La vie d'une cocue après une rupture

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Ricochette a écrit :Tu es rousse nous as-tu dis? Quelques cheveux blancs vont se pointer prochainement.
.
Oui mais l'avantage avec les rousses les cheveux blancs ne se voyent pas, elles deviennent blonde. Au sens premier du terme, pas de mal entendu !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par inconnu »

Lou a écrit :Pour les cocufieurs ont en rencontre tous les jours. D'ailleurs, j'en fait l'expérience en ce moment. Ils te draguent à mort. Ils arrivent, la bouche en coeur, et quand tu creuses, ils sont soit mariés (et te le dise direct pour les plus "honnêtes" si je puis dire) ou soit ils le planquent (mais, vite repérés quand ils n'arrivent pas à te voir au delà de 20 h (ou tu n'arrive plus à les joindre au tél) ou qu'ils ne tél qu'entre 9 et 17 h (Deux tests simples à faire pour tout comprendre). Bref, je zappe au quart de tour, mais c'est d'une ampleur incroyable, ce "sport".

Le pire, je crois, c'est les hommes mariés qui te draguent en te dénigrant leur femme amplement. Elles ont tous les défauts du monde, elles sont immondes, moches, ils sont malheureux...... (en prenant des yeux de cockers, bien sur). Mais, comme je leur dit : Tu restes bien marié avec elle, tu es bien content qu'elle te fasse le ménage, la popotte et le repassage pour être en forme pour pouvoir en draguer de nouvelles. Sais pas pourquoi, ceux là, je ne les revoie pas.

Je dois pas savoir y faire !!!
D'y voir Lou, je suis libre demain soir aprés 20h00, ça te dit de boire un p'tit coup avec moi ?
Tu es rousse comme ma femme ainsi je n'aurais pas l'impression de la tromper :mdr1: :mdr1:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

inconnu a écrit :Tu es rousse comme ma femme ainsi je n'aurais pas l'impression de la tromper :mdr1: :mdr1:
Heureusement Inconnu que nous te savons être un homme très fidèle et encore amoureux de ta femme sinon je t'aurais préconisé de changer de forum pour arranger tes petites affaires.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Cet été, dans ma voiture, en écoutant la radio, j'ai entendu un truc complétement con :

"D'après un sondage, 75 % des hommes souhaitent avoir une aventure extra conjuguale pendant la période estivale"? disait le commentateur, l'air satisfait de lui.

J'ai été surprise :

1- Par le ton leger et espiègle de ce commentateur (homme, je précise)
2- Sondage ? mais quel sondage ?
3- Pourquoi ne parler que des hommes, les femmes, non ? Ce n'est pas de leurs compétences ? Serait-ce un truc de mâle ? Elles ont juste à "trembler" que leur mec ne fasse pas parti des 75 % ?
4- Pourquoi dire "pendant la période estivale" ? parcequ'il fait plus chaud ? Parcequ'ils
veulent des trophée à mettre sur leur cheminée, pour passer l'hiver avec des souvenirs, et bobonne à côté ? Et l'hiver, ils en rêvent pas ?
5- Et pourquoi cet air satisfait et très con de ce macho qui annonce un truc à 100 % des femmes qui écoutent et qui vont "flipper" ?

Une petite phrase dite pour "occuper l'antenne' mais qui me trotte toujours dans la tête et me sidère, me laissant penser que la femme n'est pas encore au niveau des hommes.

Ca ira mieux quand on pourra entendre "75 % des hommes et des femmes rêvent d'avoir une aventure extra-conjuguale tout au long de l'année". On sera plus dans la réalité des choses.

Comme ça tout le monde flipera. Et surement avec raison.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Le commentateur faisait probablement partie des 75 % d'où le ton adopté, ça le tranquillisait du point de vue de sa morale de faire partie de la majorité.

Quant aux sondages, il ne faut leur accorder qu'un intérêt très relatif. Pour preuve, les périodes électorales et toutes les inepties qui nous sont pondues.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Les médias nous abreuvent de stupidités sans nom, des sondages de ce genre n'ayant pour but que d'occuper l'antenne, mais aussi d'abrutir, une des idées de l'ex patron d'une grande antenne télévisuelle, rapport au temps de cerveau que l'on vend.

On vit une époque formidable et le futur ne manque pas d'avenir.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Nas »

Sondage dont on ne cite ni les dates, ni le panel ni meme l'institution qui l'a réalisé...
Impeccable pour un "journaliste".

Le probleme, tu l'a dit, c'est l'impact. Vrai ou pas vrai, comme sur le net ou a la tv, beaucoup le prennent comme parole d'évangile :roll:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

" Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose "

Beaumarchais
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Très bête, je vous l'accorde.

Mais, comme une autorisation donnée aux hommes qui en révaient : "Si 75 % en ont envis, pourquoi pas moi", se disent les hommes à leur volant, se déculpabilisant par la même occasion : "je fais parti de la majorité".

Et 100 % des femmes qui ont entendu ça, à regarder leur mec différement le soir. Et à elles de faire en sorte qu'ils n'aillent pas voir ailleurs....... ben, voyons !!!!!

Franchement quand je vois les homos demander le mariage, je me dis qu'on regresse encore. On ferait mieux de revendiquer la liberté pour tous, au lieu du mariage pour tous. On serait moins dans le mensonge, et plus dans la vérité. Ca éviterait que certains ou certaines se buttent d'avoir crus au prince charmant ou la belle princesse.

Comprends pas tout dans ce monde. Je dois être une extra terrestre. Tout le monde rêve de fidélité alors qu'en fait, 50 % au moins, rêvent de papillonner, en ayant le confort d'un foyer en //. (avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière).

Je fini par croire que les moins cons ce sont eux et pas nous. Ils ont pris une assurance de remplacement et nous, on est là, dans le fossé.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Nas »

Attention de pas faire l'amalgame entre fidelité et mariage...du moins civil, j'entends..
L'infidelité est un mensonge -si tant est que la relation soit d'entrée basée sur cela- dans le mariage, le pacs, le concubinage ou l'union libre, peu importe!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Adèle »

Lou a écrit :.

Je fini par croire que les moins cons ce sont eux et pas nous. Ils ont pris une assurance de remplacement et nous, on est là, dans le fossé.
Euh.... non..... on peut sortir du fossé.......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Nas »

Je confirme!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Et bien, j'en rêve de m'en sortir. Le fossé, moi, j'en hume encore l'herbe. Et, elle pue !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Lou a écrit : quand je vois les homos demander le mariage
Mon avocat se frotte déjà les mains :lol:
Lou a écrit :(avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière).
et les actions Noneda.
Lou a écrit : Je fini par croire que les moins cons ce sont eux et pas nous.
J'y ai pensé aussi, juste que je peux me regarder tous les matins dans un miroir sans rougir. Ça a l'air de rien, mais c'est capital pour moi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Et voilà. C'était aujourd'hui que mon Superman de cocufieur harcelleur s'est retrouvé face à un juge, pour s'expliquer sur cet harcellement, ces menaces, cette surveillance de mon domicile et de mes déplacements, de ces injures.....

J'aurais bien aimé être une petite souris, histoire de voir, de savoir. Mais, je ne doute pas qu'il a du se faire passer pour une "pauvre victime", avec petites larmes à l'appui. Mais, ces juges doivent tellement avoir l'habitude de les voir arriver avec leurs manipulation comme seul bagage. Et puis, il n'aura jamais pu contredire tous les mails, photos et textos à l'appui.

Il me reste à le "gérer" au niveau relations de travail. Il commence à se montrer virilent, vicieux, méchant, lécheur de bottes vis à vis du patron (lui, un délégué syndical, ça vaut 10/10). Je reste stoïque, quoique à bout en ce moment, je l'avoue. Mais, je sais que seuls mes résultats et les statistiques comptent. Et là, je suis au top. Il faut juste que j'arrive à "faire semblant" que tout va bien au niveau relationnel et là, j'avoue, que j'ai du boulot à faire.

Si j'arrivai à faire ça. J'aurai tout gagné.

J'attends mes vacances, car je suis phychologiquement et physiquement au bout du rouleau (ça fait 6 mois que je me bats, c'est énorme quand on y pense). A chaque tentative de sa part de me destabiliser au travail, et hop, recto, j'envoie une nouvelle journée de cp à mon patron, pour anticiper mes congès. Si je continue comme ça, lundi, je suis au bord de la mer. :)
Répondre