En prévision, je passe faire un coucou...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Salut à tous,
Voilà 9 ans que je suis avec ma concubine, dont peut être bien 5 ans pendant lesquels je ne me suis pas occupé d'elle, mais alors pas du tout. Me demandez pas pourquoi, je ne saurai même pas l'expliquer.
Son amour pour moi était fort, très fort. Peut être que c'est à cause de ça que je me suis laissé allé et n'est fait aucun effort pour faire perdurer son amour.

Puis arrive le mois de juin 2013. Sans trop savoir pourquoi, alors que j'étais pas du style a remarquer des choses facilement, je me met à m'inquiéter. Pas trop au début, mais mon inquiétude est montée au fur et à mesure. Je l'ai vu changer. Tout d'abord, j'ai surtout remarqué qu'elle n'était pas blessé si je ne voulais pas l'accompagner à tel ou tel truc, ou si je ne m'occupais pas du tout d'elle de toute une après midi. Avant, elle ne supportait pas ça et me le faisait remarquer. Puis plus rien...
Elle prend des cours de danse depuis très longtemps mais j'ai la sensation qu'elle se prend de plus en plus dans cette passion, et les soirées avec ses copains/copines de danse reviennent un peu plus souvent. Alors qu'avant c'etait une fois de temps en temps, c'est passé à 2 fois par mois. Les soirées s'éternisent et elle rentre à 5h du mat.

Je remarque aussi que je n'ai plus accès à son tel (alerte rouge). Alors qu'avant je pouvais en faire ce que j'en voulai, maintenant je le vois plus, il est toujours avec elle partout ou elle va.
Sur le PC, je n'ai pas accès à sa boite mail ni à son FB, elle n'enregistre pas les mots de passes (par contre sur les sites marchands, là y'a pas de soucis...).

Je commence a lui parler de son comportement, de nous, de comment on va. On passe plusieurs jours bizarres, pas top. On ne se comprend pas, ou plus. Elle m'assure que y'a pas de tromperie ou un truc du genre. Bref, je suis pas rassuré.

Je creuse, je gratte, j'arrive rien a trouver mais je sais qu'il y a un truc. Puis je tombe sur sa facture de portable en me connectant sur le site web de son opérateur. Là, j'ai cru tomber de ma chaise. A partir du 11 juin, le même numéro apparait un nombre incalculable de fois. Et à toutes les heures de la journée (6h pour le plus tôt, 01h00 du mat pour le plus tard).
J'ai pas compté le nombre affolant de SMS sur ce numéro.

Comme c'est pas une facture détaillée, on ne vois que les 6 premiers chiffres... évidement. Je peux rien faire avec ça, mais je consulte tous nos contacts pour essayer de confondre le numéro: rien, je trouve rien.
Je dors pas de la nuit, et le lendemain je lui en parle, je tiens plus.

1/ Je me fait incendier parce que j'ai fouillé
2/ Arrête de me surveiller
3/ Crois moi quand je te dis que y'a rien, et ne cherche plus
4/ Arrête, sinon je m'en vais, je ne supporte plus ça.

Moi, je lui ai dit OK, j'arrête. Sauf que non, je peux pas m'arrêter en fait. J'en remet donc une couche le jour suivant et je lui demande à nouveau à qui appartient ce numéro. Rien a faire, elle ne veut pas le dire. Mais elle me dit que c'est une bonne copine, que je l'a connai bien. LOL, j'y ai pas cru un instant et lui ai dit bien entendu.
Je lui ai dt que si elle a rien a se repprocher, pourquoi ne me dis elle pas à qui il est ce putain de numéro?? Réponse, un jour je le laisserai trainer et t'auras qu'a appeller...
Moi, j'y comprend plus rien. Ca me fait pêter les plombs. Surtout que je la connaissais pas comme ça. Elle qui a toujours été aux pettis soins avec moi, là elle voit bien comme je souffre de cette situation et elle ne fait rien pour l'arrêter. C'est donc pour cette dernière raison que je ne la crois pas. Elle ne me ferait pas souffrir autant si elle pouvait me rassurer. Là elle est bloquée, j'en suis certain. Elle ne sait pas comment faire.

Malgré tout, y'a encore une part de moi qui me laisse un espoir... même si lorsque je me relis, je pense que c'est clair.

Que pensez vous de cela?
Je rajoute aussi que je lui ai posé la question suivante, suite au fait qu'elle ne me dise pas a qui est ce numéro:
"-Et si je faisait mes valises parce que tu me donnes pas ce numéro? Ca te foutrait pas les boules de me perdre pour une connerie, puisque tu dis que c'est rien?
-Tu ferais une belle connerie de partir pour ça".

Je lui ai aussi dit que si y'a eu tromperie et qu'il y a encore tromperie, je le saurai tôt ou tard et que même si elle n'est plus avec "son amant" et qu'entre nous ça marche bien, 5 ans après si je découvre le truc elle sera dehors à coup de pied au cul. Et que ça fera beaucoup plus mal que si elle passe aux aveux maintenant.

Et ben rien, niet, que dalle. Elle lâche rien. Mais pourquoi ne dit elle rien bordel de ****???

En attendant, je me fait des films, j'imagine tout un tas de trucs, je dors que dalle, et je m'attend a la voir partir d'un seul coup. Malgré tout, depuis ces discussions ça se passe mieux entre nous. Mais j'y crois pas, j'ai l'impression qu'on joue un jeu c'est horrible.

Help me :/
Selon vous, est-ce cuit de chez cuit où y'a-t-il un espoir qu'elle ne m'est pas trompé? Je connais déjà votre réponse en fait... Mais sait on jamais. De toute façon je ne pourrais pas la quitter tant que j'aurai pas une preuve réelle. Pour l'intant j'ai des supposition, de l'intuition, mais rien de net. Un numéro de tel mais bon, tant que je sais pas a qui il est il n'a de valeur que pour moi et pour me faire me poser des questions.

Bon toute façon, je viens d'installer un mouchard sur le PC. J'attend juste qu'elle commette l'erreur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

Bonsoir, taz, et bienvenue à bord.

Quand il y a des soupçons, c'est qu'il y en a plus. Sinon, comment expliquer ce brusque changement de comportement ? Son portable, boite mail... Je suis passé par là comme bon nombre d'entre nous, il y a quelque chose à cacher, et quelque chose qui ne semble pas avouable, semble t il ! Un paquet de numéros identiques en appel ? Curieux, non ?

Les nouvelles technologies sont de véritables trésors pour ceux qui veulent s'adonner à l'adultère, c'est d'une simplicité biblique.

Maintenant, quelle est l'ampleur des dégâts ? Jusqu’où a t elle été ?

Il semble qu'une bonne explication est nécessaire, qui a en arriver à la rupture. Vivre dans le doute continuel n'est pas une solution, même si beaucoup ici ont tenté le truc... avant de plier bagage.

Une compagne a besoin d'attention. Sans doute a t elle trouvé dans d'autres bras ce qu'elle ne trouvait pas avec toi qui, semble t il, la négligeait quelque peu. Ce peut être une explication, mais surtout pas une excuse.

Lorsque qu'un couple boite, il me semble préférable d'en parler, quitte a arriver à la séparation, plutôt que de jouer à ce jeu de dupe cruel !

Pour conclure, creuse, taches d'avoir le cœur net. Et à toi de prendre les décisions.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Charly »

jaguarboy a écrit : Quand il y a des soupçons, c'est qu'il y en a plus. Un paquet de numéros identiques en appel ? Curieux, non ?
Bonsoir Taz,

c'est très bien résumé par Jaguarboy, et ..... bienvenue chez les cocus !

Charly
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Salut et merci pour vos réponses,
Hier soir elle m'a trouvé très triste, et m'a demandé pourquoi...

Elle m'a encore répété qu'il ne s'est jamais rien passé, elle ne m'a pas trompé et n'y a pas non plus pensé... Et elle me demande encore de la croire sur paroles et de ne pas demander d'explications.
C'est dingue, mais hier soir, je l'ai crue...

Moins de 30 minutes plus tard une vague de tristesse m'a encore submergée, je ne la croie pas. Je suis revenu à la charge, lui ai demandé si ça ne la dérange pas si pendant quelques mois je partagerai toutes ses sorties et contrôlerai ses horaires. Ben elle m'a dit non... Droit dans les yeux, sans sourciller, elle me dit qu'il n'y a rien. Pourtant tout l'incrimine et elle continue a nier.

Je me demande en fait la raison de cette attitude. Pourquoi, avec le nombre de perches que je lui tend et le nombre de fois où je lui ai demandé de me dire la vérité, pourquoi ne me dis-elle pas ce qu'il se passe? M'a-t-elle trompé et pense elle avoir fait une erreur?
Ce matin en visionnant l'historique internet d'hier soir, je tombe sur les paroles d'une chanson (plusieurs chansons en fait, dont celle là). Plutot flippant...

"On croit que rien n'est jamais plus fort que l'amour
Que c‘est un don que le ciel nous a fait un jour
Un bien plus grand que tous les trésors de la terre
On croit qu'on peut le garder rien que pour soit
Comment penser que quelqu'un puisse le défaire
Et oublier à qui l'on tient quand on le perd

Que j'ai ou pas vraiment le droit
Même loin de toi je serais là
Fait-on les mêmes promesses chaque fois ?

S'aimer pour nous est interdit
Impossible amour
Mais amour infini
S'aimer pour nous n'est pas permis
Indicible est l'amour
C'est ce qu'ils nous auront appris

Si j'avais su que c'était joué d'avance
Si j'avais su que j'allais te faire souffrir
Avec le fer encore chaud de nos alliances
Comment savoir d'où vient le mal, d'où vient le pire
J'aurais fait le premier pas vers toi
Je n'aurais pas eu peur de ça
Fait-on les mêmes erreurs chaque fois ?

S'aimer pour nous est interdit
Impossible amour
Mais amour infini
S'aimer pour nous n'est pas permis
Indicible est l'amour
C'est ce qu'ils nous auront appris

On peut partir sans ne jamais rien quitter
On peut rester sans ne jamais rien oublier
On peut s'aimer au point de s'en aller
S'en aller

S'aimer pour nous n'est pas fini
Impossible amour
Est amour infini
S'aimer pour nous est interdit
Invincible est l'amour
C'est ce qu'ils nous auront
C'est ce que nous auront appris
Appris"


:sad:
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Bon, elle m'a dit que c'était pas la chanson qu'elle cherchait. C'est peut etre vrai car j'en ai trouvé une autre dont elle a recherché les paroles. Ces paroles, elle les a copié/collé sur un document vierge de word. Je le sais grâce au mouchard installé sur le PC (je me demande d'ailleurs si je vais pas le virer celui là car je ne passe mon temps qu'a l'espionner en ce moment, et la moindre chose que je trouve je l'associe a des trucs pas net... et ça me détruit. Il vaut peut etre mieux que je ne me pose plus de questions et que je passe a autre chose, quitte a souffrir plus tard... J'en suis conscient qu'il faut que je trouve la vérité, mais j'ai aussi très peur de la trouver. Je ne veux pas la perdre, pas maintenant, je suis pas pret à ça, ma vie est un énorme champ de mines. Je suis englué depuis longtemps dans un boulot qui ne me plait plus, j'y vais a reculons et meme parfois je suis a 2 doigts de jeter l'éponge et de démissionner sans avoir d'autre emploi derrière... Bref, le boulot qui va pas, ma vie sentimentale qui fout le camp, c'est trop pour moi et j'arrive pas a m'accrocher a quelque chose. Je ne mange plus rien, j'ai plus d’appétit, et je ne fais plus rien tellement cette histoire prend toute la place dans ma tête.

Si je continu a fouiller partout et à la questionner, elle va partir, je le sais. Et je saurai pas non plus la vérité. Je crois que la vérité, elle me l'a dira jamais. Et ça me fait trop mal d'aller la chercher moi meme. On trouve que des petits bouts de trucs et certains n'ont peut etre rien a voir avec un mensonge, mais je suis tellement à la recherche de ça que j’interprète tout dans ce sens. Il y a peut etre des choses qui sautent aux yeux, mais d'autres pas tant que ça. Et je met tout ce que je trouve sur le compte du mensonge.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par djam »

TAZ a écrit :Salut et merci pour vos réponses,
Hier soir elle m'a trouvé très triste, et m'a demandé pourquoi...

