La vie d'une cocue après une rupture

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Ton ex taré doit se creuser la cervelle pour trouver une autre stratégie d'approche mais pas de cervelle, pas d'idée.
Certains en sont totalement dépourvu. Dommage pour l'industrie pharmaceutique, aucune chance pour le doliprane. :fou:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

On a ici-même l'évocation de certains échantillons qui ne manquent pas de relief!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Toujours dans ses manipulations et ses infos/intoxs. (Soupir !)

Depuis qu'il a rencontré Miss Avril, il est dans tout ses états. A en parler, à la montrer, à la raconter....etc.... Bon, ça ne fait que 10 jours qu'il la connait, mais comme un enfant ayant trouvé un nouveau jouet, il est "fan". Rigolo, quand même ce besoin de me montrer ses nouveaux jouets. Et tellement immature....

Au travail, je l'ai baffé. J'ai fait un mail au patron pour le mettre au courant des insultes le dimanche qui fait que le lundi, forcément, l'ambiance est tendue. Ras le bol de subir et se taire. Après tout, si des gamines ne sont "ni puts ni soumises" et bien, moi aussi.
Voilà, ça c'est fait !!
Si je dois être virée, et bien, j'en suis à me dire que ce sera la meilleure chose qui m'arrivera. Qui aurait un travail dans la logistique pour une fille formidable ???? au cas ou ! :lol:

S'il savait une seconde à quel point je m'en tape qu'il ne prendrait pas la peine de se donner autant de peine.

J'aime de plus en plus ma vie actuelle. J'ai retrouvé le rire et les crises de fous rires. J'avais oublié, moi qui ris si facilement.

J'en suis à le remercier, en pensée, de m'avoir fait cocue et d'avoir échapper à la vie bien morose, bien triste que j'avais avec lui. Bientôt, je sens que je vais lui pardonner et basta ! Et mieux : sexuellement, je me suis rendue compte à quel point il était ...... comment dire..... Aussi étriqué qu'il peut l'être dans ses pensées. Ça aussi, ça me fait rire des fois quand j'y pense.... Bref, je ne m'étends pas..

Bref, que du bonheur tout ça !

Chaque jour passé est un jour de gagné jusqu'au jour ou, on est arrivé, et c'est le jour d'un nouveau départ. Ce "jour" de nouveau départ est déjà derrière moi.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Lou a écrit :J'en suis à le remercier, en pensée, de m'avoir fait cocue et d'avoir échapper à la vie bien morose, bien triste que j'avais avec lui
J'avoue aussi y avoir pensé, même s'il existe des façons plus propre de se séparer.
Lou a écrit :Et mieux : sexuellement, je me suis rendue compte à quel point il était ...... comment dire..... Aussi étriqué qu'il peut l'être dans ses pensées. Ça aussi, ça me fait rire des fois quand j'y pense.... Bref, je ne m'étends pas...
Inutile, je crois savoir de quoi tu parles... La différence entre une barque et la navette spatiale ! :) Mais tant que nous n'avions pas tenté le coup, on ne pouvait savoir. Mon Dieu, que de temps passé à ramer !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par djam »

jaguarboy a écrit : Inutile, je crois savoir de quoi tu parles... La différence entre une barque et la navette spatiale ! :) Mais tant que nous n'avions pas tenté le coup, on ne pouvait savoir. Mon Dieu, que de temps passé à ramer !
:lol: oui ! je confirme sans pagaies en plus!!!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Finalement, que du bonheur Lou mais tu l'as chèrement payé.

Hum...ça sent le printemps dans vos écrits, un peu de grivoiserie qui égaie les souffrances passées.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Miss Avril vient de disparaître :pleure: . Elle n'aura duré qu'une petite 10e de jours. :fou:

Pauvre petit cocufieur qui n'arrive pas à en tenir une (je parle de fille et pas d'autres choses..... quoique.....) :bise:

Ben, je vais attendre les présentations avec Miss Mai et en attendant......... VIVE LA VIE :fete2:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

A ce rythme, les tribulations de ton ex vont encore nous tenir en haleine pour de longs mois.
Pendant ce temps, tu respires et même à pleins poumons qu'on dirait...
Tu as raison Lou surtout avant de redevenir grand-mère. Juin nous avais-tu dit?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

Coucou Ricochette,

Je passe, en même temps, à tous les cocu(e)s qui me lisent, que la vie, après l'annonce, est, des fois, bien meilleure pour ceux et celles qui se sont pris un mur en béton, et pas toujours aussi rose pour les infidèles qui courent toujours après "on ne sait pas quoi" finalement. :petard:

J'avais aussi besoin de savoir ça, à un moment. La vie a des rebondissants bien savoureux à ceux ou celles qui veulent bien attendre.

