Mon histoire ô si banale...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Adèle »

Crabette a écrit :Je n'apprécie pas le ton d'Adele, désolée, faire réagir j'approuve mais il y a différentes méthodes! Hier elle m'a mise hors de moi! Je ne me suis même pas relu! Je l'ai trouvé insultante... .
Bonne idée...... suivons ton point de vue à la doctissimo.....

Vous faites bien..... de vous soualer la gueule..... tous les 2..... vous le méritez tellement......

Pas grave les enfants..... dorment..... dont un bébé..... il fait toutes ses nuits? bravo tant mieux pour lui.....

Préfères-tu vraiment?

Pourtant je te donne.... raison.....
Modifié en dernier par Adèle le sam. 5 janv. 2013 18:51, modifié 1 fois.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crabette
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 21:36

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Crabette »

Allez.... C'est bon Adèle... Merci pour ta sympathie, ton accueil et le reste... Avec tes phrases a la je sais tout... J ai tout vu... Je suis mieux que personne... J ai rien me reprocher.... Je suis parfaite... Allez... Ce coup ci c'est moi qui te donne raison...


Merci pour l accueil de certains et certaines puis les autres...

Ce fut un court plaisir...

Je me sauve à la doctissimo...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crabette
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 21:36

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Crabette »

C est idiot de ta part de croire qu on ne pensent pas aux enfants, ou que ce que l on fait est bien! A te lire on attend "la médaille des cocus malheureux et cocufier d honneur"...!

Hallucinant... Toi qui connais doctissimo fais y peut être un tour pour insulter les personnes du forum alcoolique... Toi qui es si doué pour faire passer les messages en douceur...!

A bon entendeur...
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Adèle »

Non..... reprends le taurau par les cornes..... un jour tes enfants te diront merci.....

Je suis pas là pour que tu m'aimes...... mais par contre j'aimerais que tu te rappelles..... ce qui pour l'instant devrait être le plus important dans ta vie.....

Tes enfants..... et toi aussi......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crabette
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 21:36

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Crabette »

(Je préfères ce ton...) Adèle?? Crois tu que je ne me bats pas chaque jour?? A t on le même vécu??

La pire chose dans cette vie qui pouvait m arriver c est pas d être sans emploi... A la rue... Non mon angoisse, ma peur c est le cauchemar que je vis aujourd'hui et j ai pesé, mesuré, décortiqué mon mari avant de dire oui a tout! pour revivre ce que j ai vécu surtout que mon mari lui je l aime alors c est d autant plus douloureux...

Y en qui pour moins que ce que j ai subit se serait suicidé (est ce mieux pour les enfants?) qui auraient négligé voir frapper leurs enfants... (Est ce mieux?)

Je dis pas que ma situation est mieux loin de la!!! Je ne boit pas quand les enfants sont la ou malades! Même si ils dorment!

Je ne suis pas fière de ce que je fais, mais j ai le courage (et il m en a fallut comme du temps) pour avouer cette honte!!! J AI HONTE!

Je vais choisir la voix des médicaments... Car je ne suis pas assez forte pour supporter tout ça, surtout que je suis très seule...

Quand? Dés lundi...! Une fois de plus en ravalant ma douleur et ma honte face a mon toubib!

Ps : je ne suis pas ici pour me faire des potes ou aimer des gens! J ai assez de mal a aimer quoique ce soit... J ai choisi ce forum car approprié à mes problèmes.
Modifié en dernier par Crabette le sam. 5 janv. 2013 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Adèle »

Bravo..... bon courage......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Nas »

Merci mesdames d'avoir choisi la voix de l'apaisement.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par aie »

On ne fait pas pousser une fleur plus vite en tirant sur la tige.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crabette
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 21:36

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Crabette »

aie a écrit :On ne fait pas pousser une fleur plus vite en tirant sur la tige.

CQFD...

Je suis calme Nas... Je suis juste pas venir ici pour m en prendre plein la tête... J'en ai assez dans la tête...

Au pire...? Honnêtement? J'aurai quitté le forum... Je me bat assez chaque jour... Et chaque jour suffit sa peine...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Nas »

Il y a eu aussi en mon temps des reponses qui m'ont fracassé. Pas grave, la demarche de venir ici est perso (et gratuite) on prend ou non, on en tire son parti ou on zappe, on prend au pied de la lettre ou pas, on aime ou pas... Je ne cherche pas a défendre Adèle specialement (bien que pour la connaitre un (tres) peu, elle le mérite vraiment) je veux juste montrer que ce forum n'est pas un endroit ou tout le monde est lisse et caresse tout le monde dans le sens du poil, sinon je n'y attacherai pas autant d'importance.
Ne t'offusque pas de mots un peu vifs, de verités brutes ou de réactions a froid, je crois pas que quelqu'un ai cherché a t'insulter ou te manquer de respect (d'ailleurs cela aurait été modéré) juste de dire son point de vue (avec parfois plus ou moins de tact, je te l'accorde)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crabette
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 21:36

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Crabette »

Merci Nas tout est dit! Un peu de tact et tout serait passé comme une lettre à la poste...


Faut pas grand chose des fois...
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Lou »

Courage, Crabette,

Nous sommes tous passés par là. la douleur et tous les moyens pour y échapper (alcool, médocs, suractivités....). Peu importe. Il faut continuer. Les toubis ne jugent pas. Nous non plus d'ailleurs. Les médecins et ce forum comprennent et sont là pour aider.

Le principal est de parler (écrire), de sortir toute la douleur, avancer dans ses réflexions, à son rythme, faire comme on peut avec qui on est et avec les moyens à notre disposition.

Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Crabette
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 21:36

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Crabette »

Merci Lou...

Pendant combien de temps se réveille t on le matin en réalisant que "oui finit de rêver... C est bien se qui s'est passé..."?

Chaque matin je me réveille bien...puis le premier pieds poser me rappel la dure réalité...

Je crois que je réalise toujours pas... Ou ne veut pas admettre cette tranchante vérité... C'était y a 6 mois... C'est comme si c'était hier... La douloureux est moins forte les idées moins obsédantes... Toujours présentes cependant... Et ce goût amer...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Nas »

A chacun son vécu et donc son deuil, mais le temps est ton meilleur allié!
Oui, c'est une chute, on tombe de haut et jusqu'au fond du trou, mais on apprend de ce mal, on se relève plus fort et on oriente son existence différemment.. A condition de le vouloir et de s'aider soi-même, en laissant une part de soi dans la bataille de toute façon.
Courage!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire ô si banale...

Message par Lautrec »

Pendant combien de temps se réveille t on le matin en réalisant que "oui finit de rêver... C est bien se qui s'est passé..."?
Ça dépend de plusieurs facteurs comme
- ce qu'on attendait de son couple
- notre sensibilité personnelle
- si on reste avec son compagnon ou si il y a séparation,
- si on a une vie sociale ou non,
- si on bénéficie d'une aide ou pas
... etc.
A mon avis y'a pas de règle unique.

pgtrader a posté des infos très intéressantes sur le >> sujet <<, Nas a tout regroupé dans le >> topic documentations <<. Tu y trouveras plein d'infos utiles.
Répondre