Tout celà pour rien...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Je sais Lou, un semblant d´éxplication, où plutôt éssayer de trouver une éxplication là ou il n´y a en à pas.

Pour mon ex-femme, pour ma future ex-belle-fille et pour nad aussi...

http://www.youtube.com/watch?v=NVE8-FiAE4I
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Tout celà pour rien...

Message par alimande »

Bonjour,
Ton fils est allé voir sa mère, mais il va avoir aussi besoin de toi. Peut être un moyen de vous rapprocher, en vous soutenant mutuellement...
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Bonjour Alimande,

Ben justement non, il n´est pas allé la voire. Enfin si, il va voire sa mère mais ne parles pas de celà.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Tout celà pour rien...

Message par alimande »

Et tout les deux, vous en parlez? C' est foutu.. foutu, son couple?
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Oui, lui et moi nous en parlons. Quand à être foutu-foutu oui ca m´en a bien l´aire. Il est très touché.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Tout celà pour rien...

Message par alimande »

C' est une période difficile, ça c' est certain... Vous pouvez vous serrer les coudes.
Tu es bien placé pour le comprendre. Est ce qu' il a des enfants?
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Bonsoir Alimande,

Non, je ne suis pas grand-père et Dieu sait que celá ne m´aurait pas déranger le moins du monde.
je suis tout simplement très triste en ce moment et je me fais du soucis pour le "petit", comme mon ex- d´ailleurs.
Rien n´est simple, mais au bout il y´a de la lumière, j´y crois et le gamin aussi.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Tout celà pour rien...

Message par Lou »

Quelques mois, après avoir pris la décision qui semble quasi-suicidaire (au moment ou on la prends) de claquer la porte et à dire "merde", en bonne et dû forme, à ses fugueurs(euses) du couple, on arrive à se demander ce qu'on faisait avec (là, c'est bon signe).

C'est un deuil à passer. Le deuil du "toi et moi" jusqu'au jour ou "moi et moi" devient pas mal du tout à vivre, en tant qu'adolescent (e) attardée(e) qui s'assume dans la rigolade, en attendant le "moi et toi" qui survient toujours, quand tu ne l'attends pas.

Tu connais la route...... C'est ça les parents :petard: : toujours une expérience vécue d'avance (soupir) :fete2:
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: Tout celà pour rien...

Message par alimande »

Bonjour K.O.tique,

Nos enfants, on voudrait les préserver de tout, tout le temps...
J' en sais quelque chose, je suis une vrai mère poule: lorsqu' ils sont malades, je suis malade, s' ils ont froid, j' ai froid, s' ils souffrent, je souffre aussi... Je les ai dans la peau!
Mais je sais, et toi aussi, qu' on ne peut pas tout leur éviter: il y a les maladies, les déceptions, les échecs, et les moments très durs de deuil, d' un amour pour ton petit...
Tu es un pilier pour lui, en temps que père; sois présent le plus possible, respecte ses silences... parfois il suffit juste de tenir la main de celui qui a mal, pas toujours besoin de mots pour soulager les souffrances.
Ton petit est fort, il doit tenir ça de son père! Courage, un jour tu feras sauter tes petits enfants sur tes genoux!
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Tout celà pour rien...

Message par Sans Prétention »

Image

Image
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Usum

Re: Tout celà pour rien...

Message par Usum »

Post assez court mais avec pas mal d'interventions "extérieures" intéressantes ;)
Bobdu13 a écrit :J'essaye de la caresser des fois, ça me fait autant d'effet que de caresser un ballon de baudruche.
COLLECTOR.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Tout celà pour rien...

Message par Sans Prétention »

Usum a écrit :
Bobdu13 a écrit :J'essaye de la caresser des fois, ça me fait autant d'effet que de caresser un ballon de baudruche.
COLLECTOR.
Sans doute pour ça qu'elle peut rebondir dans la vie.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre