cela n'arrive qu'une fois dans une vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

heureusement que "cela n'arrive qu'une fois dans une vie "car vu les dégâts dans la tête dans le coeur le physique aussi je suis passé de 83 à 78kg en l'espace de 7jours j avais deja perdu ma joie de vivre mais alors la et dire que je pensais que j avais un peu remonté la pente .......
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

je sais pas comment je vais tenir ce pu... de week end j ai raté quoi pour en arriver a cette situation
je suis seul devant cet écran a me soulager de cette immense souffrance qui me fait mal et mon fils il n'a pas merité de vivre ça
le monde s'arrête t'il de tourner j en sais rien mais la pour le moment le mien vraiment au ralenti
je sais même pas si je vais arriver a dormir cette nuit j'ai mal a la tête le ventre qui grouille et des larmes qui coulent encore et encore
si javais imaginé un jour qu'une rupture puisse faire aussi mal je me serais jamais marié c'est pire qu'une balle en plein en coeur sincerement alors que la vous savez pas ou la limite s'arrête je suis completement paumé
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Gary77 »

Si seulement tu pouvais jeter un oeil sur ton futur, te projeter dans qq mois pour te voir reprendre ta vie en main, être heureux à nouveau...
Ta souffrance ce soir est à son paroxysme, et tu le sais, ça ne va pas s arreter de sitôt.
Mais crois nous, il arrivera un moment où toute cette douleur va disparaitre.
Tu vas traverser l enfer pour retrouver à l issu une autre vie, un autre eden, qqchose de différent q ce q tu as vécu, mais pas forcément moins bien.
En tt cas, même si la douleur est plus vive quand le conjoint s'en va pour un autre, on s en sort plus rapidement que qd le conjoint entretien un espoir illusoire de reconstruction ou reste indécis.
Courage, les semaines qui arrivent vont être difficiles, mais tu pourras le voir à travers différents témoignages sur ce forum ( je pense à Nas, Laurent, Jaguarboy...), ils en ont bavé et retrouvé une vie plus heureuse par la suite.
Je sais q tu as la tête dans le sac là, avec l envie de crier cette douleur, de la faire sortir, alos n hésites pas, écris sur ce forum, fais la sortir, on se sent un peu mieux qd on évacue le trop plein.
Et tu trouveras tjrs qq1 ici pour écouter, ce forum est d une grande aide, alors n hesites pas à venir dès q t en as besoin, et même avant.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

j'arrive même plus a ecrire tellement j ai les yeux embués je suis lessivé aénanti d'avoir cru en une chose qui était illusoire j ai mis tellement de temps et de coeur a construire cette vie
mon fils de me dire dans ma tête et oui tu vas être comme les autres un gamin de divorcé j ai fait quoi pour merité cela
dans des moments comme celui la tu as vraiment envie de tout lacher et franchement avec le coup de grace de ce soir a quoi as tu envie de t'accrocher mon fils il sera peut être plus heureux avec cette femme sans coeur et ce ce vieux bonhomme qui sait
quand je vois le détachement qu'elle avait lorsque son fils la suppliait en pleurant toutes les larmes de son corps .....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

J'suis navré pour toi, Perdu... Vraiment.
Ne cherche pas a comprendre pourquoi elle s'est transformé ainsi, c'est une recherche vaine dans laquelle tu vas mettre trop d'énergie en t'oubliant la plupart du temps.
Ta priorité aujourd'hui tient en deux mots:
-Ton fils
-Toi

L'amour n'a pas d'interrupteur on/off. Aussi dure cela soit-il il faut que tu traverses cette periode pour "accepter" son choix et passer le plus vite possible a autre chose. Tu as un deuil a faire...

Mon Garrrrrrry a raison, en mon temps je ne croyais plus en rien.
Chialer comme un gosse, sombrer doucement mais sûrement dans l'alcool, détester les femmes de la planète entière, faire conneries sur conneries, rentrer dans des moments de colere terrible puis de dépression sans fin, furent mon quotidien.
Puis le temps est passé, separation, divorce, garde alternée, et me revoici a aimer de nouveau.
Cette histoire fait partie de moi, je n'oublie rien bien entendu, mais le deuil de mon mariage est fait.

Elle veut prendre ton fils? La faute de vie lui incombe, donc tu peux obtenir la garde. A condition d'en apporter les preuves.
Maintenant tout dépend, selon ton taf, si tu estime qu'il sera mieux chez elle effectivement...

Courage a toi Perdu, si cela fait mal, ce n'est pas la fin, juste une fin....

Sois fort.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Sois fort, ne fais surtout pas de "connerie" et penses à ton fils, il vient de perdre sa mère et n'a pas besoin de perdre son père aujourd'hui. Restes fort devant ton petit bonhomme, tu es un pilier pour lui, tu es, à ce jour, sa seule stabilité!
Changes tes serrures pour ne pas avoir d "surprise". Gary a raison, tu t'en remettra plus vite que si elle avait continué à te torturer en te faisant miroiter un hypotétique rétablissement de la situation.
Ne perds pas le nord, tu es un homme d'honneur et d'action, tu sais ce qu'il est bon de faire et quand le faire, alors laisses un peu ton coeur meurtri de côté et suis ta tête.
Courage, mes pensées t'accompagnent.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

levé depuis 2 h je viens de passer une nuit de merde a me tourner dans mon lit sans pouvoir fermer l'oeil maintenant je tourne en rond dans cette maison qui me parait si grand et tellement si sombre sans cette joie de vivre j'ai envie de rien faire .......
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Alors bouges toi, vas acheter des croissants, fais un copieux petit déjeuenr avec ton garçon et allez vous ballader ensemble! Tu dois t'aérer et éviter de rester seul, ne t'enfermes pas dans la souffrance. Tu devrais aller chez des amis, des proches, tu as besoin de parler et de présence autour de toi!!
Resaisis toi, tu vas t'en sortir, crois moi (parole d'un ancien militaire)!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

Ba tu sais malgré mon passé militaire normalement je suis quelqu'un de fort qui fonce et on peu dire qui est toujours a la recherche d'un peu d'adrénaline mais alors la ce truc m'a tellement coupé les jambes que j'ai du mal a me reconnaitre dans le miroir .

je reviens juste de la station d'essence et qui j'ai trouvé a coté de moi en train de faire le plein eux deux mon fils a fondu en l'arme en voyant ce vieux type avec son visage marqué par le temps un son look a fait peur et entre eux il n' y avait pas de geste tendres ou de demonstration de cette amour qu'elle parle depuis le début on aurait dit un vieux couple marié depuis un certain temps .
la premiere phrase de mon fils dans la voiture mais tu es jeune papa a coté de lui (malgré mes 40ans)
ici j'ai des amis mais pas ma famille qui elle est à 900km
non je vais faire ce qui était prévus lundi je partirais pour la semaine a la balneo dans les pyrénées avec mon fils et puis le reste je m'en fou
j'ai plus envie de penser ,de croir, d'espérer on va faire au jour le jour je vais PROTREGER mon fils en ce qui me concerne je tiendrais le temps qu'il faudra j'espère !
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

je viens de me rendre compte seulement maintenant que c'est le week end de Pâques qu'elle décide de partir et de laisser son fils .
pauvre gosse j'aurais jamais imaginé qu'une femme (encore plus la mienne)fasse passer en premier son amant a son enfant sa chair son sang comme quoi les gens changent et pas qu'en bien
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

Mon fils regarde un film en bas et moi je me vide (ecrire ,les larmes )devant mon ecran pourquoi j en suis arrivé la ???pourquoi cela m'arrive a moi j'ose même pas imaginer quand je lis vos reponses tenir un mois ou plus avec une telle presssion psychologique c'est de l'imposssible On ne sort jamais indemne d'une relation qui finit comme ça .
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

C'est vrai, on en sort jamais indemne. Mais on s'en sort crois moi! On oublie pas, on fait avec, on accepte, puis on tourne la page...
En revanche, on change, profondément, indéfiniment...

Aller, tiens bon Perdu! On est avec toi
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

Franchement si javais pas eu mon fils et le forum pour me soulager je sais pas ce que j'aurais fait !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Je comprends, et en effet il est là. Il a rien demandé et attends de l'amour..sois la pour deux!

Et oui, tu nous as aussi... :D
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Tu ne peux pas essayer de demander à un ami de venir chez toi, tu ne dois pas rester seul là et t'as besoin de parler!!
Sois fort, c'est pas le moment de flancher.
Répondre