cela devient

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

cela devient

Message par Invité »

bonjour,

mon amie m'a tromper il y a plus d'un an, elle m'a tout avoué ? cette époque, je vous passe les details, je sais qui est la personne avec qui elle a couché (un ancien ami), j'ai toutes ses coordonnées (tél, mail, ou il habite, lieu de travail,.....).

Voil? le probléme, j'ai de + en + envis de rencontrer cet homme pour savoir ? qui j'ai eu affaire.

Je ne sais pas si cela est une bonne idée, mais cela devient obsessionnelle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Cela va t'amener quoi de plus ?

A part te faire du mal et ressasser le passé je vois pas vraiment l'interet. Si c'etait un pote et que sur le moment t'a laissé passer c'est trop tard, et encore il n'est pas le seul responsable de la forfaiture commise.

Une discussion voir une bonne dérouillée changera quoi au sentiment de trahison que tu ressent ? ca te soulagera et après ? Et c'est même pas sur

Le passé c'est le passé, faut le laisser la ou il est, tu ne dis pas ou en est ta relation avec ta copine a ce jour est ce qu'il y a un rapport ou pas avec tes états d'ames ?

Si vos sentiments sont tres fort construisez quelque chose de solide, ca vaudra bien mieux
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gros

Message par Gros »

encore une fois, 100% d'accord!

rencontrer l'amant peut seulement servir en cas de mensonge de la conjointe (ou du conjoint), mais l? tu sais tout non?

va pas te manger le cerveau!

et puis ce mec n'a pas violé ta nana, elle le voulait au moins autant que lui, même si c'est dur ? entendre.

cherche plutôt ? comprendre pourquoi elle est allée voir ailleurs, tu pourras construire quelque chose :wink:

? +
GM
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

bonjour Thierry,

mes relations ne sont pas au beau fixe, j'aime encore mon amie, mais elle ne sait tj pas ou elle en est.....

Les choses ne sont pas claires, c'était un de ses amis mais pas le mien, jamais rencontré...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Blusher

Message par Blusher »

Pourquoi a-t-elle avoue plus d'un an apres les faits?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

bonjour,

elle n'a pas avouer, lorsque je lui ai demandé si elle avait rencontré quelqu'un, elle le nié.

J'ai vu un échange de mail entre eux sur sa messagerie.

Du coup elle a avoué.
Répondre