envie de suicide suite infidélité

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par jaguarboy »

gorses a écrit :Donc j'ai passé un super WE avec mes enfants et des amis.
Petit à petit, tu sens que, sans lui, se sera beaucoup mieux. Il ira vivre sa vie avec sa nouvelle nana, son cyalis, sa nouvelle brouette, et vogue la galère jusqu'aux écueils qu'il ne manquera pas de rencontrer.

Curieux, n'est il pas, de constater que nous avons vécu avec une personne que nous ne connaissions pas ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

Gorses, pour les menaces, ça n'est pas une main courante mais un dépôt de plainte que tu dois faire.

J'y ai eu droit il y a 13 ans, avec passage à l'acte de cet empaffé que je dérangeais dans sa liaison avec une personne hébergée sous notre toit.
Chaque attitude déplacée, dépôt de plainte.
Ca n'est qu'à la 3e convocation consécutive en gendarmerie et passage devant un conciliateur qu'il s'est calmé. Pour récidiver l'été dernier! Le juge appréciera son parcours pour le jugement de divorce et le fera payer au final.

Relance ton avocat afin qu'il bouscule celui de la partie adverse. Il ne faut plus s'assoupir à ce stade, il faut que ça aille vite au contraire.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gorses
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 10:32

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par gorses »

c'est sûr maintenant, je ne vais pas faire les travaux d'été sur l'entreprise (qui sont importants, c'est le salaire de l'année et durent 2 mois) mon avocate m'a donné le feu vert. Il va se retrouver tout seul comme un c.., et vraiment dans la mouise, plus sa femme pour faire le boulot, je pars en vacances. ça m'étonnerait qu'il demande à sa donzelle de l'aider, elle risque de casser ses talons aiguilles et son vernis !!!
Maintenant, cet empaffé ose dire à ses amis qu'il ne m'aimait plus depuis 2 ans et côté sexe il simulait ? Excusez-moi messieurs, mais je crois qu'une femme peut simuler mais pas un homme, un homme ne peut pas simuler une érection et sa finalité.
Est ce que je me trompe ???
Remarquez, tout le monde lui rit au nez quand il dit ça, car mes amis hommes pensent comme moi.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par jaguarboy »

gorses a écrit :Excusez-moi messieurs, mais je crois qu'une femme peut simuler mais pas un homme, un homme ne peut pas simuler une érection et sa finalité.
Ce serait hilarant si ce n'était pas stupide à pleurer ! :lol:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gorses
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 10:32

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par gorses »

bonjour à tous. Je vais mieux, beaucoup mieux. la bêtise et l'arrogance de mon futur ex me font voir le véritable personnage qu'il est devenu. Immature, sot, crédule, naïf, il n'y a que son argent qui compte, et stupide à en mourir de rire !! Tel un patriarche sur son domaine, il pue l'égoisme et l'avarisme. Je me découvre des qualités qui plaisent à d'autres. Je ne suis plus regardée pour ce que je fais mais pour ce que je suis et ça fait un bien fou. j'ai grand hâte de voir la tête de cet empaffé dans le bureau du juge de conciliation ! Mais il va falloir attendre octobre ou novembre. Oui je vais mieux, pourvu que ça dure.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Charly »

Ridicule toute cette chasse à la vengeance. Oublie ce type et passe à autre chose.
Habituellement je soutiens la victime mais dans ce cas-ci ça devient un cirque où celui qui aura le dernier mot aura gagné. C'est tellement dommage de perdre du temps de sa vie à mettre de l'énergie
inutile dans des histoires pareilles.

Concentre-toi sur l'essentiel de maintenant: Tes vacances.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
gorses
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 10:32

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par gorses »

Ridicule toute cette chasse à la vengeance. Oublie ce type et passe à autre chose.
Habituellement je soutiens la victime mais dans ce cas-ci ça devient un cirque où celui qui aura le dernier mot aura gagné. C'est tellement dommage de perdre du temps de sa vie à mettre de l'énergie
inutile dans des histoires pareilles.

pas de chasse à la vengeance pour moi, je suis passé déjà à autre chose dans lequel je mets toute mon énergie. Mais cet empaffé se croit invulnérable et me prend vraiment pour une cruche, je me suis enfin réveillée et je donne un autre sens à ma vie maintenant. Ceci dit, j'avoue que quand je le verrais redescendre de son nuage et de la planète des bisounours dans quelques mois après tout le mal qu'il m'a fait, j'éprouverais un certain plaisir, c'est sûr.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: envie de suicide suite infidélité

Message par Ricochette »

Gorses, j'ai eu le même échantillon et je suis dans la même dynamique, avec quelques mois d'avance.

Non il ne s'agit pas de focaliser sur une vengeance comme le dit Charly mais il s'agit de se reconstruire sans oublier de préparer méticuleusement sa défense. Nuance.

Evidemment que voir de tels énergumènes trébucher ne peut, ou ne pourra, que procurer une grande satisfaction!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre