avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
louloute
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 19:12

avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

Message par louloute »

Voila, je viens de découvrir ce site et je me suis dit que ca pourrait peut etre m'aider de discuter de mon soucis, bien entendu j'ai bien compris qu'apparamment c'était trés courant et que oui ce n'est pas la fin du monde mais souffrir autant et a si long therme, je peux plus.
mon mari m'a trompé aprés 9 ans de vie commune et un an de mariage.A cette période, nous avions un enfant de 6 mois et en attendions un deuxième et ca c hyper dure a gérer.Nous étions en vacances chez des amis pour 1 semaine et chez c amis il y avait une fille.Au court de cette semaine, j'avais comme qui dirait un énorme mal etre du a sa presence et en avait causé a mon mari en lui disant que je sentait qu'il se rapproché drolement de cette personne bien entendu il a nié en me disant que je pouvais avoir confiance ect.En rentrant de nos vacances, il avait changé, plus de distance, trés désagréable voir irrespectueux envers moi.J'ai essayé de lui en causé et bien entendu rien.Quelque jours plus tard, il m'a dit qu'il ressentait le besoin d'allé la voir car il était perdu, mes suspission était fondées.Voulant que la situation s'arrange et que ce soucis s'arrète je l'ai laissé y aller mais avec une énorme boule d'angoisse bref.... il est revenu en me serrant ds ses bras ect en me disant qu'il ne s'était rien passé.Malgré cela mon doute persisté et j'ai su quelque moi s aprés qu'il m'avait trompé sans se protéger avec cette fille qui pendant tous ces mois me téléphoné pour prendre des nouvelles car j'ai omis de préciser qu'elle vit trés loin. Bien entendu j'était encore enceinte quand je l'ai su. Aujourd'hui je suis toujours avec mon mari car l'amour est toujours la mais ma souffrance aussi je ne lui ai pas pardonné car cela m'est impossible il le sais. Je ne sais pas quoi faire pour diminuer ma douleur qui est la comme une plaie ouverte et trés profonde. Help
Avatar du membre

oursonne
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 20:19

Re: avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

Message par oursonne »

bonsoir,


ton message m'a interpelée, avec une histoire similaire mais bien plus complexe ! je veux juste te dire qu'une personne qui trompe et ment recommence toujours tot ou tard, fais attention a toi et tes loulous !

tout mon courage pour toi :sad:
Avatar du membre

Auteur du sujet
louloute
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 19:12

Re: avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

Message par louloute »

merci beaucoup je me le dit aussi mais je ne veut pas tout laisser tomber et brisé la vie de mes bébé qui n'ont que 1 ans et 4 mois c important un papa présent
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

Message par Nas »

Bonsoir Louloute, bienvenue sur le forum!

Ormis la douleur ressentie à la connaissance de l'événement, le pardon, tu t'en doute, est essentiel pour la suite de votre couple. Rester avec lui sans arriver à passer à une étape différente, c'est courir à votre perte, je crois.
Si ton choix est guiér par tes sentiments, tu dois cessé de lui en vouloir..Facile à dire c'est vrai, mais je pense que c'est essentiel.
Privilégiez le dialogue, et n'hesitez pas à solliciter une aide extérieure.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

Message par Adèle »

Nas a écrit :Bonsoir Louloute, bienvenue sur le forum!

Ormis la douleur ressentie à la connaissance de l'événement, le pardon, tu t'en doute, est essentiel pour la suite de votre couple. Rester avec lui sans arriver à passer à une étape différente, c'est courir à votre perte, je crois.
Si ton choix est guider par tes sentiments, tu dois cesser de lui en vouloir..Facile à dire c'est vrai, mais je pense que c'est essentiel.
Privilégiez le dialogue, et n'hesitez pas à solliciter une aide extérieure.
Je plussois.... il faut accorder un espèce de pardon pour continuer.... Et c'est faisable....

Vive la thérapie de couple....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

Message par Lap80 »

A mon avis l'important poru tes enfants est non pas d'avoir un père et une mère, mais d'vaoir un environnement qui les rassure. Si tu n'as pas de confiance en lui ils le ressentirons. LEs enfanst ne sont pas bêtes, ils ressentent.

Je rejoins Adèle, il faut accorder un espèce de pardon pour continuer. Essaye au moins, mais pour votre couple et pas que pour les enfants. Consultez s'il est partant. Et coupe cette relation malsaine avec cette fille. La prochaine fois qu'elle téléphone demande lui gentiment d'arrêter de téléphoner. Mais tout d'abord essaie de discuter avec ton mari en lui posant la même qustion deux fois de suite. (ce que je fais quand j'ai l'impression qu'on me mente). Montre lui que tu as envie de le croire, mais poses des limites. Ainsi tu verras aussi sa motivation et tu pourras en juger pour la suite.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

Auteur du sujet
louloute
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 19:12

Re: avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

Message par louloute »

je n'ai plus de contact avec elle dieu merci, et le pardonné sera trés long je pense , de plus lui n'aime pas trop la discussion il se ferme une vrai pierre et pourtant j'ai bien essayé de lui causé j'ai mème decidé de lui écrire mon ressenti par rapport a tous ca
je me demande si j'en fait pas trop des fois
Avatar du membre

pgtrader
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 155
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 13:57
Localisation : Sous les pavés, la plage

Re: avoir été trompé en étant enceinte du deuxième enfant

Message par pgtrader »

Tu n'en feras jamais de trop. Tu dois verbaliser ta douleur car tu viens de subir un traumatisme. Je t'ai mis des liens fort utile ci dessous.


http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=2586


http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=2587



http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=14&t=2577

Bon courage
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française: son passé n'est jamais simple, son présent est imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean COCTEAU
Répondre