cela n'arrive qu'une fois dans une vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

je viens de parler au téléphone avec mes trois frères et cela a vraiment été bénéfique j'osais pas en parler j'avais un peu honte je sais pas ,mais alors quel soulagement je sais tres bien que j'aurais encore des coup de blues mais entre mon fils mes frères et le forum j'ai de quoi tenir et il le faut .
aller vivement lundi que je quitte cette maison pour me vider l'esprit ainsi que celui de mon fils

merci a vous tous .
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Tu n'as aucune honte à avoir, tu n'es qu'une victime de tout ce gâchi. Tu as bien fait d'en parler à tes proches, aujourd'hui, plus que jamais, tu as besoin d'être entouré de ceux qui t'aiment. Prépares ton séjour, il vous fera beaucoup de bien :)
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par le_bandit »

C'est clair qu'on a toujours honte dans ces circonstances, va savoir pourquoi... Pourtant, ça fait un sacré bien de vider son sac ! C'est chouette que tu aies pu en causer à tes frangins. Tu vois, tu n'es pas seul, y a du monde pour te remonter le moral :)

Courage amigo, y a des turbulences, mais ça va passer, on s'en sort toujours, et toi aussi tu vas t'en sortir :super:
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Hermes »

Le destin réserve parfois des surprises.
Ce WE peut parfaitement se terminer en fiasco.
C'est la première fois qu'ils vont être longtemps ensemble.


NB :
Moi, je ne les laisserai pas en paix une seule minute au retour de ce WE.
Il pique la femme, il doit trouver un homme en face de lui.
Trop facile.
Mais attention, rien d'illégal, une gentille pression, façon micro goutte d'acide nitrique chaque heure.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Avant de partir en vacances, fais absolument une main courante!! demande aux flics/gendrames de passer au domicile pour constater que ton épouse a "abonné le domicile conjugale" et t'as laissé ton fils. C'est trés trés important de faire ça, au cas où, ça pourra t'être d'une infinie utlité devant un tribunal!!!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

D'accord avec ça, sait-on jamais.. D'autant qu'elle menace de ne pas te le laisser.
Je crois que tu devrais le faire
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Hermes »

bumad a écrit :Elle te balade. Tu dois poser un ultimatum et expliquer la situation à ton fils. C'est triste, mais clairement, elle doit faire sa vie sans toi, tu ne peux te permettre de l'attendre.
Tu n'as pas d'enfant toi ?
Tu parles comme un livre, comme disait ma grand-mère.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

mon fils je vais le surprotéger car la j ai eu une nuit de merde (une de plus) mon fils a fait des cauchemars pratiquement toute la nuit et a 7h il était réveillé, pas facile pour essayer de récupérer un peu mentalement mais bon il n'y est pour rien voila les effets secondaires de notre situation .
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par bumad »

Hermes a écrit :
bumad a écrit :Elle te balade. Tu dois poser un ultimatum et expliquer la situation à ton fils. C'est triste, mais clairement, elle doit faire sa vie sans toi, tu ne peux te permettre de l'attendre.
Tu n'as pas d'enfant toi ?
Tu parles comme un livre, comme disait ma grand-mère.
Si, j'en ai un. Quand je dis expliquer la situation, c'est pas rentrer dans les détails, cela va sans dire. Mais expliquer que sa mère ne revient pas, qu'elle a décidé de faire sa vie ailleurs, ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

à 13h20 elle nous a téléphoné bon tant mieux c'est le wk de Pâques elle voulait parler a notre fils puis a la fin de sa conversation et le bisous elle lui a dit passe moi ton papa et d'une voix tres basse (comme-ci il y avait quelqu'un a coté ) elle m'a dit tu as toutes tes chance puis elle a coupée non mais franchement c'est quoi ce truc ............
je reviens juste du ciné avec mon fils et franchement je me pose encore la question que fait elle réellement ( jouer avec mes sentiments,ce foutre de moi je sais plus ) une chose est sûr demain je vais en vacance avec fils je pense qu'il y aura une grande discution entre nous et sans notre fils a mon retour !!!!!
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par motrix »

Elle a pété un plomb, c'était déjà flagrant, mais là??? Elle s'amuse avec toi, c'est pas possible autrement, ça sent trés mauvais son numéro, vide toi bien la tête avant de te laisser embobiner dans un jeu trés cruel. Fais ce que tu as prévu, ton fils et toi en avez besoin, aprés tu seras mieux armé pour discuter avec ton épouse.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Oui, sauf pour ton fils, coupe toute communication durant cette semaine..
My 2 cents
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

depuis ce coup de telephone je suis a l'ouest comme ci j'étais décalé de la realité je sais pas d'ou sa viens (je me pose pas de question je suis pas triste )j'avance et fait les choses de la vie avec un cerveau deconnecté je suis pas dans les nuages mais plutôt ailleurs (j'ai rien bu encore moins fumé)
j'ai accompagné mon fils au ciné et a aucun moment j'ai pensé a ce qui me tombait dessus j'ai pas pris plaisir a regarder le film mais sans plus .
Demain je prend la route avec mon fils et j'espère sincerement passer une bonne semaine de vacances le reste et bien on verra au retour
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Profite bien de cette semaine, pour t'aerer l'esprit et le corps. Essaie de deconnecter justement...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Hermes »

perdu a écrit :depuis ce coup de telephone je suis a l'ouest comme ci j'étais décalé de la realité je sais pas d'ou sa viens (je me pose pas de question je suis pas triste )j'avance et fait les choses de la vie avec un cerveau deconnecté je suis pas dans les nuages mais plutôt ailleurs (j'ai rien bu encore moins fumé)
j'ai accompagné mon fils au ciné et a aucun moment j'ai pensé a ce qui me tombait dessus j'ai pas pris plaisir a regarder le film mais sans plus .
Demain je prend la route avec mon fils et j'espère sincerement passer une bonne semaine de vacances le reste et bien on verra au retour
Lors de toute séparation, une fenêtre de tir apparaît.
Cette fenêtre permet d'essayer de reconstruire, ça passe ou ça casse.

C'est la première fois qu'elle va passer beaucoup de temps avec l'autre.
Elle va voir qui il est vraiment.

Elle n'est pas encore définitivement partie.
Répondre