En prévision, je passe faire un coucou...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Charly »

Ils pourrot même changer de portable, tiens. Pourquoi ta femme ne te dit pas clairement qui elle appelle ?
Non mais on se croirait à l'Ecole des Pigeons !!!

Arrête d'être naïf, bon sang ! Tu crois que ça va changer quoi qu'elle te dise la vérité par rapport à maintenant ?
Tu ne seras jamais prêt pour affronter la réalité avant qu'elle ne se produise !!

Donc pour moi c'est réellement une relation qu'elle a et qu'elle entretient depuis X temps,
Et depuis X temps tu es le pigeon !!
Elle va probablement trouver une combine pour te masquer mais je suis sûr à 100% que demain tu tomberas de ta chaise quand tu verras les mêmes numéros qu'elle aura composé.

L'avantage, c'est que toi tu le sais déjà. Sers-toi de ça pour te défendre psychologiquement avant que la grande baffe ne t'atteigne !!
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

altigan

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par altigan »

Charly a écrit :Tu crois que ça va changer quoi qu'elle te dise la vérité par rapport à maintenant ?
Je crois que la vérité peut non seulement tout changer , mais peut soigner et réparer ce couple , mais toi Charly t'es trop désabusé pour y croire. Il n'y a pas que des cocus qui finissent leur vie cocu, Il y aussi des couples qui arrivent à surmonter toute cette merde , et pour l'instant je crois vraiment que tu l'ignores. Tu manques un peu de recul et surtout d'expérience.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par djam »

altigan a écrit :
Charly a écrit :Tu crois que ça va changer quoi qu'elle te dise la vérité par rapport à maintenant ?
Je crois que la vérité peut non seulement tout changer , mais peut soigner et réparer ce couple , mais toi Charly t'es trop désabusé pour y croire. Il n'y a pas que des cocus qui finissent leur vie cocu, Il y aussi des couples qui arrivent à surmonter toute cette merde , et pour l'instant je crois vraiment que tu l'ignores. Tu manques un peu de recul et surtout d'expérience.
Moi je crois que ce couple est bon "pour la poubelle" ...Pardonnez moi l'expression...pour le plus grand bonheur de taz...
Et ses cornes seront sa plus grande force...Les cornes c 'est pas si grave, avec du recul, y'a plus grave dans la vie...
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Je ne peux pas vous contredire et je comprend ce que vous pensez, croyez moi.
Je l'ai dit, hors de question que je fasse mes valises sans connaître la vérité.

Sa meilleure amie n'a pas réussi à l'avoir au tel vu qu'elle était déjà en com avec une autre copine, j'ai vérifié ^^
Elle lui a laissé un message pour qu'elle la rapelle, donc demain sans doute.

J'ai rien trouvé de compromettant ce soir sur le pc. Son comportement à été très bon alors que je pensais qu'elle ferait la gueule vu mes sms soupçonneux d'aujourd'hui....
Si j'avais pas tous ces doutes je serai très serein ce soir.

Quand on a passé 9 ans de sa vie aux côtés de quelqu'un, qu'on a passé des tonnes de périodes difficile, on ne peut pas croire que l'autre vous a trahi, sauf si aveux ou preuve. Pour le moment je n'ai que des signes. C'est déjà beaucoup trop et c'est pour ça que je suis dans cet état. Une part de moi veut croire en elle, comme j'y ai cru pendant ces 9 années. 9 ans, c'est pas rien. Elle les a vécu avec moi et pas avec un autre. On a pas réussi à avoir d'enfant en début d'année, ça s'est mal passé pour elle puisque on ne sait pas ce qu'il s'est passé (tous les tests positif pendant 15 jours puis le taux de hcg à stagné pendant 2 semaines, personne pour nous dire ce qu'il se passait exactement. Et puis le taux s'est mis à redescendre. Ca a duré plus d'un mois avec prise de sang tous les 2 jours quand c'était pas chaque jour.
Pour moi ça a été difficile, j'y croyais et j'étais fier. Heureux. Ca c'est terminé en queue de poisson et ôn en a pas discuté. On en parlait sur le moment, puis quand ça c'est terminé on était surtout soulagé car je commençais à avoir peur pour elle. Les gyneco nous disaient qu'ils ne voyaient plus rien et qu'il fallait surveiller. Je me suis mis à flipper et j'ai voulu que tout s'arrête et que ce putain de taux de hcg redescende.

Je ne sais même pas comment elle l'a vécu et je me demande pourquoi on en a pas parlé. En tout cas cet enfant on le voulait, elle le voulait, et pourtant vu notre rythme de vie c'était pas gagné. On n'était vraiment pas chaud tous les deux pour fonder une famille et pourtant, on a finalement eu envie.

Tout ça n'est pas si vieux. Vous allez me dire que je me raccroche à ce que je peux. Mais ça fait tant de journées où je me focalise sur le négatif que j'ai aussi envie de trouver un peu de positif... On a vécu quelque chose et quoi qu'il arrive, on l'aura vécu. Et si elle m'a trompé, on l'aura vécu quand même. Avec moi et pas avec un autre.

Si aujourd'hui il y en a un autre, je crois que j'arriverai à excuser, mais pas à pardonner. Il est clair que nous ne pourrons plus vivre ensemble si elle m'a trompé, je ne le pourrait pas. Mon ex en a fait l'expérience quand j'avais 20 ans, elle le regrettera toute sa vie... Je lui avait pardonné sur le coup mais j'ai laché peu à peu et quand l'occasion s'est présenté, j'ai fait comme elle bien qu'elle ai voulu me récupérer je suis partit avec l'autre. Ça n'a pas duré longtemps puisque dans la foulée j'ai rencontré ma femme actuelle ^^.

Mais mon ex, j'en étais dingue. Et pourtant après sa trahison de gamine, même sans le vouloir j'ai cessé de l'aimer. Au final c'est elle qui a tout perdu en me prenant pour un con puisqu'elle a fini à l'hosto 2 mois plus tard, sa mère me suppliant de l'appeler pour l'aider à surmonter ça. Elle a fait une tentative de suicide... Enfin plus un appel à l'aide qu'autre chose je pense, mais bon.... Elle aurait pu y passer.

Je veux y croire, même si tout me laisse penser que y'a un truc pas net. Je tomberai peut être de ma chaise demain, mais au point où j'en suis ça me fera plus le même effet. On verra... Je garde mon calme et j'observe, je continu bien sûr de surveiller, parce que je veux la vérité même si celle-ci me fera mal.

C'est ma pensée du soir, rien ne dit que demain ce sera la même. Je change d'avis tous les jours en ce moment...

En tout cas merci à vous. Vous êtes durs, ça fait mal de vous lire. Mais ça permet de rester au contact du réel et de ne pas s'imaginer être chez les bisounours.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Gary77 »

Tu n as aucune preuve, c est vrai. Mais les signes sont forts et on a coutume de dire qu il n y a pas de fumée sans feu.
Ce que je vois aussi c est que tu parlais d elle comme d une femme tres amoureuse de toi et qu elle a l air maintenant complètement détachée, envisageant même la rupture.
Cette transformation doit déjà être dure à supporter, sans compter ce qui a pu l amener.
S il n y avait pas eu ce numéro de téléphone, on aurait pu envisager que ce soit dû au moment difficile que vous venez de traverser, mais là....
Il est dommage que tu n ai pas pu lui subtiliser le téléphone pdt son sommeil ou a un autre moment pour connaitre l integralité de ce numéro et savoir à qui il appartient, tu aurais été fixé.
Car là, avec son refus de te dire qui est son mysterieux correspondant et la possibilité qu elle a eu d effacer ce numéro de son repertoire, ca va etre plus dur.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Charly »

Il y a une technique si simple:

- si tu as des doutes concernant ce numéro
- si elle compose ce numéro très régulièrement
- si tu n'as même pas accès à son téléphone portable (c'est ta femme, pas ta collègue de bureau non plus)
- si elle te dit que tu te fais des films ...

alors .... pourquoi ne pas lui demander de composer tout simplement ce numéro devant toi pour que tu soies rassuré ?????
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

Effectivement, le moment du tombé de rideau semble proche. Au moins, tu seras fixé, même si ce n'est qu'à 99,9 %. il te manque effectivement des preuves, mais c'est bien souvent difficile à obtenir, et les preuves que l'on accumule ne sont pas toujours recevables par les tribunaux, j'en sais quelque chose.

Elle n'en parle pas à ses copines ? Quoi de plus normal, car elle sait très bien que ses agissements seraient mal perçus. Pour mon cas personnel, personne n'était au courant jusqu'à ce que je répande la nouvelle.

Ce qui est certain, c'est que ça fait un mal de chien. Si l'idée de les trouver à l'horizontal fait très mal, savoir que la personne avec laquelle nous étions censés partagé la vie se faisait des petits encas par ci par là, et donc avait une ( ou plusieurs ! ) vie parallèles fait encore plus mal. Car dans la plupart des cas, nous avons été honnêtes. Jeu de dupes...
Mais avec qui je vis bordel???
Bonne question : je crois que nous sommes nombreux ici à nous poser la question lors de notre passage par cette épreuve, impression de ne pas connaitre la personne, du moins pas dans son ensemble, et d'avoir eu une peinture en trompe l’œil.

Une chose est certaine : il y a un avant et un après. Si l'on peut excuser, on ne peut pardonner, et encore moins oublier. La vie sera à jamais entachée de cette infamie, et la confiance, si fragile dans un couple, est cramée.

Bien entendu, il reste du positif. Une tranche de vie n'est pas faite que d'enfer, ou alors, il faut être maso. Dans mon cas, il me reste mes enfants, mes deux grandes ados.

On ne peut continuer de vivre ainsi. Je te souhaite plein de courage, car la route est encore longue.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Tu as les mots justes, j'aime bien.

De mon côté, pas de facture aujourd'hui car elle sera édité le 16 aout, m'étais trompé. Ma femme le sait peut être aussi et qui me dit qu'elle ne va pas aller changer le mot de passe juste avant...lol

Depuis hier soir, je jou le jeu du mec enjoué qui n'a aucun problèmes. Sauf par moments ou je n'arrive malheureusement pas a m'empêcher de lancer une petite pique...

J'ai bien dormi cette nuit, j'arrive a me détacher un peu de la situation et je met mon coeur à l'abris. Rien ne dit que demain sera pareil et que je ne serai pas dévoré par mes émotions, mais actuellement je ressent un peu plus de sérénité.

Ca me fait un peu peur car je suis capable, avant d'avoir la moindre preuve, de ne plus pouvoir l'aimer. J'ai une telle horreur de la trahison, ça me prend aux trippes... Et rien que d'y penser trop fort il se pourrait bien que je finisse par ne plus l'aimer et jetter l'éponge. J'espère donc pour elle qu'elle a quelque chose a se repprocher parce que si elle fini par perdre mon amour pour une connerie comme ça, elle aura tout gagné tiens.

Ce qui me fait penser qu'elle m'a trompé, c'est surtout le fait de ne pas réagir et ne pas me prouver qu'elle ne m'a pas trompé. Elle voit bien que notre couple est en train de partir en vrille et que quelque chose d'irrémédiable pourrait arriver. Si elle pouvait sauver ça, elle l'aurait fait. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle ne le peut pas. Je vois pas d'autre explication.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par djam »

TAZ a écrit : Si elle pouvait sauver ça, elle l'aurait fait. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle ne le peut pas. Je vois pas d'autre explication.
Si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne le veut pas, la folle que tu crois aimer est une manipulatrice.
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

J'ai eu un retour de la part de mon pote. Il est allé à la pêche aux infos et a questionné sa femme.
Elle lui a dit que ma femme a bien discuté avec elle, et qu'elle lui a dit que je pensais qu'elle me trompe.
Il lui a demandé "et elle le trompe?". Elle aurait répondu "non non, elle ferait jamais ça".

Punaise, c'est dur... Toujours rien de spécial sur le PC. A se demander si je perd pas la boule...

Sa meilleure copine l'a appelé ce soir. Elles ont parlé 2h. A elle, elle lui a tout dit, c'est sur. Mais elle me dira jamais le contenu de la conversation... En tout cas leur conversation a commencé sur facebook et malheureusement elles se sont arreté de chater sur le message de ma femme: "oui c'est clair c'est pas terrible...je vais... j'essaie d'aller...c'est plus juste". Puis elles se sont appellé au tel. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il manquait pas grand chose :+ :+

Bref, c'est la merde
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

J'ai réussi a trouver ses mdp mail et facebook.
Rien sur fb, par contre j'ai trouvé 4 mails du mois dernier plutot déplaisants. Un mec qui lui envoi des photos de lui et qui lui demande si ça lui fait plaisir de voir les photos. Elle répond oui merci.

J'arrive pas a dormir, je lui ai dit que je savais, je l'ai réveillée. Je lui ai dit que tout était fini, elle en a rien a foutre. Elle m'a dit c'est 3h du mat...

The end. Elle me dira rien. Mais moi je lui ai tout dit, j'en ai rajouté. Je ne sais pas tout ni ce qu'il s'est passé ou se passe avec ce mec. Peut etre n'y a t-il encore rien eu, mais j'en doute.

La terre s'effondre, ça y'est le fond du trou est atteint. Ca pouvait pas durer longtemps... et elle croyait réussir a me cacher ça longtemps? Non mais sans dec, elle manque pas d'air...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

Les cocufieurs ne manquent jamais d'air, le nez dans la m..., il peuvent te dire que ça sent la rose. Trois heures du matin ou pas, si le couple est au bord du précipice, il est temps de discuter. Peu importe l'heure.

Je pense que l'accumulation de présomptions est assez conséquente maintenant. A toi de prendre les décisions. Et même s'il ne s'est rien passé, non seulement elle n'a rien fait pour te le prouver et assainir la situation, et je ne te vois pas continuer à vivre avec quelqu'un qui manipule et dissimule. Je pense que tu as atteint le point de non retour. Son manque de réaction est finalement très parlant.

De toutes façons, s'il ne s'est rien passé, il semble qu'elle a toutes les facultés pour le faire un jour ou l'autre. La confiance est morte. La confiance, je la compare à une allumette : une fois cramée, elle est bonne pour la poubelle, elle ne resservira plus.

Quant à continuer avec elle cahincaha, j'ai tenté... Le verre recollé, c'est moche et ça fuit toujours.

La route est toujours longue, c'est douloureux, mais on s'en sort, un jour ou l'autre, le ciel redevient bleu :) . C'est ce que je te souhaite. Ne continues pas de rouler avec un pneu crevé.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Suite à mon pétage de plomb à 3h cette nuit, je suis descendu prendre l'air.
J'ai donné 2/3 coups de poing dans une porte, histoire de cracher ma colère. Puis je me suis défoulé sur mon tel. Je lui ai envoyé 3 sms où je la traite à peu près de tous les noms et lui demande de faire ses valises. Puis je suis remonté me coucher à coté d'elle. Elle ne dormait pas (encore heureux bordel!) mais n'a pas dit un mot.
J'ai quitté sa bague, j'ai quitté sa chaine.

A 4h15 son reveil a sonné, elle commence le boulot à 6h. Toujours pas un mot. J'ai fait semblant de dormir. Elle a remarqué que je ne portais plus sa bague ni sa chaine. Ca lui a fait un plus gros choc que mes sms je crois. Elle a vraiment compris que je rigolais pas à ce moment là je crois.
Juste avant de partir, elle est venue me voir près du lit. Elle m'a éclairé le visage avec sa veilleuse. J'ai ouvert les yeux. Elle est resté sans bouger pendant une bonne minute, puis elle est partie. Sans un mot.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Gary77 »

C est cette absence de réaction qui est sidérante et révélatrice, cette absence de volonté de sauver ou tenter de sauver ce qui peut l être.
Maintenant, il te faut penser à toi-même.
Tu as une réaction normale qui consiste à espérer blesser le conjoint plus qu il ne nous a blessé, par des sms insultants ou en quittant les symboles de votre amour.
Je pense que feindre l indifférence est la meilleure attitude à adopter, mais ce n est pas evident tellement les sentiments de rage et de haine finissent par revenir nous envahir.
Bon courage pour les jours à venir, ça ne va pas être facile.
J espere que vous pourrez discuter de tout celà à tête reposée, et qu elle aura l honnêteté de t expliquer les raisons ayant conduit à son changement de comportement.
Même si très certainement, elle risque de te rendre fautif en te disant que tu a pété les plombs sans aucune raison valable et qu elle est innocente de tout.
Dans ta situation, tu as besoin de connaitre la vérité, même si elle fait mal.
Mais le mal est déjà fait.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par jaguarboy »

Que pouvait elle te dire ? Rien de sensé. Qu'elle regrettait ? Certainement pas, elle s'est offert des relations extra conjugales et les sensations qui vont avec. Qu'elle était navré de la tournure des évènements ? Il lui faudrait de la compassion, je doute fort qu'elle en trouve au fond d'elle même. De toutes façons, elle a programmé la suite de sa vie sans toi.

N'attends rien d'elle. Pense à toi au singulier désormais.

Mais quitter la bague et la chaine est un geste fort qui a du la marquer, même si elle ne l'affiche pas. Pour avoir fait de même en sa présence, ce fût, je pense, le point de non retour le plus formel.

Bon courage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre