Comment avancer?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Comment avancer?

Message par Nas »

L'essentiel est d'être sur de ta décision, de s'y tenir, puis de tout mettre en oeuvre pour parvenir a tes fins.
Perso, je sais que ça peut marcher, n'en déplaise a d'autres.
Alors pourquoi pas vous?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: Comment avancer?

Message par deception »

motrix a écrit :Je comprends aisément ces propos, je les ai moi-même tenus pendant trop longtemps....peut-être que je n'acceptais pas la vérité tout simplement.
J'ai décidé de mettre ça derrière moi une bonne fois pour toutes, ça va être dur, j'en suis plus que consciant. Ma femme m'a enfin prouvé quelque chose que j'ai attendu toutes ces années, je crois enfin que le moment est venu pour repartir de l'avant. Il ne tient qu'à elle de bosser dur pour revenir en odeur de sainteté, elle a déjà réalisé un exploit à mes yeux, je ne peux que lui tendre la main à nouveau; aprés tout, elle est la seule femme que j'ai aimé et je sais que je ne pourrai jamais aimer une personne autant qu'elle. La confiance reviendra doucement, elle sait qu'elle n'a plus droit à la moindre erreur et je sais qu'il n'y en aura pas.
Je suis cconscient qu'à l'avenir je serai un colosse aux pieds d'argile, mon coeur me dit que j'ai raison de choisir cette voie, aussi improbable soit elle pour certains.

AMEN motrix je te souhaite d’être heureux essai de faire une pause du forum peut être que sa vous aideras qui sait .
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Comment avancer?

Message par inconnu »

motrix a écrit :mon coeur me dit que j'ai raison de choisir cette voie, aussi improbable soit elle pour certains.
Ecoute le !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Comment avancer?

Message par motrix »

Nous allons y arriver, je vous tiendrai au courant les amis...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Comment avancer?

Message par Nas »

Avec plaisir, courage a vous et soyez fort!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: Comment avancer?

Message par sudsudsud »

si il y a de l'Amour entre vous , vous pouvez y arriver , j'en suis la preuve ,
la confiance revient toute seule petit a petit , laissez faire les choses ,
aimez vous , avancez main dans la main et tout sera pur Bonheur ...
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Comment avancer?

Message par inconnu »

Profitez au maximum des bon moments qui vont se présenter à vous
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Comment avancer?

Message par Ricochette »

Félicitations pour votre décision, elle est très courageuse et honorable.
Vous ne pourrez jamais vous reprocher de ne pas avoir tout tenté pour sauver votre couple.
Restez présents aussi longtemps que ça vous chante sur ce forum, ne serait-ce que pour y trouver tous les encouragements qui vous reviennent.
Soyez heureux Nad et Motrix.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: Comment avancer?

Message par perdu »

motrix a écrit :Je comprends aisément ces propos, je les ai moi-même tenus pendant trop longtemps....peut-être que je n'acceptais pas la vérité tout simplement.
J'ai décidé de mettre ça derrière moi une bonne fois pour toutes, ça va être dur, j'en suis plus que consciant. Ma femme m'a enfin prouvé quelque chose que j'ai attendu toutes ces années, je crois enfin que le moment est venu pour repartir de l'avant. Il ne tient qu'à elle de bosser dur pour revenir en odeur de sainteté, elle a déjà réalisé un exploit à mes yeux, je ne peux que lui tendre la main à nouveau; aprés tout, elle est la seule femme que j'ai aimé et je sais que je ne pourrai jamais aimer une personne autant qu'elle. La confiance reviendra doucement, elle sait qu'elle n'a plus droit à la moindre erreur et je sais qu'il n'y en aura pas.
Je suis cconscient qu'à l'avenir je serai un colosse aux pieds d'argile, mon coeur me dit que j'ai raison de choisir cette voie, aussi improbable soit elle pour certains.
félicitations mon ami tu as fait un grand pas ,Je vous souhaite beaucoup de bonheur bon courage a vous deux .
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Comment avancer?

Message par Ricochette »

:love:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

SOLITAIRE40
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 22:39

Re: Comment avancer?

Message par SOLITAIRE40 »

Bonsoir, mon histoire est un peu différente et je suis une femme! Mais dans le contexte nous avons et subissons encore la même chose! Moi aussi j'ai découvert l'impensable sur les sites de mon mari, comme vous des choses innomables comme vous dites si bien!
J'en suis au même point que vous et heureusement que j'ai des enfants géniaux car je crois aussi que j'aurai fait des conneries! Moi non plus je n'arrive pas à m'en remettre et me demande si je suis folle ou mazo! Car malgré tout je l'aime et je pourrai lui pardonner! (Moi il est parti vivre avec elle depuis 2 mois et plus de nouvelles!!!) Je peux comprendre votre douleur, j'ai la même au fond du coeur; on se sent sali et trahi au plus profond de nous mais on aime avec un gd A et ça nous ronge!!! Je vous souhaite bcp de courage! A bientôt peut être pour échanger nos points de vue et l'évolution de notre histoire!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Comment avancer?

Message par Ricochette »

Pour l'instant, Nad et Motrix roucoulent et sont en 2e lune de miel.
Ils sont courageux et pleins de bonne volonté. je leur souhaite que leurs efforts portent leurs fruits durablement.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: Comment avancer?

Message par ouiounon »

... "Il" est courageux ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Comment avancer?

Message par motrix »

L'amour est plus fort que tout ...normalement. J'avoue que c'est trés dur de vivre avec ces images qui vont et reviennent, on ne s'y fait jamais, on apprend juste à vivre avec.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Comment avancer?

Message par Ricochette »

motrix a écrit :L'amour est plus fort que tout ...normalement.
Donc l'amour sera plus fort que tout....normalement.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre