ma triste histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

ma triste histoire...

Message par bob82 »

Bonjour à tous,

Je lis vos témoignages depuis un certain temps en temps qu'invité et je dois vous avouer que c'est plus que réconfortant de voir qu’on n’est pas seul dans cette situation.
Voici un petit résumé de mon histoire ....

Voilà 20 ans je rencontre une jolie jeune fille de 5 ans plus jeune que moi, toujours de bonne humeur, taquine enjoué, un p'tit rayon de soleil, nous succombons aux charmes l'un de l'autre. nous somme très mais très différant, tout le monde nous dis que ça marchera pas et bla bla bla...
Les années s'écoulent et nous faisons notre p'tit bonheur pas sans accrochage comme la plus part des couples mais c'est ce qui nous rend plus fort parait-il. On a deux beau enfants 10 et 12 ans une vie bien rempli et nous somme heureux ,pas le bonheur parfait qui sort par les fenêtre mais heureux ( en fait c quoi le bonheur ,qui peu prétendre vivre le parfait bonheur jour après jour ?)
Je suis un gars plus tôt sédentaire qui aime bien être chez lui, et ma femme pourrait avoir de la visite ou visiter des gens a chaque weekend alors chacun y met du siens pour respecter les besoins de l'autre surtout qu'avec les activités des nos enfants l’horaire est déjà pas mal chargé.
Ma conjointe a toujours préféré la compagnie des garçon plutôt que des fille (a part certaines bonne amies) je l'ai connu elle était comme ça et j'ai toujours respecté ça, mais voilà près de 5 ans déjà on avait eu une solide discussion par rapport a un ami du travail qui avait passé le cap de simple ami , a l’époque j'avais découvert par hasard une lettre de celui-ci assez compromettante (une lettre d'amour). Je lui avais donc dis que je ne pouvais accepter qu'elle soit ami avec cette personne ce qui ne faisait pas son affaire puisqu’elle persistait a dire que pour elle il n'était qu'un ami et que je devais avoir confiance, ce que j'ai fais et vécu avec le doute longtemps.

Voilà deux ans je découvre qu'elle texte, écrit et vois un autre ami en cachette, comble de malheur c'est un ami commun, je pousse un peu les recherches (j'en suis pas fier) et je découvre que c'est plus que de l'amitié de part et d'autre mais rien qui me fait croire qu'il ont passé aux actes. Je parle longuement a ma femme et met les choses aux claire et lui oblige a couper les pont avec cet ami et je contacte le gars qui est aussi mon ami, lui dis c'est quatre vérité et lui dis de ne plus s'approcher de moi et ma famille que des chum de même on n’a pas besoin de ça et ...

Quelques mois plus tard je découvre qu'ils sont encore en contact...je pète les plombs...je décide de partir, j'aime ma femme mais j'en peu plus de toujours me demander et de douter ...je prends un appat en on s'entend pour la garde partagé des enfants. Après six mois et de longue discutions et beaucoup de travail de part et d'autre on a chacun consulté un psy pour nous aider, (j’oubliais ma femme dans cette période n'a jamais revu le gars et était totalement démoli de mon départ car elle me dis et m'a toujours dis que je suis l'homme parfait, elle a tenté de s'enlever la vie, donc ambulance, hôpital et soins psychiatriques… ) on décide de se donner une autre chance avec des conditions de part et d’autre, mais surtout moi qui ne veux plus jamais revivre ces histoire là.
Dernièrement, j’avais des doute sur un ami conjoint (encore) je laisse couler et je les observe sans rien dire , je décide de faire confiance , je prend quand même des notes, mais un jour c plus fort que moi je dois en avoir le cœur nette, je triche et je pirate son mail , je découvre ce que je ne voulais pas accepter …une autre relation amoureuse, je convoque ma femme je met les cartes sur table et je demande des explication ,je veux comprendre. Apparemment encore aucune relation charnelle mais c claire que ce ne sont pas juste des amis , encore une fois (le gars est patient non !) je demande de cesser cette relation sur le champ . Pus rien n’es pareil chez nous je ne fait plus confiance ,je vis un calvaire a toujours douter, quand elle va travailler ,quand elle sort avec des amies quand elle va au dépanneur ... je l’aime mais y’a quelque chose de brisé…j’espionne encore et constate que les échanges n’ont t pas arrêté. La semaine dernière je lui dis que c’est peine perdu que je sais qu’ils continu de se voir et je veux partir , depuis elle est complétement démoli et pleure sans relâche ,je le sait qu’elle m’aime et moi aussi mais je peu plus supporter ça…

Des personnes sont elles infidèles même si elles ne passe pas aux acte, moi je crois que oui le simple fait de mentir a son conjoint pour camoufler un flirt ou une aventure qui dure fait de ses personnes des infidèles …qu’en pensez vous ?

Désolé du long texte , mais ça me fait du bien d’en parler a quelqu’un je me suis confié a personne par peur de me faire juger , et merci de me lire
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma triste histoire...

Message par jaguarboy »

Bonsoir, Bob, et bienvenue à bord.

J'ai lu avec attention ton récit, et quelques pistes semblent s'en dégager : tout d'abord, il apparait que ta compagne aime la compagnie des hommes, se trouver à l'extérieur... Pourquoi pas. Cependant, elle doit alors savoir mettre les frontières et ne pas se laisser aller trop loin : les prédateurs sont toujours à l'affût, et souvent pas loin, comme des amis "bien" intentionnés. Ce ne sont pas les prédateurs qui sont à blâmer, mais ta compagne qui les laisse approcher d'un peu ( ou beaucoup ) trop près.

Ensuite, ce qui la rapproche de la femme adultère dans toute sa splendeur, c'est cette propension à cacher ce qu'elle sait être peu avouable. Elle sait très bien ce qu'elle fait, en joue vraisemblablement, et se laisse convaincre par des discours enjôleurs.

Ceux qui ont connu les affres de l'adultère te le diront : si l'acte sexuel en lui même fait mal, il cristallise surtout une cohorte de mensonges, de dissimulations, et l'on s'aperçoit alors que l'on vivait avec un menteur ou une menteuse, en clair, avec une personne que l'on ne connaissait pas.

A long terme, ce n'est pas vivable. Tu t’aperçois alors que la confiance, si fragile dans un couple, n'existe plus. Bien difficile de la remettre sur pied. A mon sens, la confiance, une fois détruite, est définitivement morte. Comme le disait un bon copain : le verre recollé, c'est moche et ça fuit toujours.

Tu as souffert de cette forme d’infidélité. A mon sens, si elle n'est pas encore passé à l'acte, elle le fera un jour...

Que comptes tu faire à long terme ?

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: ma triste histoire...

Message par Hermes »

Si ça a des pattes de canard, un bec de canard, que ça flotte et que ça fait coin-coin, c'est que c'est un canard.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

Re: ma triste histoire...

Message par bob82 »

merci de ta réponse !

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi et quand nous avions décidé de revenir ensemble après une pause de 6-8 mois on avait longuement discuté de ce problème de ma femme a créer des liens trop personnel avec des gars , je lui avait fait promettre de s'éloigner d'une personne si elle voyait que ça passait le cap des amis. Mais en fait je pense que c'est un jeu au quel elle se plait de jouer, et c'est plus fort qu'elle, et je pardonne toujours alors elle a quoi a perdre ?

Je ne suis pas vieux jeu mais je crois que la fidélité englobe l'amour , le respect et l' honnêteté et ce sont les bases a respecter pour avoir un couple en santé. Je peu comprendre qu'en 20 années de vie commune , que le train déraille a quelques occasions , l'herbe a toujours l'aire plus verte chez le voisin, je suis prêt a pardonner car on est tous humain après tout, mais il y a une grosse différence entre avoir une aventure d'un soir et entretenir une relation sur plusieurs mois , mentir ,inventer des raison pour le voir et le pire mais vraiment le pire nier tout et même jeter le blâme sur moi quand je déballe ce que je sais...

Je suis un gars patient et très calme et avec une grande ouverture d’esprits , mais maintenant je vis un calvaire , je suis devenu parano j'imagine plein de choses qui probablement dans 90% du temps ne se passe pas et ça ça me rend malade , je ne lui ferai plus jamais confiance c claire et pire ,je crois sincèrement que ça va affecter mes prochaines relations .

Pour le moment je laisse retomber la poussière mais j'ai peur de retomber dans le panneau ,peur qu'elle me convainque encore de sa bonne fois et que là ça sera fini pour de vrai ses histoires. Je sais que son Roméo es sur le point de quitter sa femme et je sais très bien qu'elle est trop faible pour prendre la décision de me quitter et porter le poids de cette décision ,alors je n'ai pas 36 solutions faut que je le fasse moi même . j'ai déjà commencer a chercher un appart ,donc en premier lieu c'est ça et ensuite je vais commencer a me reconstruire par ce que c ça je suis vraiment démoli...

merci de me lire , c fou ce que ça fait du bien de se sentir écouté par des gens qui sont vraiment en mesure de comprendre ce que je vis : )
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma triste histoire...

Message par jaguarboy »

Nos histoires se ressemblent sous certains aspects : manque de barrières, et c'est un jeu auquel mon ex jouait très souvent, avec pour conséquences ( entre autre ) un divorce à la tronçonneuse. C'est d'ailleurs après la séparation que je me suis aperçu de l'étendue du désastre !

Je suis également calme et ouvert d'esprit, mais je n'aime pas être pris pour ce que je ne suis pas. Ce genre de femme jouent avec le feu ( et je suis certain que des hommes jouent à ça ), bien difficile pour eux de se défaire de ce genre d'automatisme, ils en ont besoin pour se prouver qu'ils existent, qu'ils sont encore capable de plaire... Bien entendu, si j'avais fait la même chose, j'aurais sans doute été fusillé trois fois.

C'était si ancré chez mon ex que je ne pouvait que la quitter, il ne m'appartenait pas de finir ( voir de commencer ) son éducation.

Comme déjà écrit, la confiance était morte, et même si j'ai fait du mieux que je pouvais pour ranimer le flamme, il y a un moment ou il faut prononcer l'heure du décès du couple.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire en définitive, mais je ne vois pas comment on peut vivre intelligemment dans une sorte de paranoïa continuelle. Le moindre de ses retards, la moindre peccadille te retourne les boyaux et te laisse sur le carreau : comment ne pas suspecter le moindre travers après ça ?

Bon courage à toi, tu n'es malheureusement pas au bout de tes peines.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

Re: ma triste histoire...

Message par bob82 »

Ce qui est très difficile a accepter c'est que j'avais l'impression de bien la connaitre 20 ans ensemble , c'est incroyable comment finalement on ne la connait pas comme on pense, quelque part c'est même épeurant !

Tout les mensonges et histoires qu'elle me racontait sans remord , je lui posait des questions sur des choses que je savais (que j'avais découvert en fouillant) et a chaque fois j'ai été étonné de voir comment c'était facile de me mentir , même en me regardant dans les yeux... ça m'arrive souvent de penser a toute les choses ou toutes les autres histoires que j'ai probablement jamais su car j'étais trop naïf .

Je crois aussi qu'elle en a besoin pour vivre de ces histoires , en fait quelque part je suis pas mal convaincu qu'elle joue avec les gars pour son propre besoin de se sentir désiré, a voir les types qu'elle a eu jusqu'ici c pas une question de trophée car je vaut (a mon œil) beaucoup mieux qu'eux.

Plus ça va plus je me convainc de prendre la bonne décision et de quitter , ce sera pas facile mais je vais y arriver.

Dis-moi toi tu t'en sort comment , la confiance pour une autre femme reste fragile ou ça reviens c'est un peu ma crainte ...

merci
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma triste histoire...

Message par jaguarboy »

bob82 a écrit :Tout les mensonges et histoires qu'elle me racontait sans remord , je lui posait des questions sur des choses que je savais (que j'avais découvert en fouillant) et a chaque fois j'ai été étonné de voir comment c'était facile de me mentir , même en me regardant dans les yeux...
Encore aujourd'hui, je n'arrive pas à concevoir comment elle a pu en arriver là. Alors oui, j'ai vécu avec une personne que je ne connaissais pas, je lui ai beaucoup donné, alors qu'elle se donnait à d'autres sans compter !
bob82 a écrit :Dis-moi toi tu t'en sort comment , la confiance pour une autre femme reste fragile ou ça reviens c'est un peu ma crainte ...
Le temps fait son œuvre. Dans un premier temps, je me suis dis : "plus jamais ça, c'est fini ! ". Un jour, on croise un regard... Devrais je finir seul comme un perdu simplement parce qu'une femme, la mienne, s'est moqué de moi ? Ce qui m'a sauvé, c'est que, dans mon cas, c'était si absurde, si appuyé, si exagéré ( elle ne fait pas les choses à moitié ! ) que je pouvais tomber que sur mieux.

Et c'est le cas. J'ai pris le risque, mais un risque qui me semble mesuré. Moins stupide qu'à 27 ans, plus lucide sur la vie et sur les gens. Je prends le risque de me replanter, mais je doute que ce soit le cas.

Il te faudra apprendre à refaire confiance, la quitter m'a couter, mais je ne regrette pas du tout. Mais crois moi, loin de ce tumulte et du stress que cela engendre, le ciel est redevenu bleu et j'ai de nouveau confiance en l'avenir.

Je te souhaite la même chose.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

Re: ma triste histoire...

Message par bob82 »

Merci jaguarboy !

j'ai hâte de revoir le bleu du ciel aussi , je vais avoir un bout dure a passer , la séparation les enfants les bien , en plus je sens qu'elle ne va pas me laisser partir de même , elle commence a voir que je suis sérieux cette fois-ci et bizarrement le jeu est pas mal moins le fun pour elle maintenant ...je crois qu'elle commence a réaliser ce qu'elle va perdre versus ce qu'elle peut avoir (ouan par ce que l'autre gars attend juste qu'elle lui fasse signe pour quitter sa femme, il est en amour par dessus la tête )

J'avoue avoir la crainte aussi qu'elle fasse une bêtise, avec son histoire de suicide ça me fou pas mal la trouille mais en même temps je me dis qu'elle va p-e se servir de ça pour faire pitié pour que je reste ..je sais pas...

une chose es sure c'est que ça me fait vraiment du bien de venir ici , de m'exprimer et lire vos histoires , méchante bonne affaire ce site :super:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: ma triste histoire...

Message par Ricochette »

Sois le bienvenu Bob parmi nous.

Cela fait un an très exactement que je me suis inscrite. Je n'ai rien oublié de ce jour, encore moins de l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, très proche du tien.
Mon avatar affichait jusque là une tête de chamois avec une belle paire de cornes. J'ai décidé en cette date anniversaire d'en changer en faisant le bilan.
L'accueil qui m'a été réservé ainsi que l'accompagnement m'ont été très bénéfiques et je remercie ceux qui ont trouvé le temps, la patience et les mots justes pour le faire. Grâce à eux, j'ai pu traverser des étapes très douloureuses et mouvementées.

Bob, il me semble difficile que tu continues ainsi ta vie auprès de ta femme. On ne peut éternellement supporter tous les affronts qu'elle te fait subir agrémentés des plus beaux mensonges. Quant à ce chantage affectif avec menaces d'en finir si tu pars, c'est insupportable. Dans tous les cas de figure, tu es soumis à rude épreuve, elle te tient entre ses griffes. Mettre de la distance avec elle est la solution qui sera la moins pénible et qui t'offrira le plus de chances de te reconstruire.
J'ai fui le domicile depuis 3 mois, les embrouilles sont loin d'être réglées mais c'est tellement plus confortable loin de sa bobine de gros taré.

Tu as encore des étapes délicates à franchir mais continue à reprendre ta vie en main comme tu le fais.
Beaucoup de courage à toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma triste histoire...

Message par jaguarboy »

Bonjour bob, je confirme les dires de ricochette, se site est vraiment d'utilité publique ! On arrive souvent en miettes, démolis, les conseils souvent prodigués ici m'ont été fort utiles, j'espère que tu trouves ici réconfort et conseils avisés, tout en sachant que c'est à toi que reviens de prendre des décisions. Mais ici, j'ai finis par trouver des "amis par le net", et je cherche à rendre ce que l'on m'a donné ici. Cela fait plus de quatre ans que je traine mes octets ici.

Pour un vieux routier de ce forum, il est courant de voir que celui qui a fait cocu, après la rupture, se trouve dans une situation délicate, voir catastrophique, enchainant les aventures, entretenant son instabilité, errant de plumard en plumard, mendiant de l'amour... Ta compagne commence à sentir le vent tourner ? C'est bien avant qu'il fallait y réfléchir !

De plus, on ne retiens pas l'amour de son conjoint par des sommations ! Le chantage au suicide n'est pas exactement le meilleur moyen de retenir le conjoint dont on s'est fichu pendant un bon moment.

@ Ricochette : sympa, le nouvel avatar :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: ma triste histoire...

Message par Ricochette »

L'an dernier, je me demandais ce qui pouvait pousser les "anciens" de ce forum à rester présents, une fois leur histoire partiellement décantée.
Un tour de calendrier plus tard, je ne me pose plus cette question tant la réponse est évidente!

Je réalise, avec du recul, à quel point les conseils prodigués ont été judicieux et l'entraide salvatrice.
Le décryptage de mon histoire par des personnes extérieures m'a aidée à être plus clairvoyante, à avancer et à prendre les bonnes décisions.
Je dois beaucoup aux bons samaritains de ce forum, ils ont été ma bouée de sauvetage et ma reconnaissance est sans limite comme tout le temps qu'ils m'ont généreusement consacrée. Je n'en reviens toujours pas d'une telle générosité.

C'était la séquence émotion en cette date anniversaire.

Mon nouvel avatar indique symboliquement que j'ai retrouvé la signalétique qui m'indique la direction à suivre et non l'arrivée à destination de ma nouvelle vie. Je ne suis plus paumée, je n'ai plus qu'à suivre les panneaux indicateurs qui m'éloignent du gouffre.

Bob, ne te laisse pas influencer par le chantage de ta femme. elle cherche par tous les moyens à avoir de l'emprise sur toi et se sentir englué tel un oiseau mazouté est insupportable. Pense à toi maintenant que tu es allé au delà des limites du supportable.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

Re: ma triste histoire...

Message par bob82 »

Bonjour,

En fait la beauté de la chose avec ce forum c'est que se sont des gens qui n'ont aucune idée préétablie de moi et de mon vécu, se sont des personnes qui ont vécus des épisodes similaires aux miennes , des gens qui sont en mesure d'avoir de l’empathie pour ma situation car ils parlent en connaissance de cause mais surtout des gens qui offre leur aide sans compter, sans me juger et sans rien attendre en retour......merci à tous !

J'ai tenté une autre discussion hier histoire de savoir où l'on s'en va ,mais la madame me dis être très perturbé (et de toute déviance l'est ) et ne plus savoir où elle en est , elle pleure sans arrêt depuis l'annonce que je veux quitter et se referme sur elle même. Je sais que je ne dois pas me laisser influencer et y aller de l'avant mais comme vous le savez c pas si simple que ça en a l'air ,j'ai vécu avec cette personne les 20 dernières années et malgré ses histoires je suis loin de la détester , c juste que je ne vois pas comment la situation pourrait s’arranger surtout si elle se referme sur elle même, et c clair que je peux plus et ne veux vivre dans le doute que ça recommence.

Par contre mon moral est bon et j'ai une grosse boule en moins dans l'estomac depuis que je lui ai fait mon annonce, c comme si j'avais crevé l’abcès.

Donc je continu mon magasinage d'appart pour le moment et je me fais tranquillement a l'idée que cette fois c'est fini pour vrai

merci encore
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: ma triste histoire...

Message par Ricochette »

C'était tellement confortable pour elle de vivre en parallèle en te faisant subir ses affronts. Car du toupet, elle n'en a pas manqué et de manière récurrente.
Lorsqu'elle sentait être allée trop loin ou surtout, qu'elle était démasquée, chantage affectif.

Tu n'es pas un yoyo à osciller entre ses tromperies et ses menaces de suicide, tu existes, tu vis, tu as un coeur mais ça, elle l'a complètement oublié n'évoluant qu'en cavalière seule, égoïstement.
Tu as fait preuve d'une énorme patience, elle a franchi les limites, pense à toi dorénavant.

Quelle que soit la durée de l'union (moi c'est plus de 3 décennies) et qu'on réalise avoir été leurré, bafoué et avoir perdu du temps, il vaut mieux fuir. Penser enfin à soi avant de péricliter.

J'ai aussi ressenti une boulette tomber une fois ma décision prise et la sachant irrévocable. Avec du recul, je me demande même où j'ai pu trouver l'énergie pour endurer aussi longtemps une telle personne néfaste.
Ressasser les erreurs d'appréciation ne fait pas avancer et ne changera rien. Il faut garder ton énergie pour regarder devant toi et rester froid aux manifestations éplorées, peut être tronquées, de ta compagne.

Tu l'as compris, ils sont capables de tout, y compris de jouer la comédie car mauvais perdants.
Fais enfin ce qui est bon pour toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bob82
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 01:49

Re: ma triste histoire...

Message par bob82 »

Bonjour a tous,

Peu de nouvelle fraiches dans mon cas...

Je veux partir ,elle le sait je lui ais dis mais depuis ce jour elle fait pitié pleur et est toute mêlé me dit elle , évidement c'est moins amusant pour elle son petit jeu maintenant que je veux partir, elle était bien confortable en joignant l'utile (moi) à l'agréable (l'autre) et comme notre confrère Stef elle me dit qu'elle ne sait pas elle même comment c'est arrivé cette aventure, par contre les x mois ou elle a chatté, texté, téléphoné et qu'elle l'a vue en secret et les lettre d'amour aussi je suppose que ça aussi elle sait pas comment c'est arrivé !?!

Si au moins elle avait coupé les pont avec l'autre ...enfin bref ça deviens une vrai farce maintenant elle ne peux plus vivre sans moi et bla bla bla ...il aurait p-e fallu y penser avant madame car maintenant monsieur (moi) veux sacrer son camp !

Je sens qu'elle va me sortir tout son baratin pour me garder mais ça sera peine perdu..le vent commence a tourner pour moi !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: ma triste histoire...

Message par jaguarboy »

Il est bien curieux de constater qu'une fois le pot aux roses découvert, la plaisanterie a beaucoup moins de saveur. Le vent, effectivement, tourne, et pas que pour toi. La météo de madame ne présage rien de bon, et sans doute que môssieur l'autre sent soudainement que les vents dominants ont brutalement changé de cap... et qu'il va falloir assumer ses actes.

Beaucoup moins de monde se presse au portillon ! Et ce n'est qu'un début...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre