elue cocue de l'année 2013!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
La Tuile
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 15:09

elue cocue de l'année 2013!!

Message par La Tuile »

Il me manquait ce titre à mon palmarès d'épouse, de maman, de travailleuse, de repasseuse, de femme de ménage, de cuisinière, et j'en passe!! la grise quoi comme on dit chez nous
Youpi et en plus je le suis depuis plus de 25 ans tout en ne voulant pas voir clair...bien fait pour ma sale gueule de poire que je suis en tout cas j'ai des belles cornes l'hiver elles se recouvrent de velours tombent pour repousser plus hautes à chaque fois :mdr1:

de toute façon il va morfler dur, je vais me venger de façon subtile je le quitterai quand il s'y attendra le moins même si c'est dans 10 ans

enfin c'est vrai je croyais trop au Père Nöel tans pis pour moi je me doutais bien que la vie était merdique mais bon je vais faire avec pas de problème le tout est de le savoir
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par Coeur en jachère »

25 ans ! félicitations, c'est un record. Se venger, bof, le QUITTER, oui, il serait temps. Avant de ne plus pouvoir passer les portes... :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
La Tuile
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 15:09

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par La Tuile »

Oui Merci pour votre réaction je crois que c est la bonne solution
Je vais essayer de passer un doctorat en cocufiage histoire d être a l aise... :cocu: :cocu: :lol:
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par Lou »

Bonsoir,

Ton désabusement et ton acceptation reposent sur un esprit de vengeance et plein d'idées négatives par lesquelles tu te dévalorises.

Il est temps de réagir et de poser tes marques. N'attends pas l'éternité pour vivre un peu la vie, tout simplement, avec un peu d'espoir. Il sera tout simplement trop tard, car l'éternité comme les contes de fées n'existent pas.

Pourquoi acceptes tu ça depuis tant de temps, tout en te disant que ça va durer encore XXannées ?
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par Adèle »

Wow 25 ans.... de cocufiage .... chapeau..... euh et vous en redemandez..... vous êtes prête a attendre encore 10 ans.... avant de quitter.... merde c'est pour cela.... que j'ai eu besoin de prendre du recul..... je peux pas vous aider.... vous aimez trop votre merde...... pour vous aidez vous même...

Et votre conjoint est mort de rire...... il sait que pour x raisons qui vous sont propres. A vous 2..... Vous acceptez...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par alimande »

Bonjour La Tuile, venir ici c' est un premier pas...

Le cheminement est parfois bien long avant de prendre une décision... Ou pas...
Peut être faut il commencer par te demander pourquoi tu as accepté d' endurer tout ça pendant toutes ces années? Et là, le travail ne fait que commencer...
Certains vont voir un psy pour y voir plus clair.
D' autres viennent ici. C' est moins cher!!!! :doigt
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par jaguarboy »

Bonjour latuile, et bienvenue à bord.

Rien à attendre d'une telle personne, et si le temps a filé, il t'en reste encore. Alors cesse de faire la grise ou je ne sais quoi, prends ton destin en main et quitte ce malotru qui ne te mérite pas.

N'attends pas la saint Glinglin pour ça.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par Nas »

Bienvenue a toi!

La porte de sortie est par la .....
Certes ça va faire mal au palpitant mais ça vaut le coup!
Fonce
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par djam »

La Tuile a écrit :Oui Merci pour votre réaction je crois que c est la bonne solution
Je vais essayer de passer un doctorat en cocufiage histoire d être a l aise... :cocu: :cocu: :lol:
Histoire de continuer à en rire...Tu peux opter pour la VAE...Validation des acquis de l’expérience...En clair, tu as ton doctorat :biere: ...Bienvenue...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: elue cocue de l'année 2013!!

Message par Ricochette »

Bienvenue La tuile,

Avoir enduré passivement pendant 25 ans et planifier encore la durée de ce que tu vas subir...Tu n'en tireras aucune gloire de figurer dans le livre des records, quel intérêt?
Tu en as pris conscience alors réagis, ne te fixe pas d'objectif de vengeance mais de bonheur. Tire-toi vite, ça ne te mènera nulle part avec cet homme sans limite.
Il a passé sa vie à se faire plaisir, ton tour est venu non d'être heureuse mais surtout libérée de lui?
Tourne cette page merdique, ne perds plus ton temps, il ne le mérite pas.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre