Quand les images défilent dans ma tête

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lilyy
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 21:41

Quand les images défilent dans ma tête

Message par lilyy »

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir. (très bonne idée) Je viens pour vous faire part de mon histoire.. Ma foi.. compliqué.. je vais la résumé brièvement..

Donc voilà. J'ai rencontrer G. (24 ans) (moi 21 ans) vla 2 ans. Nous nous sommes très vite amouracher l'un de l'autre. Sa a commencer par quelque chose de plus physique.. pour finalement s'attacher et toujours être ensemble..

On s'entend très bien. (par contre relation à distance pas facile). Finalement, vla presque 1 ans.. je le trouvais distant et tout. Puis je voulais coucher avec lui mais il voulait pas trop et j'ai vraiment trouver ça bizzare. (surtout que sur ce plan c'était parfait). donc il m'a avouer qu'il avait embrasser une fille.. j'étais vraiment pas bien (je croyais que cela n'avait pas été plus loin.. du moins j'espérais)..Puis on se revoit et toujours un blocage au niveau sexuel..finalement il m’avoue que ce n'était pas juste un baisé...

Le gars que j'ai aimé le plus dans ma vie m'Avait tromper (une seule fois) s'il ne ma pas menti.. avec une amie à lui qui a toujours eu de l'attirence pour elle.. finalement disputes.. et pleurs.. on en parle beaucoup et décide de passer l'été ensemble voir ce que ca donnera..Finalement à l'automne.. (il est très occuper part ses études) il devient distant me donne aps beaucoup de nouvelles.. je décides de lui en parler et lu idecide de mettre un terme pour mon bien parce qu'il ne veut plus me faire subir ca.. (je veux aussi rajouter qu nous ne sommes pas un ''couple'' à proprement parler car monsieurs à un blocage ou je sais pas quoi.. pourtant c'est comme si nous en étions un..

je connais sa famille ses amis et tout.. et on va souvent en vacances..il m'a déja dit qu'il m'aimait mais sest deja contredit en me disant s'il ne savait pas cetait quoi ou de l'amour..) finalement a l'automne.. c'Est fini,, je broie du noir..mais il fini toujours par vouloir me revoir mais sans arriere pensée.. je doit toujorus lui rapeller que ca me torture et quil doit arreter.. je fini en décembre par lui ecrire une lettre pour lui dire tout ce que jai sur le coeur.. on se revoit pour discuter.. et sa se fini au lit.. finalment on se revoit comme avant (il m'a dit qu'il n'avait rien fait avec personne pendant quo nse voyait plus) on passe les vacances de noels ensemble.. c'est parfait.. et la l'école recommence on se voit au 2 semaines.. et puis des images de la fille em torture.. je ne lui est pas demander a chercher comment sa s'était apsser ..ca me dégoute trop.. vosu comprenais jai vraiment mal.. je susi rendue jalouse.. je sais qu'il a des amies filles mais m'en parle pas..

je lui est dit ce que je pensais.. il a l'air de en venir a bout que ej reagisse comme ca.. jai peter les plomb ce week end car j'avais vu sur facebook qu'il allait a un evenement ou la fille que je croit qu,il ma tromper y allais.. donc finalement je me susie xcuser hier de m'avoir emporter.. et il ma jamais repondu..

je sais plus quoi faire.. jai envie de lui refaire confiance mais c'Est difficile.. il y a toujours dequoi qu'i me ramene ca sous les yeux.. je sais qu'il avait aimer coucher avec elle.. jai tellement mal.. je ne eput effacer les images de ma tete.. c'Est dure et je risque de le perdre avec ma jalousie.. je lui est dit que si cet été .. vu j'amene dans sa ville..il ne veut pas on soit un couple se sera fini.. il a dit que cela ferait un vide dans sa vie sans moi.. mais rien de plus.. désolé si c'Est long.. je n'es pas raconter dans les details..

j'ai l'impression que c'Est mon ame soeur.. car pour je susi rester avec apres ce coup.. je l'aime tellement.. meme si nosu sommes jeunes.. je n'en peut plsu de vivre avec ca.. vous en pensez quoi..

merci!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Quand les images défilent dans ma tête

Message par Adèle »

Bienvenue parmis nous....

Il semblerait que tu sois en couple... mais pas lui..... attends pas à cet été pour régler... ce détail...

Est-ce vraiment la bonne personne pour toi?.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lilyy
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 21:41

Re: Quand les images défilent dans ma tête

Message par lilyy »

Adèle a écrit :Bienvenue parmis nous....

Il semblerait que tu sois en couple... mais pas lui..... attends pas à cet été pour régler... ce détail...

Est-ce vraiment la bonne personne pour toi?.....
Je sais.. il a un blocage a ce niveau là.. peut etre a cause de sa dernière relation... Bref vendredi dans le nuit je lui est envoyer des mess text de jalousie.. car javais vu sur facebook qu'il allais a un evenement que la fille que je soupsonne serait la aussi.. il a dit qu'il était a un party de gars et que je me fesait de sale supositions.. samedi je lui est écrit pour m'excuser de m'avoir emporter et depuis toujours rien pas de nouvelles.. je sais que je l'exaspère parfois avec ma jalousie.. mais c'Est de sa faute si je suis devenue comme ca.. je fouille parfois dans son cell.. j'ai la peur qui me ronge.. j'ai les images dans la têtes.. j'attend qu'il vienne me reparler.. car c'est la relache ici au québec et il est senser descendre.. je crois que je vais le perde il va se tanner de moi.. peu importe je me dis que si il me laisse je meritais mieux qu'un gars qui ne sais pas se qu'il veut et qui peut me cacher des trucs..
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Quand les images défilent dans ma tête

Message par Ricochette »

lilyy a écrit :peu importe je me dis que si il me laisse je meritais mieux qu'un gars qui ne sais pas se qu'il veut et qui peut me cacher des trucs..
Bienvenue à toi Lily,

Adèle a raison de te renvoyer à la question de savoir si c'est vraiment cette personne qu'il te faut.
Tu fondes des espoirs sur lui qui ne semblent pas réciproques.
Pourquoi attends-tu que ça soit lui qui te laisse pour te dire que tu mérites mieux? Poses-toi la question avant, la réponse t'aidera à avancer sans attendre de te prendre un coup de semonce.

Courage Lily.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Quand les images défilent dans ma tête

Message par Lou »

je sais que je l'exaspère parfois avec ma jalousie
Pourquoi te remettre en cause constamment ? Bientôt, tu vas t'excuser. Je crois que c'est lui qui a "construit" ta jalousie, non ?

En fait, le pb avec les infidèles, c'est qu'ils (elles) nous rendent "moches" à nos propres yeux. Alors, que non, les "moches" ce sont eux ou elles qui ont fait leurs petites affaires, sans se préoccuper du mal que nous aurons lorsqu'on le découvrira (parce que finalement, on le découvre pratiquement toujours).

Lorsqu'une personne te fait devenir "moche", c'est que ce n'est pas la bonne personne. L'amour et le couple doit rendre l'autre "beau" et unique.

Courage à toi dans l'avancement de ta réflexion, et n'inverse pas les rôles.
Répondre