Elle m'a encore répété qu'il ne s'est jamais rien passé, elle ne m'a pas trompé et n'y a pas non plus pensé... Et elle me demande encore de la croire sur paroles et de ne pas demander d'explications.
C'est dingue, mais hier soir, je l'ai crue...

Moins de 30 minutes plus tard une vague de tristesse m'a encore submergée, je ne la croie pas. Je suis revenu à la charge, lui ai demandé si ça ne la dérange pas si pendant quelques mois je partagerai toutes ses sorties et contrôlerai ses horaires. Ben elle m'a dit non... Droit dans les yeux, sans sourciller, elle me dit qu'il n'y a rien. Pourtant tout l'incrimine et elle continue a nier.

Je me demande en fait la raison de cette attitude. Pourquoi, avec le nombre de perches que je lui tend et le nombre de fois où je lui ai demandé de me dire la vérité, pourquoi ne me dis-elle pas ce qu'il se passe? M'a-t-elle trompé et pense elle avoir fait une erreur?
Ce matin en visionnant l'historique internet d'hier soir, je tombe sur les paroles d'une chanson (plusieurs chansons en fait, dont celle là). Plutot flippant...

"On croit que rien n'est jamais plus fort que l'amour
Que c‘est un don que le ciel nous a fait un jour
Un bien plus grand que tous les trésors de la terre
On croit qu'on peut le garder rien que pour soit
Comment penser que quelqu'un puisse le défaire
Et oublier à qui l'on tient quand on le perd

Que j'ai ou pas vraiment le droit
Même loin de toi je serais là
Fait-on les mêmes promesses chaque fois ?

S'aimer pour nous est interdit
Impossible amour
Mais amour infini
S'aimer pour nous n'est pas permis
Indicible est l'amour
C'est ce qu'ils nous auront appris

Si j'avais su que c'était joué d'avance
Si j'avais su que j'allais te faire souffrir
Avec le fer encore chaud de nos alliances
Comment savoir d'où vient le mal, d'où vient le pire
J'aurais fait le premier pas vers toi
Je n'aurais pas eu peur de ça
Fait-on les mêmes erreurs chaque fois ?

S'aimer pour nous est interdit
Impossible amour
Mais amour infini
S'aimer pour nous n'est pas permis
Indicible est l'amour
C'est ce qu'ils nous auront appris

On peut partir sans ne jamais rien quitter
On peut rester sans ne jamais rien oublier
On peut s'aimer au point de s'en aller
S'en aller

S'aimer pour nous n'est pas fini
Impossible amour
Est amour infini
S'aimer pour nous est interdit
Invincible est l'amour
C'est ce qu'ils nous auront
C'est ce que nous auront appris
Appris"


:sad:
Tu dois être fatigué...N attends pas derrière ton pc, commences à courir et surtout loin d elle...Oui ,courir pour respirer...
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Gary77 »

Ton 1er post a bien résumé ta situation, semblable à pas mal d entre nous. Un conjoint tres aimant, voire en dépendance affective, le futur cocu qui délaisse le conjoint (suis moi je te fuis... ) qui fini par trouver une épaule compatissante, des oreilles attentives... Pour finir, te voilà dans la situation inverse (fuis moi je te suis).
Alors a t-elle franchit le pas??
Malheureusement, tout laisse a penser que oui ou qu elle n en est pas loin, mais en tout cas, elle semble avoir trouvé qq1 qui a réussi à la dégager de "l emprise" que tu avais sur elle, ou plutôt qui a reussi à rendre son amour pour toi moins passionnel...
Et ça sent pas trop bon.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

altigan

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par altigan »

Salut TAZ ,

Je sais ce que tu ressens, je suis passé par les mêmes affres , j'ai eu le même type de doutes et le même type de réponses évasives de ma femme. Ta souffrance, elle s'en fout, elle ne peut probablement pas comprendre d'ailleurs . Je suis désolé .

A ta place j'adopterai une stratégie pour la coincer , fais semblant de la croire , et recommence ta vie comme avant , je sais que c'est pas facile, mais tu peux faire l'effort quelque temps , sa méfiance va retomber d'alerte rouge , au vert , elle va a un moment ou a un autre essayer de le recontacter , tu passeras peut être pour un couillon , mais c'est pour jouer un coup de maitre après , genre échec à la dame.

Avec l'informatique , on peut facilement tracer quelqu'un , ne lui dit rien sur tes moyens d'information , multiplie les au contraire et tout ça dans la plus grande discrétion , à un moment ou a un autre elle, ou son supposé amant commettrons une erreur, ça c'est une certitude. A ce moment là preuves à l'appui elle sera bien obligée de discuter.

Perso quand j'ai découvert l'affaire , elle a nié en bloc, je lui ai donc demandé gentiment d'appeler la personne en question devant moi , là elle a craqué ...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

Tout cela comporte une trame que, ici, nous connaissons bien. De plus, apprends que nos cocufieurs sont doublés de fieffés menteurs, capables, droit dans les yeux, de te certifier qu'il n'y a rien en sortant du plumard de l'autre.

Si on peut faire semblant de faire comme si un temps, cela ne va jamais très loin. Cependant, altigan a raison : tu en sauras bien davantage en optant pour cette stratégie qu'en la fliquant sans cesse, car elle n'aura en tête qu'enterrer un peu plus cette histoire nauséabonde, elle sera sur ses gardes sans cesse.

Mais quoi qu'il en soit et même si tu n'en as pas la certitude, ton histoire ne sent pas la rose.

Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Merci de vos réponses les gars, ça me fait du bien d'en parler.
J'ai contacté les mecs de 2 de ses 3 plus proches amis. On s'est entendu pour qu'ils me fassent signe dès qu'ils apprennent un truc. Et j'espère qu'ils le feront, on est des bons potes quand même.

Déjà d'après ce qu'ils me disent, ils ne savent rien. Leur femme a bien discuté avec la mienne, mais pas souvent à leur connaissance et d'après ce qu'ils ont compris, la conversation se passait bien.

Je suis presque sûr qu'elle ne parle avec personne de ses meilleures copines. Il y a 2 numéros qui reviennent très très souvent sur la facture, mais dans tous les cas si elle avait des problèmes je vois pas pourquoi elle en aurait pas parlé à ses meilleures copines. La honte?? Pourtant elle m'a bien dit qu'elle discutait de nos problèmes avec ces 3 filles là. Et je viens d'en éliminer 2 sur 3 déjà.

En gros, elle me ment mais en permanence quoi. Y'a pas une phrase entièrement juste. Elle peut dire un début de vérité et terminer par un mensonge. A chaque fois que je lui demande de s'expliquer sur une chose, j'en sais déjà plus que ce que je lui dit. Et ben bingo, à chaque fois sa version ne colle pas, y'a toujours un truc qui cloche.

Je n'attend plus rien de notre relation, pour moi quoiqu'il arrive plus rien ne pourra être comme avant. Et ses mensonges sont encore pire qu'une tromperie, c'est insupportable. Je suis un faux calme, et jusqu'à présent je n'ai fait que lui demander des explications, mais en restant gentil. Je sens que ça va pas tarder a vraiment pêter bien fort parce que je suis au bout, elle me détruit. Je peux plus tenir comme ça, je peux pas rester avec quelqu'un que je ne connais plus, qui s'est sans doute foutu de ma gueule et qui se fout encore de moi. Je vois pas le but de la manip... croit-elle que je vais finir par oublier??

Et puis elle me bloque un peu en prenant les devants aussi. Pour que j'arrête de la questionner/soupçonner elle me dit qu'elle en a trop marre de mes souopçons et que si je contiinu, elle part. Du coup moi je reste comme un con... parce que si elle part, c'est une fuite, et je saurai jamais qu'est ce qu'il s'est passé. Comment faire mon dueil de cette relation si je n'en sais pas plus?

Je ne pourrai pas attendre comme vous me le conseillez, j'en ai pas le caractère. Je me sent sale, humilié et pas assez costaud pour tout envoyer voler. J'ai peur de la suite, de la vie sans elle. J'ai peur de pas m'en remettre vu la situation dans laquelle je suis avec mon boulot...

Ouais, je craque je crois
Avatar du membre

altigan

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par altigan »

TAZ,

Je sais que tu vis des instants très pénibles, et je te comprends parfaitement, je suis passé EXACTEMENT par les mêmes trames de pensées , il faut que tu tiennes , au moins pour savoir à qui

tu as vraiment affaire , probablement une jolie manipulatrice. Tu as parlé aux copains de ses copines , je pense que c'est une erreur , il y a 9 chances sur 10 que les copines en questions lui parlent

de ton inquiétude, ce qui va la mettre un peu plus sur ses gardes. De toute façon, pour le moment tu n'as aucune preuve concrète vis à vis d'elle , donc je te conseille vraiment de garder le plus

possible ton calme, ça va la dérouter au niveau psychologique , je t'assure qu'a un moment il va y avoir une faille.


Ah oui, je voulais aussi te dire que si adultère il y a, elle n'en a surement pas parlé à ses copines , en tout cas la mienne a agit ainsi .
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Son ex meilleure copine qui est partit bien loin de chez nous depuis 4 ans (elle a été cocu elle aussi, moins d'un an après l'achat de leur maison... du coup elle s'est éloigné son ex amour) est en train de l'appeller au tel.

Elle n'était pas au courant de ce qu'il se passe et elle est tombée sur le cul, en me disant que c'était pas possible c'est pas une fille comme ça, elle pourrait pas mener une double vie etc... Bref, je crois qu'elle trompe bien tout le monde... Mais avec qui je vis bordel???

Elle est passé par ce que j'endure, elle s'y est cassé les dents. Du coup elle me comprend et elle m'a proposé de l'appeller pour lui tirer les vers du nez, la faire parler. Elle m'a bien dit qu'elle ne me dira rien de la conversation, mais elle va tout faire pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle me dise la vérité.

De toute façon je me fait pas d'illusions, j'ai tellement du la saouler qu'aujourd'hui j'ai pas reçu un seul message. Je sors du boulot à 22h et j'ai pas envie de rentrer chez moi...
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

L'heure du dénouement est proche je crois
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Si ce soir quand je rentre elle n'aborde pas le sujet suite aux conseils de sa copine, je vous promet que je vais faire l'effort de fermer ma bouche pendant quelques temps.
C'est difficile car je dors pas, je bosse et rentre tard, je suis sur les nerfs.

Alors je vais me calmer, par contre je vais pas pouvoir m'investir dans quoi que se soit, trop à l'ouest. On va vivoter jusqu'à ce que ça finisse par pêter. Ou alors, elle balance tout ce soir et on en parle plus. C'est encore la meilleure solution, ça me finira psychologiquement à coups sûr, mais au moins je pourrai entamer ma remontée. Parce que la depuis plusieurs semaines, je fais que descendre et je vois pas le fond du trou...
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Gary77 a écrit :Alors a t-elle franchit le pas??
Malheureusement, tout laisse a penser que oui ou qu elle n en est pas loin
Si elle a franchit le pas, à mon avis je vais avoir des surprises. Dans sa facture de tel de juin-juillet, je retrouve 2 numéros de tel au lieu d'un seul comme j'ai dit au début. Sauf que sur les 2, y'en a un qui ne reçoit que des sms et pas un seul appel, donc ça m'a pas trop inquiété par rapport à l'autre.

En reprenant la facture de septembre 2012, je retrouve déjà ce numéro "à sms". L'autre, qui reçoit appels + sms, n'apparait qu'au mois de juin.

En septembre 2012 elle envoyait déjà des tonnes de sms à quelqu'un que je ne connais pas, ou peu. En tout cas on n'a pas ce numéro ni dans mon tel à moi, ni sur le teléphone fixe de la maison.

J'ai juste peur de me prendre une plus grosse tarte que celle à laquelle je m'attend... Pis demain c'est jour de facture au fait. Je vais pouvoir voir si tout ça a continué pendant toutes nos vacances au bord de l'eau... De toute façon je sais ce que je vais y trouver puisque je lui ai demandé si elle l'appellait toujours ce numéro, et elle m'a dit "oui, bien sûr".
Sauf que là je vais pouvoir voir si elle a appellé ce numéro ou envoyé un sms juste après que je lui ai demandé a qui il appartient. Si elle me fait cocu et qu'elle a eu peur que j'ai ce numéro en entier et que j'essaye d'appeller, elle aura obligatoirement appelé son "amant" pour l'avertir.

Wait and see...
Répondre