Et comment y échapper avec un ex qui s'expose autant dans ma rue, ma vie. Finalement, il m'expose, tout simplement : ses échecs. :boulet:

Il me distrait, quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'attends la venue de ma nouvelle petite fille d'un jour à l'autre. Devant l'assister pour l'accouchement, je suis en train de comprendre les papas qui voudraient qu'une grossesse durent, au moins, 24 mois. Je ne suis absolument pas prête et je lui ai donné les heures auxquelles elle doit accoucher. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Ricochette »

Lou, tes écrits transpirent la joie de vivre.
J'ai toujours en mémoire ceux de ton arrivée et il n'y a pas photo, c'est le jour et la nuit.
Tu as pris visiblement une belle revanche et surtout, tu as mis beaucoup de distance avec tes soucis passés.

Je n'aimerais pas être à ta place pour assister ma fille dans un tel moment, car on sait de quoi il en retourne! Je sais, ça n'est pas encourageant pour toi mais je ne peux qu'être sincère.
En tous cas, tu seras une grand-mère encore comblée.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

SIMAL
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 14:06

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par SIMAL »

bonjour lou
que de chemin parcouru depuis que tu as évincé ce mec qui ne pense qu'avec ses attributs.
heureusement que vous n'avez pas d'enfants ensemble, car s'il venait à déménager, plus rien ne vous attacherai. Et tu pourrai oublier cette erreur de parcours
tu arrives à t'amuser de le subir, mais moi à ta place, je crois que j'en serai malade. Déjà pour le mien encore présent, j'ai des angoisses folles quand je vois sa tronche...
Je suis heureuse pour toi, car Après la mort de tes sentiments pour ce macho, enfin tu vas donné naissance à la Vie à travers ta fille.
ça c'est une belle revanche
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

SIMAL a écrit :tu arrives à t'amuser de le subir, mais moi à ta place, je crois que j'en serai malade.
Il te faut encore du temps, mais tu arriveras un jour à la même fin, ou quelque chose de similaire.

Patiente... mais n'oublie pas d'agir dans ton intérêt.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

"Avec lui, j'avais oublié que j'étais si bien sans lui"

Plus de mensonges, de recherches de "la vérité", de découvertes, de grands psycho-drames : "je t'ai trompée mais JE T'AIME, MON AMOUR.......".

Vivre tout simplement dans le bonheur de vivre, sans mensonges, sans tromperies, sans mesquineries....

Vivre en accord avec soi même sans se mettre en accord avec l'autre qui n'en vaut pas la peine.

Même si je le vois encore (travail, dans ma rue) il m’indiffère totalement. La seule fois ou il a essayé de me chercher des histoires au travail (juin), j'ai fait un courrier en AR, au patron, pour lui signaler un harcèlement moral et sexuel...... Whahooo !!!!!! ça l'a calmé direct. (et ça a énormément occupée les DRH, en passant). Je suis devenue du genre "tu ne m'approches plus, même en pensée. Tu ne penses même pas que tu as le droit de quoi que ce soit sur ma vie (même professionnelle), sinon c'est toi qui va prendre la vague". Moi ? j'ai compris que ma vie à plus d'importance que quoi que ce soit et qui que ce soit.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par jaguarboy »

Lou a écrit :j'ai compris que ma vie à plus d'importance que quoi que ce soit et qui que ce soit.
Et même si on se remet " en couple", on n'oublie pas cette valeur. Je pense que nous avons trop souvent fait passé l'autre avant nous même, et vu le résultat, on ne nous y reprendra pas.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: La vie d'une cocue après une rupture

Message par Lou »

C'est vrai. La notion du couple n'est absolument plus la même. Et, finalement, ça me semble plus sain.

Parce que vivre des jours et des mois et des années de "grands" amour (avec une personne qu'on ne connait pas finalement), pour finalement vivre des jours et des mois et des années de galères de questions et séparation "Klein contre Klein" : franchement, ça fait beaucoup de jours perdus dans notre vie.

Des fois, il faut vivre, ça, 2 fois dans une vie, pour qu'elle soit passée (la vie) !!!

Il n'y a pas autre chose à vivre que de confier sa vie à d'autres ?

C'est très "humain" de se mettre en couple, de se jurer fidélité devant un autel alors que chacun a les doigts croisés pour ne pas se porter malchance au cas où, tout en regardant droit dans les yeux du curé. Je ne dis pas qu'on doit être cocu de fait, mais, au moins, soyons suffisamment intègre vis à vis de nous même, pour savoir que la seule personne dont on est sur, c'est soi. Confier sa "vie" affective à d'autres : c'est prendre le risque de se perdre. Et qui conduirait en plein milieu d'une forêt à 210 km/h sans se poser la question qu'on va se planter sur Bambi ?
Répondre