J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Pauldu39
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 15:19

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par Pauldu39 »

Bonjour bumad,
As-tu bien lu mon propos. La compassion n'est pas le but rechercher et j'explique que je n'en ai pas besoin. Pourquoi cette remarque?
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par inconnu »

C'est vraiment moche ce qui t'arrive pauldu39. Maudit soit cette maladie, celle là ou une autre, qui va te faucher dans la force de l'âge. Tu avais tout pour être heureux, la vie te souriait, la nature t'avait favorisé en te donnant une 'belle gueule d'amour' que tu entretenais en faisant du sport,tu te baladais dans cette vie heureux de tout ce qui t'arrivait, tu avais certainement une maison, surement une femme aimante toujours près de toi. Tu étais son dieu, son adoration, sa raison d'être et de vivre. Tu avais tout et tu en jouissais au maximum, mais voila que cette chienne de vie te reprend tout ce qu'elle t'a donné. Tu étais tellement bien dans ta peau et avec toi, toi si généreux tu en faisais profiter d'autres. Quoi de plus généreux de ta part que de faire profiter de ta beauté et de ton charme auprès d'autres femmes. C'est beau de se sacrifier ainsi. Tu avais toute la confiance de ta femme alors tu en profitais. Pas de problème tu l'aimes mais combien il est difficile de resister aux charmes d'autres femmes, combien il est exitant de se retrouver dans d'autres lits. Pas de problèmes pour toi tu aimes ta femme et plus tu l'aimais plus tu la trompais. Plus tu la trompais plus tu l'aimais. Tu n'as vraiment pas de chance mon pauvre, la vie est vraiment trop dégueulasse. pour achever ton oeuvre tu viens nettoyer ton âme pour partir en paix.
Ta femme maintenant, grace à toi, va connaitre l'enfer !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par bumad »

Pauldu39 a écrit :Bonjour bumad,
As-tu bien lu mon propos. La compassion n'est pas le but rechercher et j'explique que je n'en ai pas besoin. Pourquoi cette remarque?
Oui, je l'ai bien lu, et mon message était doux par rapport à ce que je ressentais. Pourquoi cette remarque ? A cause des majuscules, à cause de ton cocufiage assumé pendant des années et une certaine lâcheté de venir en parler ici alors que ce serait plus à ta femme de venir ici et à toi de continuer à traîner sur doctissimo (parce que n'importe quel forum d'un minimum de niveau hurle quand on poste en majuscules).
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par Adèle »

Je vous souhaite une mort douce..... si vraiment tel est le cas le cancer du pancréas..... ne pardonne pas et ce rapidement.

Vous auriez par contre pu taire vos liaisons, à votre conjointe...... elle n'aurait gardé qu'un beau souvenir de vous..... probablement que ce n'était pas assez cruel.....Par contre..... pourquoi avoir envoyé promener Bumad......

peut-être que toute votre histoire n'est que du vent.....

De tout façon on le verra rapidement..... il sera impossible pour vous de rester sur ce forum......

Avec la morphine et tout et tout..... à suivre....

J'espère qu'au moins après un beau corps musclé..... un risque de MTS , et l'humiliation...... vous lui laissez de bonnes assurances......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par djam »

Grosses pensées pour ta femme
Restes fort, bats toi, et sois moins "con" quand tt ce mauvais film sera derrière toi.......
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par sudsudsud »

je viens tous les jours vous lire , je participe peu aux échanges car a chaque nouveau post vous y répondez tous trés bien
mais là je suis sidérée de vos écrits , oui bien entendu PAUL est " une belle ordure " d'avoir trompé sa femme sans retenue , mais malgré tout c'est un etre humain qui vient d'apprendre qu'il a un cancer du pancréas , sa vie a basculé , son beau corps et son méga moral de tombeur vont vers la descente aux enfers ...

pour sa femme elle aussi sa vie a basculé et s'est surement brisée , mais elle n'a pas de cancer , de plus , qui dit qu'elle va rester jusqu'au bout pour soutenir cet homme ...
moi personnellement en apprenant qu'il m'a cocufié depuis des années et des années je le laisserai seul a son sort , mais en aucun cas je ne voudrai qu'il souffre de cette saloperie de maladie
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par Lou »

Bien sur, moi aussi, je ne souhaite à personne cette maladie, ni aucune autre d'ailleurs.

Mais, nous sommes pas sur un Forum de soutenance de cette maladie. Et, en fait, je ne comprends pas que le fait d'avoir un cancer a obligé cet homme à allourdir la peine de sa femme par un "Et, puis, il faut que je te dise..... tu as été une cocue de première". C'est dur et très égocentrique. Je ressens un besoin de soulager sa propre peine, de s'alléger la conscience, sans imaginer, un seule instant, la douleur qu'il a créé en face.

Et pourquoi pas aussi lui balancer en même temps, pendant qu'on y est "Et puis, j'ai vidé les comptes et ha, j'avais presque oublié, j'ai eu un marmot avec une autre.....". La totale, quoi !

Bon, perso, le coup du cancer, je l'ai eu avec mon ex. Mais, à l'inverse de cette histoire, il s'est trouvé un cancer, après que je découvre ses infidélités, pour essayer de me retenir. "Je suis malade, je vais à l'hopital tous les 2 jours, voilà ce que je vis (avec photos à l'appui de lui, l'air mourant : photos pris par lui-même lors d'une précédent hospitalisation pour un truc mineur).

Moi, je préférerai avoir cette femme sur le site. Nous pourrions plus l'aider. Mais, aider narcisse sans coeur et cruel, j'ai du mal.

Soigne toi et maintenant, en plus de ta maladie, il va falloir te montrer à la hauteur pour réparer le mal que tu as fait à cette femme (et là, il va falloir faire abnégation de toi et, tout apprendre de la vie en qqles mois, c'est pas gagné). En tout cas, si tu dois mourir, quelque part, tu auras participé à ce qu'elle ne te regrette pas vraiment.

Protéger ceux qu'on aime est le véritable Amour, et pour ça, il faut savoir s'oublier un peu.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par djam »

Lou a écrit : Mais, nous sommes pas sur un Forum de soutenance de cette maladie.
Il y'a beaucoup de cas de figure ici....Alors pourquoi pas cette maladie....Avec son histoire.....Ou une autre....
Je pense à Jérôme qui ns a quitté.....Certes son histoire était à l'opposé....Mais c'est d'une vie aujourd'hui dont il est question....
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par Adèle »

djam a écrit :
Lou a écrit : Mais, nous sommes pas sur un Forum de soutenance de cette maladie.
Il y'a beaucoup de cas de figure ici....Alors pourquoi pas cette maladie....Avec son histoire.....Ou une autre....
Je pense à Jérôme qui ns a quitté.....Certes son histoire était à l'opposé....Mais c'est d'une vie aujourd'hui dont il est question....
Ben voyons..... vous êtes pénibles mes cousins..... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, vous mettez autant de temps à régler vos problèmes..... Mais à vous lire....

Arrètez moi ce politiquement correct....... il est mourant.... puis? Nous avons ici un trou de cul de première...... et oui vous avez dejà traité vos ex et presque ex ainsi..... Un trou de cul..... avec non pas un cancer du rectum....... mais bien du pancréas.......

Vous êtes choqués...... vous devriez..... Mais arrêtez de vous attendrir sur n'importe quoi.....

Apprenez....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par djam »

Adèle a écrit : Ben voyons..... vous êtes pénibles mes cousins..... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, vous mettez autant de temps à régler vos problèmes..... Mais à vous lire....

Arrètez moi ce politiquement correct....... il est mourant.... puis? Nous avons ici un trou de cul de première...... et oui vous avez dejà traité vos ex et presque ex ainsi..... Un trou de cul..... avec non pas un cancer du rectum....... mais bien du pancréas.......

Vous êtes choqués...... vous devriez..... Mais arrêtez de vous attendrir sur n'importe quoi.....

Apprenez....
Salut cousine,

Je ne m'attendris pas sur n'importe quoi...
Je me remet en question et je me demande si un infidèle mérite la peine de mort?Car on est limite sur les différentes réponses données....
J'apprends tous les jours...
Je suis choquée car un mec infidèle nous dit qu'il va certainement mourir, et on lui dit "presque" c'est bien fait......
Je ne tolère pas l'infidélité mais ma colère s'en est allée, et même face à lui j'ai envie de me montrer tolérante, par pour ce qu'il a fait à sa femme, mais pour ce qu'il nous à dit, sa vision des choses, son analyse, et même si elle intervient trop tard pour sa femme, je dirais quand même mieux vaut tard que jamais.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par Adèle »

djam a écrit :
Adèle a écrit : Ben voyons..... vous êtes pénibles mes cousins..... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, vous mettez autant de temps à régler vos problèmes..... Mais à vous lire....

Arrètez moi ce politiquement correct....... il est mourant.... puis? Nous avons ici un trou de cul de première...... et oui vous avez dejà traité vos ex et presque ex ainsi..... Un trou de cul..... avec non pas un cancer du rectum....... mais bien du pancréas.......

Vous êtes choqués...... vous devriez..... Mais arrêtez de vous attendrir sur n'importe quoi.....

Apprenez....
Salut cousine,

Je ne m'attendris pas sur n'importe quoi...
Je me remet en question et je me demande si un infidèle mérite la peine de mort?Car on est limite sur les différentes réponses données....
J'apprends tous les jours...
Je suis choquée car un mec infidèle nous dit qu'il va certainement mourir, et on lui dit "presque" c'est bien fait......
Je ne tolère pas l'infidélité mais ma colère s'en est allée, et même face à lui j'ai envie de me montrer tolérante, par pour ce qu'il a fait à sa femme, mais pour ce qu'il nous à dit, sa vision des choses, son analyse, et même si elle intervient trop tard pour sa femme, je dirais quand même mieux vaut tard que jamais.
Où dit-Il qu'il meurt, a part moi..... et mon expérience du cancer du pancréas...... tiens au fait c'est moins pire.. ben voyons...... la maladie n'excuse pas la responsabilté.....


Reveilllez-vous soyez plus forts...... depuis combien d'année.... vous vous faites jouer du violon...... arretez-d-être épais..... le mot est faible....

Arrêtez d'être gentils....

Au fait a-t-il demandé aux modos d'être en minuscule...... quoi les modos dorment au gaz....?

Arrêtez d'être cons...... prenez soin de vous....


Mais si vous voulez restesz dans votre caca...... bien à vous......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par djam »

Adèle a écrit :
djam a écrit :
Adèle a écrit : Ben voyons..... vous êtes pénibles mes cousins..... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, vous mettez autant de temps à régler vos problèmes..... Mais à vous lire....

Arrètez moi ce politiquement correct....... il est mourant.... puis? Nous avons ici un trou de cul de première...... et oui vous avez dejà traité vos ex et presque ex ainsi..... Un trou de cul..... avec non pas un cancer du rectum....... mais bien du pancréas.......

Vous êtes choqués...... vous devriez..... Mais arrêtez de vous attendrir sur n'importe quoi.....

Apprenez....
Salut cousine,

Je ne m'attendris pas sur n'importe quoi...
Je me remet en question et je me demande si un infidèle mérite la peine de mort?Car on est limite sur les différentes réponses données....
J'apprends tous les jours...
Je suis choquée car un mec infidèle nous dit qu'il va certainement mourir, et on lui dit "presque" c'est bien fait......
Je ne tolère pas l'infidélité mais ma colère s'en est allée, et même face à lui j'ai envie de me montrer tolérante, par pour ce qu'il a fait à sa femme, mais pour ce qu'il nous à dit, sa vision des choses, son analyse, et même si elle intervient trop tard pour sa femme, je dirais quand même mieux vaut tard que jamais.
Où dit-Il qu'il meurt, a part moi..... et mon expérience du cancer du pancréas...... tiens au fait c'est moins pire.. ben voyons...... la maladie n'excuse pas la responsabilté.....


Reveilllez-vous soyez plus forts...... depuis combien d'année.... vous vous faites jouer du violon...... arretez-d-être épais..... le mot est faible....

Arrêtez d'être gentils....

Au fait a-t-il demandé aux modos d'être en minuscule...... quoi les modos dorment au gaz....?

Arrêtez d'être cons...... prenez soin de vous....


Mais si vous voulez restesz dans votre caca...... bien à vous......
Le fait qu'il puisse mourir est une éventualité...
En aucun je ne minimise sa responsabilité, et il ne l'a pas ft non plus.
Il le dit lui même il n'est pas venu chercher de la compassion, il a voulu nous exposer "son regard" de l'autre côté de la barrière...
Oui Adèle, je suis quelqu'un de foncièrement gentille, mais je me soigne....
Pour les majuscules et minuscules....Comment dire...C'est un détail, j'aurai pu faire la même chose,( majuscule égal titre )
Donc ça n'engage que moi, mais comme je lui ai déjà dit, "la vie c'était pas ça (la beauté et les muscles)...qu'il s'en sorte...et qu'il se montre moins "con""
Et cet échange m'incite à me poser la question sur les infidèles repentis? N'ont t'ils pas leur place ici?
Je pense à Nad, et des autres qui se sont retrouvés de l'autre côté de la barrière....Leurs témoignages sont importt je pense, histoire d'essayer de comprendre les choses, sur le grand thème de l'adultère........
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par Adèle »

Blindez-vous....

Quel est le plus pire pour lui...... d'avouer son cocufiage..... ou son cancer......

N'avons nous pas pardonné une fois et plus.....

Tiens..... les modos dorment au gaz..... les majuscules sont toujours là...... au fait une demande a été fait?


Merde prenez le taurau par les cornes.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par djam »

Adèle a écrit :Blindez-vous....

Quel est le plus pire pour lui...... d'avouer son cocufiage..... ou son cancer......

N'avons nous pas pardonné une fois et plus.....

Tiens..... les modos dorment au gaz..... les majuscules sont toujours là...... au fait une demande a été fait?


Merde prenez le taurau par les cornes.....

Je ne vais pas répondre pour lui.....
Bon Adèle je vais à l'école aujourd'hui... :) J'ai pris le taureau par les cornes....
On est pas d'accord c'est pas grave!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: J'AI COCUFIE MON EPOUSE.

Message par inconnu »

Adèle a écrit :Quel est le plus pire pour lui...... d'avouer son cocufiage..... ou son cancer......
SON CANCER !
Modifié en dernier par Nas le lun. 10 sept. 2012 21:08, modifié 1 fois.
Raison : Correction de balises
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Répondre