revanche si j’étais sur ce forum pour provoquer oui je l’aurais certainement fait. Mais ce n’est pas mon but.
Charly a écrit : … mais plutôt que ça ne te fasse rien du tout …
Crois-tu que si cela ne me faisait rien je serais là à encaisser les critiques, à me remettre encore une fois en question? Honnêtement ?

-------------

Ce qui m’inquiète c’est ducono.
ducono a écrit : il avait (il a toujours) 15 ans de moins qu elle

j ai préféré laissé faire en attendant que ça lui passe
La différence d’age est certainement flatteuse pour elle… Mais pourquoi tu acceptes cette situation ?? Est-ce que tu penses que ça va lui passer ? Et combien du temps tu te donnes avant de taper sur la table. Et comment t’arrive à vivre avec cette idée tous les jours? Je suis vraiment mal placée pour parler comme ça, mais est-ce que tout cela ne détruit pas une partie de toi et de ta confiance dans les gens ? Ou justement parce que tu as cette confiance tu te dis que ça ne va pas durer et qu’elle reviendra vite à la raison ?

ducono a écrit : une seule condition: que les enfants ne se rendent compte de rien........
Je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais ils ne sont pas dupes. Pour l’avoir vécu en tant qu’enfant. Certains souvenirs restent et avec le temps on se rend compte de la vraie signification des choses.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par barnabée »

Oui Lap c'est dur d'avouer, mais je t'assure que c'est encore plus dur d'être de l'autre côté...
c'est une souffrance subie, imposée, une désintégration de ce à quoi on croyait et de ce que l'on était....
Et c'est celui ou celle que l'on aime, même si l'on est pas parfait, qui nous fait subir cela...

Et les enfants ! un père ou une mère infidèle, un père ou une mère cocu ! ! Y'a mieux pour faire grandir leur sens du respect et l'estime d'eux même et des autres......

Non, on ne regarde plus jamais l'autre de la même façon, du vois, moi je l'aime vraiment mais plus comme avant, et surtout mon estime pour lui.....

Dans 20 ans, dans 30 ans tu seras "l'infidèle", il restera "le cocu......"

L'infidélité c'est un sceau indélébile.......
L'infidélité est une porte qui ne se referme jamais...
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Gary77 »

Lap80 a écrit :Honnêtement je n’ai pas l’impression de l’avoir trahi. J’ai peut-être tord mais c’est mon sentiment. Je n’ai jamais fait ça dans notre lit, ni en dépit de notre vie de famille. Pour moi le respect est très important même plus que l’amour. C’était peut-être une des raisons pour lesquelles je lui ai tout avoué
Heu, que tu en ai l'impression ou pas, tu l'as quand même trahi.

Moi, ce qui m'étonne, c'est l'absence de réaction de ton mari, du moins d'après ce que tu nous en dis.
Lap80 a écrit :Charly a écrit:
Et si lui il te tromperait, comment tu réagirais ? Est-ce que ça t'exciterait ?


M’excitais? Je ne pense pas. Je pense dans une certaine mesure je pourrais accepter. Mais je ne pense pas qu’il est capable de le faire. J’ai peut-être trop confiance en lui, mais c’est comme ça.
Franchement, je ne pensais pas ma femme capable de le faire, malgré mes fautes passées.
Elle m'aimait trop pour ça, c'est ce que je ressentais.
Et c'est justement à cause de ce passé (principalement) que c'est arrivé, donc méfiance...
Car le moindre comportement qui lui paraitrait suspect, surtout s'il n'est pas du genre communicatif, il peut chercher ou trouver du réconfort ailleurs, sans vouloir forcément te quitter, mais juste pour se protéger, pour supporter la situation.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Lap80 »

Corsaire, je me permets de mettre cet extrait dans le sujet concernant mon histiore car il me semble important.
Du sujet: Besoin de conseils
corsaire a écrit : Et puis viens le temps des responsabilités partagées ; je sais que cela va faire grinçer quelques dents, mais tromper son prochain que pour le plaisir du Q, n'était pas la motivation première de beaucoup (mais ceci est un long débat... :wink: ).
...
Je crois qu'ils ont "fauté", l'une par faiblesse et l'autre par virilité (au risque de prendre des pavés, l'homme pense souvent avec son "deuxième cerveau")...
...
Courage à toi Fabienne et si je puis t'aider, alors ça sera du fond du coeur !!!
Tu as vecu et survecu une terrible histoire. Mais en plus tu t'es remis en question. J'aimerais tant qu'ne personne comme toi puisse parler à mon mari...

---------------------
Gary77 a écrit : Moi, ce qui m'étonne, c'est l'absence de réaction de ton mari, du moins d'après ce que tu nous en dis.
C'est vrai. C'est une des raisons pour lesquelles je suis là. Sur le coup j'ai eu 1-2 questions, comme par exeple il voulai savoir qui s'était. Pour éviter de serrer la main de cette personne et passer pour un c.. Je n'ai pas voulu lui dire, car cel ane risque pas d'arriver. Et puis le contact avec cette personen est totalement coupé. Une ou deux fois pendant des disputes il m'en a sorti des reflexions à ce propos mais rien de conscructive juste des choses dites sous la colère qui n'avancent à rien. Mais moi j'aimerais bien qu'il me parle, qu'on en discute. Je fais des tentatives pour lui faire lire ce forum. Sans succès :roll: J'arrive à court d'idées...
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

incompréhension
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 19:00

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par incompréhension »

ce qui me choque c'est qu'il me semble bien avoir lu "je l'ai fait et je ne le regrette pas"...
Quant à l'état de "quasi dépression" au moment de l'annonce de la tromperie, j'y vois surtout le besoin urgent de soulager sa conscience... oui, c'est courageux d'avoir dit la vérité à l'Autre... et en même temps, c'est tellement facile de se soulager alors que l'Autre une fois qu'il le sait, il est détruit, plus jamais le même, vide...

Oui, on peut parler à l'Autre lui dire quand cela ne va pas... Après j'ai peut être une vision très fleur bleue de la relation de couple et de l'Homme en général ( enfin, j'avais car maintenant beaucoup de mes idéaux sont à l'eau), mais si j'aime quelqu'un, je suis prête à faire des "sacrifices". S'il est moins friand que moi de relations sexuelles, j'apprends à faire avec car je sais tout ce qu'il m'apporte en dehors de cela...

On est tous de la même planète mais définitivement pas du même monde, avec chacun nos façons de pensée et nos valeurs. Le problème, c'est quand deux personnes aux valeurs opposées se retrouvent ensemble... et que celui qui est pour une fidélité 'tempérée' ne prévient pas le second!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Lap80 »

Je ne pense pas avoir écrit que je ne regrette pas mon geste... Je ne regrette pas lui avoir dit.
Oui c'est sur je ne nie pas qu'en premier lieu je cherchais certainement à soulager ma conscience. Mais c'est par la suite que je l'ai compris. J echerchais à être honnête avec lui. J'étais prête à accepter sa décision pour la suite et me soumettre à son jugement.
C'est en reflechissant ensuite que je me susi dit que ce n'était pas bien de ma part de lui faire du mal ainsi en pensant me soulager moi. Dans tous le cas au finale je n'ai pas regretté li avoir dit. Je vios sur ce forum que de le découvrir soi-même, ce mensonge a été plsu lourd pour certains que l'infidélité elle-même.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Adèle »

Lap80 a écrit :Bonjour à tous,
.
J'ai fait ce que j'ai fait et je ne regrette pas beaucoup.
En fait, c'est toi qui a écrit cela....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Lap80 »

Et voilà je perds totalement la boule. :dispute:

Alors j'apporte une précision si vous permettez: je me répète un peu: je regrette le mal que j'ai fait à mon mari mais je ne regrette pas lui avoir dit.

Si je ne regrettais n'est-ce qu'un peu, serais-je ici? Je ne pense pas...
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Adèle »

Je pense que si tu regretterais vraiment.... tu ne serais pas ici...

Enfin si. Mais différemment....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Lap80 »

Adèle a écrit : Enfin si. Mais différemment....

:?: Explique STP.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Adèle »

Il faut comprendre que les gens qui arrivent ici... sont souvent très blessés.

La personne en qui ils avaient confiance.... les a trompé, trahi.

Leur vie a été mise en danger, par un manque total de respect. (Sida c'est mortel)

Ils viennent chercher du réconfort, du soutien, et des fois un coup de pieds au cul.

Ils se sont inscrit à S.O.S cocu, pas à S.O.S infidèle repentant.

Ils se sont fait dire par leur conjoint infidèle c'est de ta faute. Ce qui est faux pour la majorité des cas....

J'ai pas envie de sortir.... toutes tes phrases bizarre.... qui aurait pu sortir de la bouche de mon ex..... Celle du lit était bonne par contre. Je vois le respect, d'une autre manière maintenant.

Pas sûre moi, fraichement débarqué sur S.O.S cocu.... que ça m'aurait remonté le moral de te lire....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Lap80 »

* Certaines personne ont du mal à communiquer et peut-être de me poser des questinos à moi qu'ils ont pas pu poser à leur conjoint va les aider à avancer, va les rassurer.
* J'apporte un autre point de vu à la question.
* Il y aura certainement les gens qui vont me maudire mais d'auters vont réflechir.
* Certains vont peut etre me lire et faire le nécessaire avant que leur conjoint passe à l'action. Les histoires sont différentes.
Eh oui une personne comme moi doit pouvoir remonté le moral car c'est un espoir que tout n'est pas perdu.
Si je suis venu ici c'est pour mon homme. J'essaye de comprendre ce qui a pu se passer dans sa tête car il a du mal à me parler. Je suis là depuis 3 jours et j'ai eu plus de réactions et des réponses qu'en 3 ans de lui.

Je cherche à ne pas recommencer. J'ai vu qu'il y a eu d'autres femmes repenties qui sont venu s'exprimer. Dans mon cas la différence est que mon mari ne viendra pas écrire.

Je pense avoir ma place parmi vous, ce que j'ai fait n'est pas bien, mais je vois que les cas plus graves existent (si cela peut être un réel soulagement). Je vois combien c'est dur de surmonter et de se reconstruire.
J'ai vecu aussi l'infidélité de mon père en tant qu'enfant. Mais c'est une autre histoire.

Je ne provoque personne, je suis une personne respectueuse, je pèse mes mots. Je gène certains, mais je peux être utile pour d'autres.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Oui j'ai trompé mon mari...

Message par Gary77 »

Moi je ne trouve pas ça normal le fait que ton homme soit inexpressif.

La façon dont il aborde la chose (dis-moi qui c'est que je ne passe pas pour un con si je lui serre la main) est ahurissante.

T'es sûre qu'il t'aime???

Désolé pour la question, mais mince, cette absence de réaction est troublante.

Vu de l'extérieur (je sais que je me trompe mais je te donne une pensée qui m'est venue) on dirait que tu es pour lui comme une façade, qu'il est avec toi histoire de faire comme tout le monde, avoir une femme, une famille...

Tiens, en disant ça, tu sais à qui il me fait penser??


.... A Dexter !!!!! :cocu: :mdr1:


Bon, pour ceux qui ne connaissent pas Dexter, ben... c'est une bonne série à découvrir.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Répondre