cela n'arrive qu'une fois dans une vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Volt56
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 15:43
Localisation : Nantes

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Volt56 »

Attention tout de même à ne pas garder cet espoir mal saint qu'elle revienne.... Je l'ai fait pendant plusieurs mois à cause de petits mots qui ne veulent rien dire en réalité.
De la franchise de l’honnêteté et une dose de courage madame.... Une personne souffre terriblement, ne jouez pas à ce jeu ... c'est destructeur !
La mante religieuse attrape la cigale, mais le moineau guette derrière.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par djam »

Hermes a écrit :Lors de toute séparation, une fenêtre de tir apparaît.
Cette fenêtre permet d'essayer de reconstruire, ça passe ou ça casse.

C'est la première fois qu'elle va passer beaucoup de temps avec l'autre.
Elle va voir qui il est vraiment.

Elle n'est pas encore définitivement partie.
D'accord pour laisser la fenêtre entrouverte... mais avec respect de l'autre personne...

Je te souhaite une bonne semaine "perdu" ainsi qu'à ton petit, de l'air frais va vs faire du bien.
Modifié en dernier par Nas le mar. 10 avr. 2012 06:25, modifié 1 fois.
Raison : Correction de balises
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par jaguarboy »

perdu a écrit :voila comment votre monde s'ecroule en si peu de temps que reste t'il j'ai peut-être que 40ans mais on peu pas du jour au lendemain rayer 20ans de sa vie sur un coup de tête et se dire bon ba voila c'est finit au revoir et bonne chance ...........et mes illusions ?? mes envies ?? mon amour pour elle ?? la vie de mon fils ?? merde alors moi aussi je pourrais penser qu'a moi et envoyer tout par la fenêtre franchement la ce soir c'est pas la goutte d'eau qui fait deborder le vase mais un raz-de-marée dans ma tête a la limite de l'auto destruction tellement c'est fort
Bienvenue au club, perdu !

La vie est parfois ainsi faites. C'est bien malheureux, le raz de marée te balaye. Effectivement, tu as 40 ans, et 20 ans de vie communes passent ainsi à la trappe. Mais un couple, c'est deux personnes qui regardent dans la même direction. Si tu es seul, ça n'ira nul part.

Lorsque le couple en est à ce point, il est bien rare qu'il reparte. Quelque chose est brisé, et malgré toute ton envie et ton énergie déployée pour reconstruire avec elle, tu es seul, et cela ira dans le mur.

Mieux vaut être solo que mal accompagné.

Si, en ce moment, c'est toi qui morfle, crois en mon expérience : la suite sera toute autre. Le prince charmant de 58 ans se révèlera sous peu sous son vrai jour : un mec comme un autre, souvent pas très recommandable, au passé parfois chargé, mais qui avait aussi cette facilité verbale d’enjôler les dindes en recherche d'amour qui apparait si propre, si nette... alors qu'il ne s'agit là que d'un miroir aux alouettes.

Lorsque tu remonteras dans ta propre estime, que cette histoire sera derrière toi, il existe de très forte probabilités pour que le couple de ta future ex, formé sur le mensonge et la tromperie, la trahison et la dissimulation, perde de l'altitude au point de raser les pâquerettes.

Un tel couple ne peut aller loin, c'est l'union de Blanche Neige et Simplet ! Sans oublier qu'ils deviennent alors une risée collective.

Crois en mon expérience. C'est à la fois jouissif et pitoyable.

Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

Bonjour

de retour d'une semaine de vacance avec mon fils (le temps était merdique pluie et neige) mais bon au moins mon fils c'est éclaté sauf qu'a l'arrivé j ai eu une belle surprise (si on veut )elle était la "miracle" non erreur elle venait chercher des affaires et parler a notre fils en lui proposant d'aller faire des activités avec elle et son amant erreur le petit ne l'entendait pas de cette oreille resultat elle a piqué une colère en disant que j'avais monté mon fils contre etc etc je lui est juste rappelé que son fils elle l'avait laissé de coté depuis + 1mois et que malgré son âge il était loin d'être idiot resultat j'ai eu droit a des menaces du genre tu vas me le payer tres chère et j en passe ,qu'en 1mois avec son mec elle était beaucoup plus heureuse qu'en +20 ans de vie commune avec moi etc etc
Donc la je crois que notre histoire vient d'en prendre un sacré coup et que je vois mal comment je pourrais reconstruire quelque même si je laissais passer du temps .
malheureusement, ça me paraît peu probable .
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Désolé pour toi, mais c'était trés mal engagé tout ça...
Alors main courante, remplacement des serrures et avocat, vite!!
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par djam »

+1 avec motrix...mais si tu n'es pas prêt pour l'avocat, fait au moins la main courante, pour te protéger légalement toi et ton fils au cas où la situation s'envenime davantage.Courage.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Je présente l'avocat avant tout à titre d'information et pour savoir quelles dispositions seraient à prendre (dans la sécurité ) ainsi que l'attitude à adopter en fonction de l'évolution de la situation. Le remplacement des serrures, trés important, ça évite de rentrer pour constater que "madame" ne s'est pas contentée de prendre que ses strings (si je puis dire). La main courante, ça ne mange pas de pain, mais ça peut protéger l'enfant et parfois les biens du domicile conjugal: "madame" a abandonné le domicile depuis plusieurs jours, il faut en faire état aux forces de l'ordre, cela peut peser dans l'avenir, éviter bien des tourments et éventuellement prémunir d'une situation "apocalyptique" si elle arrive.
Aujourd'hui, je te comprends, c'est trés trés dur, moche, injuste, dégueulasse etc....mais voici quelques points à ne négliger sous aucun prétexte pour le moment...malheureusement pour toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

la main courante c'est fait mais bon au fond de moi j ai toujours le cul entre deux chaises ............mon fils qui me le rappelle
L'amour que je porte encore a cette femme et tourner la page pour reconstruire quelque chose de nouveau .
plus facile à écrire qu'a faire !!
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

C'est clair que tu es trés loin de reconstruire quelque chose, mais là, je te parle de sécurité, tu dois assurer tes "arrières" et indirectement ceux de ton fils. malheureusement, aussi moche que cela puisse paraître, ça passe par là.
Alors sois fort, fatalement, il ne reste que toi pour montrer à ton fils ce que sont les valeurs qui t'animent.
Mes pensées t'accompagnent dans cet océan de tourments, n'oublie jamais que la lumière est au bout!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

voila ou j'étais avec mon fils pendant cette semaine

Image
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par djam »

C'est magnifique, je pense qu'en toutes saisons cet endroit est reposant...et déstressant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

djam a écrit :C'est magnifique, je pense qu'en toutes saisons cet endroit est reposant...et déstressant.
même endroit mais cet hiver c'est clair que pour ce vider la tête y a pas mieux par contre le retour a la réalité est vraiment difficile
Image
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par djam »

même endroit mais cet hiver c'est clair que pour ce vider la tête y a pas mieux par contre le retour a la réalité est vraiment difficile
Image[/quote]

Merci! C est aussi beau.
Difficile le retour à la réalité je n'en doute pas...du temps pour accepter ce qu'il vient de tomber sur la tête et du courage pour faire face.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

temps de merde pluie et vent pas de quoi remonter le moral !
je viens de passer 3h au coté de son fils qui est dans un foyer pour adultes handicapés car même lui elle la oubliée depuis 1 mois et c'est moi son beau père qui doit prendre le relais la aussi .
bon je vais aller me faire un petit ciné avec mon fils .
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

C'est ce qu'il faut faire, sortir, bouger et vivre!
Courage a toi...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre