cela n'arrive qu'une fois dans une vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Adèle a écrit :Main courante?
Bien placé!! :)

La faute peut être constatée par huissier de justice, l'abandon du domicile par les forces de l'ordre si je ne me trompe pas...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

nous avons deux caractères tres forts et lors des disputes le ton montre très vite .
je sais que j ai pas été souvent a la maison pendant ma carrière et que mon nouveau metier n'arrange pas les choses agent de sécurité sur les pétroliers ( mais bon pour le moment je suis en AT depuis presque 1 an j ai subi 5 opérations suite a une triple fracture . donc ai un peu de mal a me déplacer au revoir les compétitions de vtt le parachutisme et j en passe mais bon l'essentiel c'était ma vie de couple et la boum tout explose .
un hyper actif qui se retrouve du jour au lendemain au repose forcé et une femme qui semble elle prendre le large c'est dur

y a 3ans elle avait eu une aventure sans lendemain avec un gars qui avait des problemes mais bon j avais rattrapé le coup et avait décidé de passer l'éponge par amour et pour le bonheur de mon fils j en avais souffert un peu c'est normal aussi mais pas au point de ce qui m'arrive actuellement

je ne cherche en ancun cas a tirer a boulet rouge sur mon amour mais son comportement est a l'opposé de la personne avec qui je vivais je sais très bien qu'elle est sur un petit nuage mais le dialogue est rompu des que j'essaye de discuter elle s'emporte ce qui n'est pas d'elle normalement et de finir d'abord tu es a mille lieues de mes préoccupations et de mes pensées !
en ce qui concerne mon fils j essaye de lui dire que maman a besoin de s'évader quelque temps mais qu'un moment donné (je le souhaite mais bon)elle reviendra et que l'on reformera une belle famille je n'avance peut-être mais je me vois mal lui annoncer la realité ds faits du moins pour le moment
je ne la critique pas devant par contre mon petit homme est loin dêtre aussi gentil a son egard j en suis obligé de le calmer tellement il a des mots durs envers sa maman je trouve cela particulièrement regrettable .....

j ai pas envie de la menacer je souhaite juste quelle revienne je me rend compte que je suis une vrai m... en ce moment c'est tellement difficile cette pression et c'est pas comme cela que je risque de la retrouver plus les jours passent et plus je commence juste a me relever je sais qu'il va me falloir du temps pour arriver a lui faire comprendre combien je l'aime et que je suis prêt a faire des efforts mais en face je voudrais retrouver cette femme que j'ai épousé il y a des années et non celle qui est sur son petit nuage actuellement aussi intransigente c'est un vrai dialogue de sourd pour le moment

La communication est rompue entre nous pour le moment donc autant calmer le jeu j ai déjà assez de mal a m'occuper de mon fils et moi pour le moment je vais pas non plus lui tenir la chandelle .
j ai testé d'envoyé des emails a son boulot , sms inutile reexpedié dans la seconde .

au bout du compte je dois faire quoi a part me bouffer la tête comme c'est le cas en ce moment mon fils je le protège c'est bon mais bon de mon coté j'ai pas progressé depuis " une semaine a avoir des idées noires "même si cela ce calme un peu avec l'écriture sur le forum mais dès que je quitte la maison pour l'école par ex ou juste prendre un peu l'air dehors vu le soleil j'ai une boule qui remonte j'ose même plus parler avec mes voisins
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

perdu a écrit :je sais qu'il va me falloir du temps pour arriver a lui faire comprendre combien je l'aime et que je suis prêt a faire des efforts
Ok et c'est tout à ton honneur. Mais elle?
Ce qu'il te faut savoir c'est justement ça. Se battre oui, mais à la Don Quichotte ou pour qqchose qui existe encore?? :doute:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

sincerement je souhaite vraiment retrouver mon épouse sauf qu'une question commence a se poser que va t 'il ce passer sur le point de" la Confiance" j'avais été capable de faire table rase y a 3ans mais a l'epoque j'étais encore militaire et souvent en déplacement c'est plus le cas maintenant sans parler de ma situation actuelle je suis encore en AT pour 1 mois et demi
Si j'ai une chance de revoir mon amour pour moi c'est et ce sera notre ultime chance de nous retrouver, après si il y avait encore un autre homme entre nous et même si j'ai énormement d'amour et de respect pour elle je mettrais moi même fin a notre vie de couple j'ai pas envie de revivre cette souffrance comme quoi l'aide du forum commence a faire son effet sur mes decisions .


Hier Soir vers 18h30 j ai trouvé ma femme a la maison en train de préparer une vrai quiche et des fraises donc je me suis dit je vais pour pouvoir entamer une discution et voila qu'elle m'apprend que le repas n'est pas pour nous mais pour son amant et qu'elle va l'emporter ......
je sais pas si c'était la goutte d'eau de trop mais je me suis pas énervé d'une voix calme et posée j'ai dit tu vois pourtant je t'aime énormément mais la c'est trop donc je te donne un conseil fait un sac et prend un maximum d'affaires car tu ne rentreras que quand tu auras terminé avec lui si entre temps j'ai pas pris la décision de te quitter définitivement elle a eu l'air très choquée et a fait un sac sans trop me prendre au sérieux .
j ai peut-être fait la plus grosse connerie de ma vie si je souhaitais la retrouver mais la fallait que je le fasse même mon fils qui ne disait trop rien depuis le début m'a dit c'est bien papa faut pas laisser faire par maman (et j'ai eu droit a un gros calin) .
sauf que maintenant je m'en mord un peu les doigts a votre avis je dois la recontacter ou lui laisser le temps de cogiter ???? je sais pas

je commence a reprendre le dialogue avec elle par messagerie (emails )et je viens d'appendre que ce wk elle partait 3 jours avec lui et donc quelle ne souhaitais pas discuter de notre couple avant .
elle a la vie belle quand même .......
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par inconnu »

perdu a écrit :je viens d'appendre que ce wk elle partait 3 jours avec lui et donc quelle ne souhaitais pas discuter de notre couple avant .
elle a la vie belle quand même .......
C'est le moment de changer les serrures. A son retour elle verra que tu ne plaisantes pas ! Je rejoins mes compagnons d'infortune, il faut la mettre dehors ! Reste ferme et decidé, oui cela va être dur mais dit toi qu'il faut peut être en baver maintenant et être débarasser d'elle, surtout que ce n'est pas la première fois , elle te mène en bateau. Tu peux expliquer simplement les choses à ton fils, que vous 2 c'est fini mais que votre amour pour lui ne change pas. Il faut du courage, ici tu peux en trouver;
Tient bon et reviens parler ici.
Modifié en dernier par Nas le ven. 6 avr. 2012 20:16, modifié 1 fois.
Raison : Correction de citation
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par le_bandit »

Salut perdu,

Non, tu as apparemment pris une bonne décision, tu ne peux pas te laisser amuser comme ça, pense à ta dignité ! Je trouve que ses agissements dépassent les limites du respect, vois tu. C'est normal que tu sois encore aveuglé par les sentiments que tu as pour elle, c'est humain. Mais dis toi bien que ça t'empêche de voir la réalité en face. En plus, elle a déjà des antécédents dans le domaine...
Alors pas de regrets à avoir, ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds, tu es un être humain qui a droit au respect, pas un pantin qu'on manipule à loisir. Parce que là, te montrer les sms, préparer sous ton nez un repas et te dire que c'est pour le gugusse, c'est too much, faut pas déconner...

Courage à toi, on reste à l'écoute !
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

j'ai commandé et donné des ordres a des hommes pendant 20 ans ,pris un maximum de risque et pourtant c'est une femme qui m'a fait vaciller .

j'ai pas envie de prendre une maîtresse je vais pas me jeter dans les bras d'une femme juste pour me réconforter ou même chercher a faire du mal par jalousie ,j'ai un énorme respect de la personne peut être trop au vu de ce qui m'arrive mais je préfère me vider l'esprit et m'amuser avec mon fils ,que de chercher a m'eclater au lit avec autre femme .
pour coucher il faut un petit quelque chose et non ce dire je vais faire que du cul(du moins dans mon esprit) même si je sais qu'un homme a un instinct tres limité de ce coté la par rapport a la femme qui elle a besoin de sentiment .
il est encore trop de plus je risquerais de laisser parler mes émotions et ainsi te tirer un trait beaucoup plus rapidement que prévus .
perso je lui laisse un mois et demi apres je dois reprendre l'entrainement pour me replonger dans le bain de l'action a ce moment la j'aurais plus le droit d'avoir la tête ailleurs ou des pensées négatives .

Rester dans cette maison ne m'aide pas donc je viens de reserver une semaine dans un centre de balneo dans la Vallée du louron pour me relacher le corps et l'esprit il y a un espace pour les enfants mon fils pourra lui aussi s'éclater .
je vais laisser ma vie de couple en retrait pour le moment et continuer mon chemin avec mon fils
qui sait je pourrais peut être moi aussi avoir un coup foudre et découvrir la passion .........miracle !!
pour l'instant il m'est difficile de tirer des plans sur la comète
vivre l'instant présent on verra ensuite .
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Tu as bien géré la crise jusqu'à maintenant, je te tire mon chapeau!! Tu as mille fois raion, vas t'aérer, retrouves toi avec ton fils et videz vous la tête. Tu devrais trés sérieusement envisager de changer tes serrures!!
Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

Sauf qu'hier soir vers 22h je sais ce qui c'est passé j'ai eu un gros coup de blues et je suis descendu dans mon salon j'ai nettoyé mon arme pendant plus d'une heure avant de m'enfermer avec dans ma voiture qui était dans le garage jusqu'a 5h ce matin j'ai passé une partie de la nuit a me poser encore et encore des questions a penser a mon fils me dire que ma vie à 40ans n'était plus devant mais derrière moi heureusement au reveil de mon fils je me suis resaissi mais pour combien de temps ce wk et la semaine ce seront les premières vacances de mon fils sans sa mère et de moi sans ma femme c'est a ce donner des coups de tête dans les murs ! on croit la douleur passée et non c'est loin d'être terminé .....
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par le_bandit »

De grâce, oublie ce flingue, mets le sous clé et planque les cartouches !!!!! Pense à ton fils, il a besoin de toi. Et non la vie n'est pas derrière toi, malgré la douleur. Ton fiston a besoin de son papa, il t'aime, il va avoir besoin de toi pour grandir. Pour encaisser ce coup lui aussi.

Motrix a raison, tu as bien géré jusqu'à maintenant. Ta vie est partie en vrille, mais tu peux encore reprendre les commandes pour te remettre en ligne de vol. C'est une bonne idée de partir faire un break, ça vous changera les idées, dans la situation présente ça va vous faire du bien. Pour sûr que ce coup de trafalgar doit te faire l'effet d'un direct au foie. Mais (je sais, facile à dire...), ça dure un temps, et on s'en remet. Tu peux croire tous ceux ici présents qui ont connu ça.

Tiens le coup hombre, on n'est pas loin en cas de pépin ;)
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par bumad »

Ta situation est très difficile, mais tu es sur le bon chemin : tu as repris le gouvernail de ta vie. Tu lui as dit de partir, tiens bon. C'est à elle de revenir, pas à toi de lui dire ce qu'elle doit faire. C'est important qu'elle prenne conscience que tu es quelqu'un de solide qui respecte sa parole.
Peut-être que cet arrêt t'a mis dans une situation difficile psychologiquement. N'hésite pas à consulter si tu ne te sens pas à l'aise par rapport à cette période où tu étais chez toi sans tes repères habituels. C'est usuel de perdre pied, mais tu peux reprendre la main.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Perdu, tu as poster sur le topic de Jérôme, vois les dégâts que cela a provoquer.. Oublie ton soufflant, pense a ceux qui t'aime et en particulier a ton fils. Garde une photo de lui tjs sur toi, et regarde la aussi souvent que tu peux.

Tu as pris une très bonne decision, elle n'est plus celle que tu as aimé.

Tiens le coup, l'ami. Je suis passé par là, c'est dur mais pas impossible..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Adèle »

Perdu tiens bon...... va chercher de l'aide extérieur..... psy ou autre...... Mais fais-le pour toi..... pour ton garçon qui doit jouer à l'adulte pour toi.......

Tu veux qu'elle reste avec toi..... fous la dehors..... première étape...... sinon elle sait que tu la reprendras......

Tu l'as déjà reprise...... elle est confortable...... elle sait que tu la reprendras...... Surprends la...... mets-la dehors....... change les serrures...... tu verras.....

Fuis-moi...... je te suis.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

bon ba voila le mot de la fin est dit c'est finit je viens de l'apprendre ce soir avant qu'elle parte en vacance avec son vieux de 58ans elle pense avoir trouvée l'amour de sa seconde vie comme il n'a pas eu de femme pendant 20ans elle est sûr d'être a la hauteur sans aucun risque qu'il la trompe vu son abstinence sexuelle suite a son divorce franchement je sais pas ce qu'elle lui trouve mais bon la j'en ai tellement pris plein la gueule :doute: entre mon passé militaire entre ça et le sport depuis des années elle rêve d'une tranquille et pépère elle a trouvé son homme franchement je connais pas beaucoup de femme qui voudrait rester chez elle plutôt que de voyager l'année dernière a la même époque j'étais en Italie (Venise ,Rome etc) que dire si il me reste mon fils bien que la je me suis enervé un peu car elle ma parlée de me le prendre vu mon activité ( je suis 2 mois en Haute mer puis 3semaines de repos)
j'ai même pas de mépris je suis juste dégouté de tout je me suis cassé le cul a essayer de la rendre heureuse pendant plus de 20ans :kelkon: et voila que je me prend un coup de couteau ......entre les omoplates pffff
j'ai pris une semaine de détente avec mon fils en me disant que j'aurais l'esprit un peu tranquille sauf que c'est plus le cas il me faut tout gérer maintenant la vente de la maison le déménagement le divorce ....... putain de vie de merde (dsl ) mais la ce soir j en ai gros sur la patate "les miracle ça n'existe qu'à lourde" pauvre idiot reveille toi tu as été pris pour un con depuis un petit moment 20 ans a construire et en un instant tout bascule comme un vulgaire château de cartes
j'arrive a tenir ce soir grace a mon fils qui dort juste a coté de moi il m'a dit je sais que tu vas pas bien papa je me suis effondré
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

voila comment votre monde s'ecroule en si peu de temps que reste t'il j'ai peut-être que 40ans mais on peu pas du jour au lendemain rayer 20ans de sa vie sur un coup de tête et se dire bon ba voila c'est finit au revoir et bonne chance ...........et mes illusions ?? mes envies ?? mon amour pour elle ?? la vie de mon fils ?? merde alors moi aussi je pourrais penser qu'a moi et envoyer tout par la fenêtre franchement la ce soir c'est pas la goutte d'eau qui fait deborder le vase mais un raz-de-marée dans ma tête a la limite de l'auto destruction tellement c'est fort
Répondre