10 ans de mariages et 3 amants

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

10 ans de mariages et 3 amants

Message par Bobdu13 »

J'ai appris de la bouche de mon épouse qu'elle m'a trompé 3 fois depuis 10 ans de mariages. Et elle m'a annoncé ça le jour de notre anniversaire de mariage.
Elle m'a tout raconté à force de la harceler, j'étais quasi certain que j'étais cocu un sentiment bizarre, 10 ans de vie commune ça permet de sentir des chose. Je n'ai même pas été étonné quand elle m'a appris ses aventures. Un peu quand même de par leur nombre.

La première fois c'était 3 ans après notre mariage et 2 ans après le premier enfant. Elle m'a trompé avec un ami qu'elle connaissait (et mois aussi) avant d'être avec moi et sur lequel elle avait certaines vues. Ils m'ont trompé dans un hôtel, de façon préméditée. Lui aussi est marié et avec un enfant. Le résultat a été décevant d'après ma coucufieuse et leur amitié en a pris un coup. Elle m'a raconté cette aventure en dernier avec quelques larmes (de déception?). Pour la petite histoire, elle a un gode qu'un jour j'ai appelé par le nom de cet amant pour rire et qu'on a l'habitude d'appeler comme ça depuis. Comme quoi il faut plus se fier à son instinct qu'a la parole de sa compagne...

La seconde 'expérience' a eu lieu à son travail, en 2006 donc 5 ans après notre mariage et 1 an après le 2eme enfant. Elle avait besoin de sentir qu'elle était encore désirable... Ce qu'un de ses collègues avait surement bien compris, et sous ses avances insistantes, elle a cédé (la pauvre) et a commencé à flirter dans les escalier du boulot puis a 'concrétisé'. J'ai eu droit à quelques détails, il l'a prise par terre elle n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au lit, j'imagine la scène avec un point qui me serre dans la poitrine et une envie de fondre... sentiment très désagréable. Elle a rompu parce qu'il avait une petite bistouquette (dixit) et qu'elle avait eu ce qu'elle voulait.

La troisième expérience, elle ne m'a pas vraiment trompé juste menti, c'est la première que j'ai commencé à me douter de quelque chose, mais c'est resté virtuel, elle est allé sur un site de rencontre et a commencé à avoir des échanges (photos sex, SMS...) J'ai commencé a surveiller son mobile, je lui en ai parlé, je lui ai dit mon sentiment, elle m'a promis qu'elle arrêtait. Un jour au resto avec elle, elle reçoit un nouveau SMS je lui demande si c'est lui, elle répond non avec un assurance impressionnante (elle ment comme elle respire) je l'ai su pas très longtemps après. Il y a eu une grosse crise a cause de ça, c'était pourtant très soft et je portait déjà de belles cornes... Je pensais que c'était réglé.

La quatrième expérience la plus récente, elle a commencé en octobre 2009 et s'est terminé en juin 2010. Je n'ai bien sur que ses dires comme preuves. C'est la tromperie qui me fait le plus mal actuellement, peut-être parce que c'est la plus récente? Elle a dragué un mec de son boulot, et quelques mois après ils se sont retrouvés après un café dans les toilettes du boulot ou il l'a prise par derrière assez rapidement. Encore des détails: il a une queue épaisse et plus petite que moi. Elle m'a 'rassuré' en me disant que c'est purement sexuel... puis que c'est parce que je ne l'aide pas assez dans les taches ménagères... puis parce qu'elle voulait juste s’amuser... après j'ai perdu le fil, c'est assez confus tout ça... Leur relation a duré, il y a eu "entre 3 et 5 fois" toujours dans les chiottes... Elle se sentait "respectée" (!). Elle a arrêté avec lui parce qu'elle n'avait plus envie et qu'il avait une mauvaise odeur.

