Cocu à cause de Facebook

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par jaguarboy »

Lou a écrit : 7. Égarement des objets : Perte des capotes = catastrophe
Pas d'accord ! La mienne n'en utilisait pas souvent. D’où un avortement... Ma chance fut de ne rien chopper. Avec le recul, je me dis que j'ai eu une chance de... cocu !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Lou »

Au four et au moulin....
Ha, c'est ça que je cherchais dimanche. Je savais bien que je disais une connerie. :lol: :lol:

le tien, pleurait car il a perdu sa maîtresse ! si j'ai bien compris ?
Oui, j'ai eu droit aussi à ça. Dépression et TS jusqu'à aller en HP, en décembre dernier. Et dire, que je l'en ai sorti. Si, j'avais su, je l'aurais achevé à ce moment là, en le larguant à mon tour. :b2: Il y a de sacrée occasion, dans la vie, qu'on manque, quand même :wink:

Evidemment, quant on voit la nana dans la piscine, les seins à l'air ! on résiste plus
C'est abusée....... Les seins à l'air sur facebook !!!!!!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Ricochette »

Lou a écrit :Evidemment, quant on voit la nana dans la piscine, les seins à l'air ! on résiste plus
C'est abusée....... Les seins à l'air sur facebook !!!!!!
Et tu dirais quoi, quand c'est la pétasse (simple collègue...!!!) de ton bagué qui fait ça, chez toi, au bord de TA piscine, en squattant un appartement de ta propriété?
Ma fille l'a envoyée ch....et priée d'aller se rhabiller mais le taré quand il l'a su, nous a menacé, fallait rien lui dire à la bichounette!
Z'allez pas me dire qu'il n'a pas un grain.

Tiens, je ne l'ai jamais balancée celle-là
B.H
Avenue R- - U B - - - - - - T dans une ville réputée pour ses senteurs.

(Comme Yves R..U. Acteur et réalisateur Français né en 1948)
(Comme Stéphane B......T Artiste plasticien et dessinateur né en 1973)
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Z'allez pas me dire qu'il n'a pas un grain.
Si, d'ailleurs, le voila, le grain : :b2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Ricochette »

Vu la taille du grain, je comprends que les rouages se soient grippés.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
nat
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:51

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par nat »

Lou a écrit :Z'allez pas me dire qu'il n'a pas un grain.
Si si !

Ah oui, y a de tout sur Fb ! j'avais vu un profil, un jour, qui était dans les amis de mes amis ! Faire le salut d'Hitler, des images de croix gammée partout ! Alors des seins à côté, c'est de la gnognote !

Sachez qu'il n'y a plus besoin d'aller sur des sites de rencontres, suffit d'aller sur Facepute, c'est pleins de couguars en chaleur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par jaguarboy »

nat a écrit :suffit d'aller sur Facepute, c'est pleins de couguars en chaleur.
C'est payant ? OK, je suis déjà dehors !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Lou »

Et tu dirais quoi, quand c'est la pétasse (simple collègue...!!!) de ton bagué qui fait ça, chez toi, au bord de TA piscine
Remplacer l'eau de la piscine par de l'eau de javel pur.

Tiens, je ne l'ai jamais balancée celle-là
B.H
Avenue R- - U B - - - - - - T
C'est quand que tu me parleras sans que je sois obligée de prendre 4 aspirines. Tu sais que j'arrive pas à suivre, moi :?:

Facepute
Trop bon :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Adèle »

Bonjour nat....

Méa culpa..... je suis sur Facebook..... 190 amis (ies)...... c'est bizarre pour moi c'est pas facepute....

Je trouve cela très pratique..... mes filles restent ainsi en contact avec leur famille française.... leur père compris (elles et moi sommes au Québec).

Et moi je reste en contact avec ma propre famille, mes amis (ies) qui sont également loin en distance....

Dans votre histoire..... faut chercher le vrai coupable..... c'est pas Facebook..... c'est l'utilisateur.... et d'autres raisons du fonctionnement de votre couple.... point.

Si ça aurait pas été Facebook..... ça aurait été autre chose....

C'est clair que c'est plus simple de prendre FB comme coupable..... pas trop dérangeant.... dans nos habitudes.

Mais pendant ce temps.... tu ne règles rien avec ton conjoint.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par inconnu »

Lou a écrit :Citation:
Tiens, je ne l'ai jamais balancée celle-là
B.H
Avenue R- - U B - - - - - - T


C'est quand que tu me parleras sans que je sois obligée de prendre 4 aspirines. Tu sais que j'arrive pas à suivre, moi
Un peu d'aide Lou ?
Avenue R -O U B - A - Q - - T
:lol:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par Lou »

faut chercher le vrai coupable..... c'est pas Facebook..... c'est l'utilisateur..
Je "plussois" à nouveau. Sauf, qu'à mon avis, la facilité du net et des sites ne fait que leur facilité la tâche. En trois clic, et hop.... c'est déjà les textos qui se mettent en route. Et, en 3 textos........ et hop, tu vas le ou la rencontrer........
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par inconnu »

Lou a écrit :
faut chercher le vrai coupable..... c'est pas Facebook..... c'est l'utilisateur..
Je "plussois" à nouveau. Sauf, qu'à mon avis, la facilité du net et des sites ne fait que leur facilité la tâche. En trois clic, et hop.... c'est déjà les textos qui se mettent en route. Et, en 3 textos........ et hop, tu vas le ou la rencontrer........
Oui et après on dit vive le progrés. Je n'ai plus envi de vivre avec mon temps !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Cocu à cause de Facebook

Message par motrix »

Lou a écrit :
faut chercher le vrai coupable..... c'est pas Facebook..... c'est l'utilisateur..
Je "plussois" à nouveau. Sauf, qu'à mon avis, la facilité du net et des sites ne fait que leur facilité la tâche. En trois clic, et hop.... c'est déjà les textos qui se mettent en route. Et, en 3 textos........ et hop, tu vas le ou la rencontrer........
A condition de disposer d'un bon anti-virus :)
Répondre