Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par ouiounon »

Bonjour,

Mon histoire est vraiment une histoire de fou ...

En couple depuis 5 ans et 1 enfants de 2 ans, nous avons décidé d'officialiser et de nous marier.
Bien sur, bon vivants que nous sommes, nous avons décidé chacun de notre côté d'organiser un enterrement de vie de garçon/jeune , grosse erreur... nous nous sommes toujours voué une totale confiance mais depuis lors je suis en dessous de tout.

Le jour en question est arrivé, moi , j'ai fais une sortie avec des potes, on a bien bu, ils m'ont emmené voir des strip-teaseuse, ce n'est peut être pas très clean mais ce n'était que du visuel et encore avec une certaine distance donc rien de bien méchant.

De son côté, je me doutais que ses copines allait lui offrir un show chippendales, j'aime vraiment pas ça mais bon, j'ai mordu sur ma chique.

Elle est rentrée à la maison, completement défoncée, je ne l'avais jamais vu ainsi, à peine si je la reconnaissais... le lendemain on a discuté, elle s'excusait pour sa cuite carabinée , elle m'a confirmé qu'il y avait bien eu un show chippendale, elle m'a promis qu'elle a été sage, m'a fait ses petits yeux de biche et je lui ai pardonné bien sur. En soirée, on en a même rigolé...

Le lendemain on passe chez sa meilleure amie qui me charie bien sur ... ensuite, elles partent toutes les deux à leur cours de fitness et moi comme d'hab je reste boire un pot avec le mari de l'amie de ma "future" femme.

A un moment dans la conversation, on discute de la soirée d'hier et je lui demande si sa femme a pris des photos, naïvement, celui ci me dit : "j'en sais rien, y a son ptit appareil sur l'armoire, regarde"

Le cauchemar allait commencer. Je prend l'appareil et je commence à faire défiler les photos.

1er étonnement, elles ne sont pas dans une salle, moi qui m'imaginait un show chippendales. Elles sont dans une maison entre filles et en faisant défiler les photos, il y a effectivement un strip teaseur qui arrive. Ensuite c'est une petite vidéo sur l'appareil.
Ca ne me plaisait déjà pas comme principe mais le pire allait venir. Voir la vidéo de ce type se coller à ma copine tout en enlevant le peu de vetement qu'il avait, ça commencait à me retourner l'estomac.
A un moment ce que je redoutais arrive, le type était complètement nu, comme un ver. Et toujours collé à ma copine qui était visiblement défoncée d'alcool ou autre chose, j'en sais rien.
Au début, on la voit assise sur une chaise, habillée.
Ensuite allongée sur le sol, toujours habillée mais le chandail relevé de sorte qu'on aperçoit le soutien.
Mais lui à ce moment est complètement nu et on voit très bien sur la vidéo qu'il lui colle son machin sur le visage et ses copines hystérique derrière en train de crier "vas y" et elle l'a fait, elle l'a fait pendant 1 bonne minute au moins ! A côté de moi, même le mari de l'amie de ma copine était sidéré. Et moi anéanti, completement anéanti.
Est-ce comme ça que se passe les shows chippendales aujourd'hui ??? Est ce comme ça que les filles s'amusent ???
Est ce que je suis cocu si c'est un mec qu'elles ont payé pour un show et qu'elle ne verra plus ???
Est ce que je dois annuler mon mariage ??? Est ce que je dois la quitter ??? Je suis complètement perdu, je ne peux accepter ce que j'ai vu et en même temps elle ne fréquente personne puisque c'était un show. Mais ça reste complètement inacceptable à mes yeux à moins que je sois raingard, j'en sais rien mais je deviens dingue. Conseillez moi , svp, parcque là, je suis en chute libre



Avatar du membre

Volt56
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 15:43
Localisation : Nantes

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par Volt56 »

C'est assez compliqué ton histoire là........
Vous vous étiez fixé des limites ou des règles ?
Elle était pas dans son état normal et ses amies l'ont certainement poussée ..... Je comprends parfaitement ta détresse mais je crois qu'il faut que tu lui en parle. De toute façon il faudra le faire à un moment ou à un autre, cette vidéo risque de te ronger !
Je ne connais pas très bien ce genre de tradition.... peut être s'est elle dit que tu allais en profité également ....
Je crois qu'il y a un mélange de malentendu ou d'alcool dans tout ça ........ Mais de la à remettre en cause ton mariage... t'es sous le coup de la colère. Il faut que tu lui en parle là... c'est urgent.

Pense aussi qu'elle s'en veut peut être .... Ou alors trop défoncée pour s'en souvenir !


La mante religieuse attrape la cigale, mais le moineau guette derrière.

Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par bumad »

Pas mieux, parle lui. Il est très possible que ça la tourmente aussi.



Avatar du membre

Auteur du sujet
ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par ouiounon »

Mais c'est ça le pire, je n'ai rien dis, j'ai demandé au mari de son amie de ne rien dire pour voir sa réaction, et elle, vraiment comme si de rien n'était... et même si elle était bourrée, elle a eu le machin du chippendale en bouche pendant une bonne minute, comment vivre avec une femme en l'ayant vu faire ça, même lui faire un bisou me répugne et ses amies, elles n'ont rien fait pour empêcher ça, au contraire, elles l'y ont poussée !!!! C'est comme ça entre femmes aujourd'hui ??? Mais elles ont vraiment pêtés un plomb alors, dans quelle société vit on ???? Je suis sidéré.
Une tradition, je ne sais pas, je n'avais vu ça que dans les films X , ici, je suis parti à mon bureau et j'y suis encore alors qu'il est presque minuit, elle me sonne pour me demander où je suis mais je n'arrive pas à répondre, j'ai l'impression que je n'arriverais même plus à la regarder



Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par aie »

J'ai une copine (appelons la C), marié avec 1 enfant. Elle adore son mari, amoureuse comme au premier jour.
Lui aussi est amoureux d'elle (quoi que je crois que de temps en temps, lui batifole un peu... mais c'est pas le sujet)

Un jour que son mari etait en déplacement, on a décidé de faire une petite soirée entre filles. On était 3: Ma copine C., une autre copine P. (que je pensais etre ma meilleure amie mais qui s'est révélée une petasse et a couché avec mon homme, comme c'est curieux... mais ca aussi c'est une autre histoire)

Donc cette soirée commence sympa. On picole, on rigole, on danse.
Puis, à un moment, panne de vin. P. décide d'appeler un ex-mec à elle qui habite tout près, histoire de lui dire de rappliquer avec des munitions.
Le type se pointe et très à l'aise, commence à tapper l'incrust comme un coq de basse cour. Et il etait lourd, ce type, arrogant, stupide, totalement insuportable.
C. etait completement bourée, P pas loin derriere mais moi, la connerie de ce type m'avait fait descendre de mon nuage. Et impossible de dégager ce type.
Bref, vers 2h du mat, excedée, je décide de rentrer chez moi.

Le lendemain matin, j'appelle P pour savoir comment la soirée s'etait terminée et elle me dit que C a couché avec ce type, dans son lit à elle.
J'étais catastrophé. Je connais bien son mari et son gamin. C'etait vraiment pas le genre de C.
Alors je l'appelle. Au début, elle fait comme si de rien etait. "super soirée, etc..."
Puis finalement, je mets les pieds dans le plat et je lui dit "on en parle. On n'en parlera plus jamais apres, je ne ferais jamais aucune allusion, c'est comme si ca n'avait jamais existé mais explique moi, je ne comprends pas"

Alors elle m'a expliqué qu'elle ne s'est rendue compte de rien, trop bourrée. Elle s'est reveillé le matin dans le lit avec ce gros porc a ses cotés. Il a fallu qu'elle se touche pour sentir s'il s'etait passé quelque chose ou pas. Et effectivement, elle a compris qu'ils avaient couché ensemble. Mais elle ne se rappelle de rien. Elle a l'impression d'avoir été violée mais elle ne peut rien dire parce qu'elle n'a surement pas dit non. Elle ne comprend pas pourquoi P l'a laissée faire. Elle me dit qu'elle ne veut pas y penser, qu'elle veut oublier parce qu'elle se sent vraiment sale.
Après ca, elle s'est mise à boire et a eu un accident de voiture. Pas grave heureusement mais ca lui a permis d'aller en cure de desintox.
Elle n'a plus jamais voulu revoir P mais elle l'a croisée un jour dans un magasin et elle m'a dit qu'elle avait les jambes qui tremblaient et qu'elle n'avait qu'une hate, fuir.

Les choses ne sont pas forcement ce qu'elles semblent etre



Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par Adèle »

Je le sens comme Aie moi aussi......

Je fais une différence entre l'erreur d'un soir..... (qui ne répète pas par contre)...... et la tromperie planifiée.....

Comme tu le sais..... et que ça te ronge..... tu devrais lui en parler.....

Bon courage.


On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Avatar du membre

Auteur du sujet
ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par ouiounon »

Admettons l'erreur d'un soir... admettons que je pardonne ... mais cette image, je l'aurais toujours en tête ... chaque fois qu'elle sortira avec ses folles de copines, je me dirais que tout est possible (même sans le faire exprès) , bref, cette belle confiance qu'il y avait et sans laquelle la vie est un enfer, elle ne sera plus jamais là ! :sad:

Je suis en train de me rendre compte que la réalité est pire que les fictions télé, que les femmes sont aujourd'hui bien plus délurée que les hommes et le plus vicieux est qu'elles revendiquent toutes le contraire. Mais sur cette vidéo où j'ai vu toutes ses amies dont je connais la plupart et pour lesquelles je les imaginais dans des vies plus ou moins clean avec leur homme respectif, je me rends compte que pas une seule n'a bougé ou n'avait l'air de faire la tête face à ce spectacle affligeant, bref, non seulement vivre avec cette image mais aussi, je suis comme un naïf qui vient de se réveiller sur la société actuelle, j'avais des oeillères, le monde est vraiment devenu fou, les valeurs, la morale, plus rien de tout ça n'existe.

En tout cas, quoique je fasse, le bel amour, la belle confiance , tout ça, c'est fini, même si je reste avec elle, je ne verrais plus jamais la vie de la même façon



Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par Adèle »

Je suis pas prète à dire que les femmes sont plus délurés..... ça te touche présentement...... car tu es présentement en plein dedans..... moi je pense que c'est du 50-50, autant homme que femme...... mais c'est un autre débat.

Je ne veux pas minimiser ta peine...... je comprends ta souffrance, ton choc. C'est un traumatisme de découvrir cela.

Mais je pense que vous allez devoir vous parlez...... si tu veux passer au travers.

Il y a plusieurs stades à surpasser, pour retrouver une sérénité.....

Tu es encore au stade du choc......

Parle avec nous ça fait du bien....


On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.

Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par aie »

C'est sur qu'avec des copines comme ca, on a pas besoin d'ennemis.
Se dire qu'il n'y en a pas une pour l'avoir tirée de ce guepier, c'est curieux. D'habitude, ya toujours une madame rabat-joie, la maman poule, la Bree de service, qui se fait un devoir de s'assurer que personne ne dépasse les bornes des limites (ce en quoi les autres ne lui en sont que très rarement reconnaissante. Je connais bien, j'ai souvent joué ce role là :) )

Maintenant, t'as interet à lui en parler sinon ca va être le pire mariage qu'on puisse imaginer. Arghhhhh, l'horreur.
Evidement, tu peux très bien t'entendre dire "ca va, c'est pas si grave, on va pas en faire un fromage etc etc"
Mais tu peux aussi peut-etre t'apercevoir qu'elle est encore plus mal que toi, qu'elle ne se rendait absolument pas compte, que peut-etre, elle ne se rappelle plus vraiment et que peut-etre elle aura plus envie de sortir avec ses "folles de copines" qui ne l'ont pas protégée, au contraire.

En tout cas, c'est surement pas en ruminant en silence dans ton coin que les choses vont s'arranger.

Par contre,je trouve ta réflexion " les femmes sont aujourd'hui bien plus délurée que les hommes" est sans objet et un peu sexiste.
Franchement, si on transposait l'histoire dans ta propre soirée, masculine donc, ca changerait quelque chose à l'affaire ?

Et puis sincerement, ca t'es jamais arrivé une seule fois dans ta vie de te réveiller au coté d'une fille dont tu n'as pas la moindre idée de comment elle est arrivée là et de ce que vous avez fait ensemble ? On dit que c'est assez frequent chez les mecs. Et j'ai pu le constater chez mes copains, quand j'etais jeune.
Alors si ca t'es déjà arrivé ou si c'est arrivé à des copains à toi, peux tu te rappeler comment ca se produit et si on n'a pas VRAIMENT une absence.

Maintenant, c'est sur que le mariage dans cet état d'esprit ....



Avatar du membre

Auteur du sujet
ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par ouiounon »

Avant elle, j'ai toujours été conscient des filles que j'ai eu dans mon lit.

Et elle, je voulais que ce soit la belle histoire éternelle, pas de jalousie, totale confiance dans les 2 sens, c'était vraiment le rêve, beaucoup nous enviaient pour notre étât d'esprit. Tout ça , c'est fini.

Elle, je ne l'ai jamais trompé, ça m'est arrivé de mâter un film X sur le net et à mon brûlage, il y avait des strip teaseuse mais sur scène et moi dans la salle, pas une main ne s'est perdue.
Je voulais croire à l'Amour vrai... mais je n'y crois plus. Le vrai Amour ne dérape pas ou alors c'est qu'il n'est que superficiel.

Merci à tout ceux qui ont pris la peine de me lire et me répondre mais je pense que je dois trancher bien vite, je sais que maintenant, je vivrais avec un stress permanent, que je n'aurais plus confiance et que ce bel Amour n'existe plus si tant est qu'il aie existé un jour de son côté.

Ma décision est prise, je vais annuler le mariage et demander la garde de mon enfant. J'ai parcouru un peu le forum et constaté la souffrance des hommes qui essayent de surmonter de telles épreuves, ça les poursuit pendant des années, ceux qui ont décidé de tourner la page ont l'air de mieux se porter, moins j'attendrais, plus vite je surmonterais.



Avatar du membre

Auteur du sujet
ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par ouiounon »

Et merci à ce forum d'exister, lire vos témoignages et la façon de vivre après de tels chocs m'a aidé dans ma décision et m'évitera, je pense , de perdre un temps précieux à ruminer des années durant.

Merci



Avatar du membre

Volt56
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 15:43
Localisation : Nantes

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par Volt56 »

Ne prend pas de décision dans la précipitation.... il te faut un minimum de recul, sans cela tu vas droit dans le mur l'amis ..
Ne transpose pas ton histoire avec celle des autres... Elles sont toutes différentes. Tu es en colère et je le comprends mais tu peux pas être aussi catégorique, si c'était récurrent encore je dis pas mais apparemment c'est la 1ère fois non?


La mante religieuse attrape la cigale, mais le moineau guette derrière.

Avatar du membre

Auteur du sujet
ouiounon
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:42

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par ouiounon »

Je suppose mais après tout , comment savoir ????????

Et si je n'avais pas vu ces images, j'aurais peut être pu pardonner, peut être même que j'aurais préféré ne jamais le savoir, mais là, c'est impossible, ces images resteront gravées à jamais, plutôt que d'être poursuivis par ça toute ma vie, je préfère tourner la page, un espace tout neuf, plutôt qu'un espace souillé, moi, j'ai été clean, pourquoi devrais je passer le restant de ma vie à ruminer dans sa merde :doute:



Avatar du membre

Volt56
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 15:43
Localisation : Nantes

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par Volt56 »

Tu monte en pression tout seul....et tu ne vois plus clair. Je dirai que c'est normal mais il faut que tu lui en parle.... Même si c'est pas facile il faut que tu le fasse. Tu rumines tu fais des suppositions mais t'aura pas de réponse.
Tu as peur de quoi ? Tu as peur qu'elle te dise qu'elle regrette ? ...
Courage à toi.


La mante religieuse attrape la cigale, mais le moineau guette derrière.

Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: Inacceptable oui, cocu ? je ne sais pas ...

Message par sudsudsud »

et si elle avait été droguée , est ce que tu y as pensé ........
je trouve que tu ne prends pas de recul du tout , tu veux au bout de 24 h annuler ton mariage , tu ne veux vraiment pas lui laisser une seule chance de s'expliquer ,
tu ne veux pas te battre ni chercher a comprendre ... c'est bien dommage



Répondre