J'ai envoyé un message a chacun de ses amants pour leur dire mon sentiment, je suis un peu détruit moralement j'oscille entre l'envie de me foutre en l'air et faire du mal. Mais le problème c'est que je continue à l'aimer. Elle le sait. J'ai l'impression que je vais devenir dingue, comment peut-on être dégouté par la femme qu'on aime? J'en peut plus. J'ai essayé d'être plus "libertin" sous son influence. On est allé dans un club et un sauna libertin, j'ai détesté, y'a que des gros mec vieux et des bonnes femmes difformes. J'étais tout sauf excité... On a même eu une expérience avec une prostitué (un fantasme à elle) et j'ai fait l'amour à cette pute devant elle.

Maintenant j'en suis au point ou un jour c'est la java, on a fait l'amour pendant toute une journée au moins 10 fois et le lendemain c'est la guerre avec les reproches, les insultes.... C'est très difficile moralement, pour moi et elle aussi. J'y suis allé fort (qu'elle mérite pas d'être la mére de mes enfants, qu'a ma place elle ne les aurait même pas épargnés, qu'elle a le coeur sec... etc). Elle me dit maintenant qu'elle a compris que je l'aime et que je suis unique, qu'elle n'ira plus jamais voir ailleurs.... Moi je ne la comprend pas, je ne comprend pas ses motivations. C'est pas sexuel, on a une activité assez importante, elle n'a pas l'air de mimer ses orgasmes et m'a même dit pour me rassurer que je suis le meilleur coup de tous ses amants... mais bon. Coté affectif, j'ai peut être un peu négligé, mais je lui fais des cadeau, des petites surprises, c'est pas fréquent mais bon. Je ne l'aide pas énormément dans les taches ménagères, mais on a une femme de ménage et j'aide autant que je peux, en contrepartie je suis plutôt bricoleur. Enfin quand on se fait mettre dans les toilettes, je me demande si on peut faire ça pour ce genre de raisons.

Enfin, je nage en eaux troubles... J'ai demandé à ce qu'elle fasse un dépistage du Sida, ça serait la cerise si elle me l'a refourgué... 10 ans de ma vie piétiné, la honte pour mes deux enfants, pourtant j'ai pas envie de tout casser. C'est difficile, ça fait du bien de se confier et de tout balancer. Je lui ai fait très mal et ça continue dès que je me sens mal elle s'en prend plein la figure (en parole, je suis pas un violent) Combien de temps ça peut durer? Elle aurait voulu que je prenne ça a la légère, comme si ce n'était pas important. Le mensonge, la tromperie, la trahison... tout ça n'a aucune importance. En même temps je ne l'ai pas prise la main dans le sac, c'est elle qui me l'a confié, j'ai bien insisté mais ça n'y change rien. J'ai envie de continuer mais il faut tout reconstruire et j'ai peur de l'avenir. Mon passé est un peu brisé, j'ai du mal a regarder nos photos souvenir, je fait référence systématiquement à une de ses infidélité. J'essaye d'avoir le plus d'éléments pour comprendre (mails, discussion sur internet...) Il y a quelques traces mais pas grand chose. Je ne peux pas faire une croix sur ça , je suis paumé...

Merci d'avoir fait un site comme celui la, ça fait du bien.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par motrix »

Que dire, quand le couperet nous tombe dessus, c'est l'horreur au quotidien!
Un long périple t'attend, il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter tout ça, ici c'est un bon endroit pour en parler, surtout dans les mauvais moments.
Bon courage.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par bumad »

Hey,

Vous devez vous mettre autour d'une table et en discuter tranquillement. Une thérapie par ex.
Il est clair qu'elle a des fantasmes bizarres, mais ça arrive à tout le monde. Les accomplir en revanche... Si elle te demande plus d'aide dans les tâches ménagères, essaie de l'aider dans ce qu'elle te demande de faire (pas dans le bricolage, ce que tu as envie de faire, je parle bien de ce qu'elle doit faire). Bref, des trucs du style.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par Bobdu13 »

On se parle beaucoup, enfin pas toujours calmement mais on se parle, et je vide ma bile...
Elle me dit maintenant qu'elle a peur de moi et me compare a ceux qui déciment leur famille... c'est dingue! Comme si c'était a moi à me reprocher quelque chose. Jusqu'à maintenant il n'y a qu'une personne qui a mis en danger la famille, c'est bien elle. J'en ai marre d'être le con de service qui doit subir et tout pardonner! Pfff c'est rageant d'être pris pour un mec violent alors que je suis au bout du rouleau et que j'ai juste besoin de soutient, je suis servi! J'aurais mieux fait de m'acheter une chèvre que de me marier!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par jaguarboy »

Bonsoir Bobdu13, bienvenue à bord,

Ton récit est assez hard. C'est tout de même fort, mais il est assez courant de voir et surtout d'entendre, que nos cocufieurs nous reproche de déglinguer l'unité familiale. Comme si les choses s'étaient vécu à l'inverse.

Que comptes tu faire à long terme ? Penses tu pouvoir continuer de partager ta vie avec elle ?

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par Bobdu13 »

Je lui ai dit qu'il vaut mieux qu'on se sépare, ça ne sert a rien a continuer à se faire du mal et je le pense vraiment. Elle m'a apporté des fleurs, a fondu en larme, j'ai l'impression qu'elle a pris conscience de ce qu'elle a fait. Je ne sais pas si c'est passagé mais de mon côte je n'éprouve plus grand chose, elle doit le sentir et ça lui fait peur. Elle m'a promis des tas de choses, m'a dit que je suis tout pour elle et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle a fait ça. Elle se le reproche. Ca me laisse plutôt froid même si j'ai envie d'avoir un peu d'espoir. Si je n'avait pas deux enfants et un appartement qu'on vient d'acheter, je pense que rien ne me retiendrait plus. Je suis fatigué, je trouve tout ça très fade et réchauffé maintenant. C'est quand même énorme ce qu'elle a fait. Je ne pourrai jamais oublier ou pardonner je devrai vivre avec ça tout le temps si je reste avec elle. Je ne sais pas combien de temps ça peut tenir. Je ne crois pas beaucoup en l'avenir.
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par Ezekiel »

Je vais faire court, j'essayerais de répondre plus longuement demain.
Sauve toi, elle recommencera a 200%
Avatar du membre

duod
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 16:30

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par duod »

salut mec,
moi personnelement je pense qu'il est possible qu'elle ne recommence pas , mais de toutes evidences il faut qu'elle consulte tres rapidement.
les raisons qu'elle t'a donné sur ses rupture avec ses amants sont vraiment bizzare ( petite queue , odeur ...) , là vraiment je comprend pas, et surtout qu'elle aurait pu te dire qu'elle avait rompu a cause de ses sentiments pour toi.
Franchement tu vas galerer un bon petit moment , que tu partes ou que tu restes pense a toi en premier , tes enfants eux t'aime et on besoin d'un père en bonne santé mentale .
apres loin de moi l'idée de vous juger sur vos comportements sexuel , mais je pense que plutot que de ken comme des bêtes ,vous devriez peut etre revenir a des rapports plus soft accompagnés de beaucoup de tendresse et de dialogue et non pas baiser pour oublier ou detourner le probleme .
BONNE CHANCE l'ami
PEACE
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par jaguarboy »

Évidemment, elle sait ce qu'elle perd, mais ne sait pas ce qu'elle gagne.

Toi, tu perds une instable. En clair, pas grand chose.

Crois moi, lorsqu'il n'y a eu qu'un amant ( ou maitresse ) pendant un temps limité, c'est déjà dur à avaler. Mais lorsque ça se multiplie ( et je sais là aussi de quoi je parle ), ce n'est plus un accident de parcours, c'est la constitution même de la personne qui est mal fagotée. Et ça, tu n'y peux rien.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Aldebaran
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. 4 juil. 2007 21:37

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par Aldebaran »

Elle a l'air de souffler le chaud et le froid en permanence
Cela doit être super fatigant à vivre ....
Le bonheur c'est désirer ce que l'on a.....
Avatar du membre

Usum

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par Usum »

Vraiment trash

Il faudrait songer à se préserver tant que tu en as encore la force.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 10 ans de mariages et 3 amants

Message par Ricochette »

Nous ne savons pas ce qu'est devenu ce couple même si, on le suppose.
Bien Usum de lire les autres sujets, ça aide aussi beaucoup.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre